[Poule I] NM3 saison 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par Vegeta* »

Qui va descendre? on sait pas
Qui va monter? on sait pas
Quand est ce qu'on va pouvoir s'entrainer? on sait pas
Quand est ce qu'on va rejouer un match de championnat? on sait pas
Quand est ce que l'om regagnera un titre ? on sait pas ( oh zut jme suis trompé de forum!!)
Sachant que nous sommes de margny, on peut dire compiegne et que nous ne sommes pas dans la zone cluster........Mème pas le droit de jouer guise...c'est un truc de ouf.
#psychose
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
OM9
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 22 août 2008 17:21

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par OM9 »

Et oui mon pauvre jacko
On ne peut plus jouer au basket, même s’entraîner
J espère que cette trêve d'été en hivers on aura pas à le payer plus tard car le manque de match et de rythme !!!!
A mon avis les premiers matchs vont être très difficiles pour nous !
Désolé pour le soucis occasionné aux clubs qui devaient nous rencontrer
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par Bobo333 »

Vegeta* a écrit : mar. 10 mars 2020 12:09 Qui va descendre? on sait pas
Qui va monter? on sait pas
Quand est ce qu'on va pouvoir s'entrainer? on sait pas
Quand est ce qu'on va rejouer un match de championnat? on sait pas
Quand est ce que l'om regagnera un titre ? on sait pas ( oh zut jme suis trompé de forum!!)
Sachant que nous sommes de margny, on peut dire compiegne et que nous ne sommes pas dans la zone cluster........Mème pas le droit de jouer guise...c'est un truc de ouf.
#psychose
ON CONFINE
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par kinesotepa »

Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
OM9
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 22 août 2008 17:21

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par OM9 »

Oui et comment fais tu dans notre poule ou aucune équipe n à joué le même nombre de matchs ?
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par tite fouine »

Pour les compétiteurs et sportifs qui ne peuvent entendre de tirer un trait sur 8 mois d'efforts
http://chng.it/rrRmDjWB
Code Prono: 6C
amidusport
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:03

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par amidusport »

Aujourd’hui, je pense qu’il est inutile de s’éterniser sur la légitimité des uns et des autres à être en N3 la saison prochaine : une décision a été prise.
Par contre, je voulais saluer le grand courage dont ont fait preuve nos dirigeants ! Ils ont osé mettre un terme aux championnats affirmant vouloir préserver la santé des joueurs. Mais la situation dramatique que le monde connaît actuellement leur laissait-elle un autre choix? La levée du confinement ne leur appartient pas, que je sache !
Par ailleurs, ils ont eu le courage de se démarquer de toutes les autres fédérations qui ont opté pour une prise en compte de l’avancée des championnats en actant la montée des 1ers .
En résumé, je dirais que nous avons la chance d’être dirigés par des personnes qui ont pris une décision « forte » qui restera incompréhensible pour certains et ce, en l’absence de toute explication de leur part.
La seule explication, à mes yeux, est que ces messieurs se sont inspirés de ce cher Pierre de Coubertin !!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Julien Bordonne, successeur de Kevin Lewandowski, n'aura coaché qu'un
match avec Longwy. Le dernier avant l'arrêt du championnat.
La saison prochaine il s'occupera de l'école de basket et le BCLR cherche
donc un nouvel entraîneur.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Kenny Kaufman (Chauny Autreville) meilleur marqueur de la poule I
avec une moyenne de 23,8 pts.
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 12:38 Kenny Kaufman (Chauny Autreville) meilleur marqueur de la poule I
avec une moyenne de 23,8 pts.

Le pourcentage de réussite serait interessant a voir pour tous ces bon marqueurs
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

sicilien a écrit : ven. 10 avr. 2020 15:32
drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 12:38 Kenny Kaufman (Chauny Autreville) meilleur marqueur de la poule I
avec une moyenne de 23,8 pts.

Le pourcentage de réussite serait interessant a voir pour tous ces bon marqueurs
Je ne sais pas, Roger. J'ai lu cette stat sans autre renseignement.
Tu le connais mieux que moi puisque tu l'as joué. Et tel que je te
connais, ta remarque n'est pas anodine :wink: Je pense donc que
c'est une mitraillette avec un pourcentage dégueu... :D [-o<
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 17:07
sicilien a écrit : ven. 10 avr. 2020 15:32
drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 12:38 Kenny Kaufman (Chauny Autreville) meilleur marqueur de la poule I
avec une moyenne de 23,8 pts.

Le pourcentage de réussite serait interessant a voir pour tous ces bon marqueurs
Non pas du tout c’est un bon joueurs pas excellent contre nous mais apparemment assez régulier ,on peut pas en dire autant de tous

Je ne sais pas, Roger. J'ai lu cette stat sans autre renseignement.
Tu le connais mieux que moi puisque tu l'as joué. Et tel que je te
connais, ta remarque n'est pas anodine :wink: Je pense donc que
c'est une mitraillette avec un pourcentage dégueu... :D [-o<
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 17:07
sicilien a écrit : ven. 10 avr. 2020 15:32
drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 12:38 Kenny Kaufman (Chauny Autreville) meilleur marqueur de la poule I
avec une moyenne de 23,8 pts.

Le pourcentage de réussite serait interessant a voir pour tous ces bon marqueurs
Je ne sais pas, Roger. J'ai lu cette stat sans autre renseignement.
Tu le connais mieux que moi puisque tu l'as joué. Et tel que je te
connais, ta remarque n'est pas anodine :wink: Je pense donc que
c'est une mitraillette avec un pourcentage dégueu... :D [-o<



Non pas du tout c’est un bon joueurs pas excellent contre nous mais apparemment assez régulier ,on peut pas en dire autant de tous
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

K. Kaufman joue aussi en équipe de France militaire.
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : ven. 10 avr. 2020 20:45 K. Kaufman joue aussi en équipe de France militaire.

Oui je sais et j’ai joué avec son oncle Jackie qui devait venir le voire jouer juste avant cette merde de Covid19
Verrouillé