[Poule I] NM3 saison 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N3

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

beefan a écrit : jeu. 16 juil. 2020 15:01
doudou79 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 11:38 Grenoble est le club partenaire de GUISE
Ce sont surtout 2 joueurs «  grands voyageurs » qui changent de club tous les ans :D
Pour ce qui est des clubs, les deux grands voyageurs agissent à leur guise... #-o [-o<
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Sur BeBasket de ce jour, article concernant Eric Deschamps et Longwy. On y apprend
que Mdivani arrête sa carrière.
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par kinesotepa »

MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par jerome57535 »

La poule est tombée
on prend les 11 mêmes et on ajoute REIMS
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Reims était en poule j la saison dernière. Les Rémois prennent la place
vacante en poule i, et laisse la leur à Vitry le François.
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par Les Palauds »

CARTOGRAPHIE DES POULES NM3 2020-2021
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 251892&z=6
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Kenya Hodge quitte l'US Silvange pour une école américaine.
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par kinesotepa »

Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???

Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?

A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...

Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par LEON »

Trois nouvelles recrues endossent le maillot des Hoppers de USO bruay la buissiere
http://bruaylabuissiere.fr/blb-basket-n ... qifzaASJtM
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Match amical annulé ce soir pour Longwy qui devait recevoir Charleville.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

en amical, longwy l'emporte à Metz après prolongation (75-76).
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Metz bat Silvange 68-65 en amical.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par drazenmirabelle »

Je viens d'apprendre qu'après 8 ans de présidence à l'US Silvange, Jérôme Hecquet laisse sa place
afin de se consacrer à d'autres Tâches. Je tiens à saluer tout le boulot qu'il a effectué au cours de
ces 8 années pour son club. Et de plus, quelqu'un de sympa.
Je te dis bravo, Jérôme, et aussi merde pour la suite et tes nouvelles fonctions. En espérant te
revoir dans quelques semaines à Silvange et te lire encore sur le forum.
Ne doutons pas que son successeur, Ph. Clero, (les chaussettes sénior...), en bon agent SNCF, laissera
le club sur de bons rails et fera de Silvange, pourquoi pas, un TGV de la N3.
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par jerome57535 »

drazenmirabelle a écrit : lun. 14 sept. 2020 13:20 Je viens d'apprendre qu'après 8 ans de présidence à l'US Silvange, Jérôme Hecquet laisse sa place
afin de se consacrer à d'autres Tâches. Je tiens à saluer tout le boulot qu'il a effectué au cours de
ces 8 années pour son club. Et de plus, quelqu'un de sympa.
Je te dis bravo, Jérôme, et aussi merde pour la suite et tes nouvelles fonctions. En espérant te
revoir dans quelques semaines à Silvange et te lire encore sur le forum.
Ne doutons pas que son successeur, Ph. Clero, (les chaussettes sénior...), en bon agent SNCF, laissera
le club sur de bons rails et fera de Silvange, pourquoi pas, un TGV de la N3.
O:)
merci Drazenmirabelle. Boulot effectué par une équipe, au prix de bcp de sueur et d'un peu de chance aussi, il en faut dans toute réussite :)
A très vite au bord du terrain
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] NM3 saison 2019/2020

Message par sicilien »

kinesotepa a écrit : sam. 08 août 2020 10:19 Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???

Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?

A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...

Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
Tout a fait d’accord autant d’interrogations que d’incompréhension dans notre monde d’amateur
Et notre employeur va t’il acepter si il ya plusieurs isolation due au cas contact ??un moment il va nous dire c’est le basket ou le boulot on a pas tous la chance d’etre employé par notre club ou de pouvoir faire du télétravail.
Verrouillé