[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
nantaisdu44
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 22:11

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par nantaisdu44 »

victoire de st naz a confirmer contre rennes, ce ne sera pas pareil à mon avis. en plus nouveau coach sur le banc la semaine pro d'après ce que j'ai entendu sur nantes (source officiel venant d'un joueur de l'équip).
sa va être compliqué p our lui avec les caractéres présents dans l'équip.
Pour Bique, je suis ok pour dire qu'il n'a rien a faire ici (N3) il ne va pas resté de tte façon comme bcp de joueurs ( 6 départs déjà prévus)
basketonfire
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 07 déc. 2019 17:43

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par basketonfire »

salut les boys
Règlements de comptes à OK Hennebont !!!! mdrrrrrrr
trop drôle ce forum pire que sur nantes
Un coach a st nazzzz.....venant d'un club voisin ou il entraînait des filles avant de se voir débarquer il y a un an et se contenter d’entraîner des jeunes.....wouaaahhhh grosses ambitions sur la côte ;)
du coup mon poto nantais va pouvoir toucher autant de maille que le vieux mercenaire coach-joueur qui cours honorablement ses derniers billets ...Bique doit etre fou si il ne touche rien comme on m a dit !!!
il parait que faute de joueurs ils avaient meme demandé a un gars qui jouait en equipe 2 lui aussi ancien nantais de jouer...
le gars est parti du club et traine sur nantes dégueulant sur st nazzz et ses joueurs....c'est Dallassssss
Vivement la suite du feuilleton et toi Albertine assume un peu ma caille
tchoouuuu
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par ALBERTINE 56 »

basketonfire a écrit : lun. 09 déc. 2019 23:18 salut les boys
Règlements de comptes à OK Hennebont !!!! mdrrrrrrr
trop drôle ce forum pire que sur nantes
Un coach a st nazzzz.....venant d'un club voisin ou il entraînait des filles avant de se voir débarquer il y a un an et se contenter d’entraîner des jeunes.....wouaaahhhh grosses ambitions sur la côte ;)
du coup mon poto nantais va pouvoir toucher autant de maille que le vieux mercenaire coach-joueur qui cours honorablement ses derniers billets ...Bique doit etre fou si il ne touche rien comme on m a dit !!!
il parait que faute de joueurs ils avaient meme demandé a un gars qui jouait en equipe 2 lui aussi ancien nantais de jouer...
le gars est parti du club et traine sur nantes dégueulant sur st nazzz et ses joueurs....c'est Dallassssss
Vivement la suite du feuilleton et toi Albertine assume un peu ma caille
tchoouuuu
J’assume j’assume basketonfire !
Pseudo44600
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:48

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par Pseudo44600 »

C'est dingue le nombre de mecs qui s'inscrivent fin novembre, début décembre pour dégueuler sur St Naz...
Et tout ça, sans savoir ce qu'il s'y passe... (ou en détournant la vérité)
Pour tous les autres lecteurs... Ne croyez pas tout ce qui se dit ici... Ce n'est qu'un son de cloche...
A bon entendeur. :wink:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 10EME JOURNÉE NM3 POULE E
25 PTS BIQUE Brice & JACQ Mael (Atlantique Basket Club Nazairien) @ BC HENNEBONTAIS - 1

STATS NM3 POULE E
MAJ APRES LA 10EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
basketonfire
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 07 déc. 2019 17:43

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par basketonfire »

Bonsoir pseudo 44600 il ne faut pas tout écouter mon poto :lol: :lol: :lol:
tu dois faire partie des cloches avec ton inscription du jour pour vouloir protéger tes copains
Tout le monde connait st nazzzzz et encore plus sur Nantes
Mon gars m'a tout dit et je trouve que vous devriez vous faire discret
alléééé sans rancune et bon game pour ta team de coeur samedi
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par ALBERTINE 56 »

Les deux meilleurs perfs de ce week-end sont deux joueurs de St Nazaire ! 50 points à eux deux ! Mais bon heureusement que la vidéo sert à quelque chose #-o mais St Nazaire a vraiment une belle équipe avec des individualités très fortes. Maintenant les problèmes de ce club regarde les dirigeants et leurs joueurs. Si l’équipe tiens sur cette lancée elle va bien remonter au classement logiquement.
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par basketwade »

Pour changer de St Naz, question au coach de Bayeux :
Pas trop dégoûté par l arbitrage breton samedi dernier?
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par DUGARDEN »

Bordel, ça chauffe dans la marmite…
Pour St Naz, essayons d'être plus malin que sur tweeter et évitons des attaques faciles ou fake news sous des pseudos "masqués".
Concernant ALBERTINE56, pourquoi tu ne vas pas proposer tes services au coach de ton équipe de cœur ?
Après, comme toute critique envers quelqu'un, pourquoi ne pas prendre sa place ? (j'ai peut être raté un post…)
Je suis en tout cas content pour Mael JACQ, un bon petit gars (avec plein de jus dans les guiboles).
Bon dernier match de phase aller à tous.
Image
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par ALBERTINE 56 »

DUGARDEN a écrit : mer. 11 déc. 2019 22:09 Bordel, ça chauffe dans la marmite…
Pour St Naz, essayons d'être plus malin que sur tweeter et évitons des attaques faciles ou fake news sous des pseudos "masqués".
Concernant ALBERTINE56, pourquoi tu ne vas pas proposer tes services au coach de ton équipe de cœur ?
Après, comme toute critique envers quelqu'un, pourquoi ne pas prendre sa place ? (j'ai peut être raté un post…)
Je suis en tout cas content pour Mael JACQ, un bon petit gars (avec plein de jus dans les guiboles).
Bon dernier match de phase aller à tous.
DUGARDEN, ce n’est pas mon équipe de cœur, je suis un spectateur aimant le beau jeu comme beaucoup de gens qui vont et viennent dans les salles de sports voir des Matchs de basket, comme le CEP LORIENT (pas en ce moment), l’UJAP Quimper, etc.... Oui c’est vrai j’apprécie le beau jeu, comme les jeunes de L’hermine de Nantes ou celui de de St Nazaire le week-end dernier ou je me suis trouvé là pensant voir une équipe de Hennebont faisant le même match que contre le CAEN Nord Basket mais je n’ai pas vu une équipe en voulant autant que lors de ce 1er Match en N3 et c’est dommage ! Alors oui le BC HENNEBONT fait avec ses moyens. J’ai certainement été trop dur envers le coach et je m’en excuse.
Tanguy44600
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2019 9:22

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par Tanguy44600 »

Bonjour aux personnes du forum et spécialement à toi pseudo44600
Tu as raison il faut arrêter de parler de notre club c'est déjà bien assez difficile en interne pour ça pour ne pas tirer sur l'ambulance.
Entre un président qui vire sans ménagement les gens qui sont juste pas d'accord avec lui ou le gène dans ses combines, des histoires de comptoirs ou de manipulations le club n'a pas besoin de ça en plus.
Alors laissez nous un peu tranquille ici svp et parlez de sport.
Je parle ici pour la première et la dernière fois n'étant pas féru de ce type de forum.
Je regrette vivement le départ de nos techniciens qui ont apportés beaucoup au club et qui ne l'oublions pas ont permis de le sauver sportivement il y a 4 ans.
C'est honteux de la part de certains, mais ils laisseront un bon souvenir a beaucoup d'entre nous.
De nombreuses personnes du bureau ou du club pensent comme moi mais se taisent.
Bonne fin de championnat à tous et "Forza" ABCN !!!
cric-crac
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:45

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par cric-crac »

Image
assistcoach14
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mer. 17 mai 2017 13:04

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par assistcoach14 »

basketwade a écrit : mer. 11 déc. 2019 14:37 Pour changer de St Naz, question au coach de Bayeux :
Pas trop dégoûté par l arbitrage breton samedi dernier?
Bonjour,
Vous avez raison, parlons sport et laissons St Nazaire tranquille.
Pour votre question, réponse du coach, non, quand il y a rien a dire on dit rien. On commente rarement l'arbitrage.
depicaud
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 0:02

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par depicaud »

Bonjour,
Je suis l'assistant coach de Christope Allardi. J'aimerais que l'on ne parle pas en mon nom sur ce forum ou bien de moi. On ne connait pas les gens et on ne sais pas les vrais raisons de nos départs.
Maintenant je sais que l'on ne peut pas empêcher les spéculations. Ce que je peut dire c'est cette situation n'est pas mérité et que je souhaite plein de courage a l'équipe pendant cette période qui ne doit pas être évidente.
Pour ma part j'ai retrouvé un club dans lequel je compte bien prendre du plaisir dans mes fonctions d'entraîneurs et apporter mes expériences pour l'aider à se développer.
Je serais présent samedi soir au match contre Rennes n'ayant moi même pas de match ce jour-là.
Critiquer c'est une chose, mais prendre les bonnes décisions c'en est une autre.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par DUGARDEN »

ALBERTINE 56 a écrit : jeu. 12 déc. 2019 9:25
DUGARDEN a écrit : mer. 11 déc. 2019 22:09 Bordel, ça chauffe dans la marmite…
Pour St Naz, essayons d'être plus malin que sur tweeter et évitons des attaques faciles ou fake news sous des pseudos "masqués".
Concernant ALBERTINE56, pourquoi tu ne vas pas proposer tes services au coach de ton équipe de cœur ?
Après, comme toute critique envers quelqu'un, pourquoi ne pas prendre sa place ? (j'ai peut être raté un post…)
Je suis en tout cas content pour Mael JACQ, un bon petit gars (avec plein de jus dans les guiboles).
Bon dernier match de phase aller à tous.
DUGARDEN, ce n’est pas mon équipe de cœur, je suis un spectateur aimant le beau jeu comme beaucoup de gens qui vont et viennent dans les salles de sports voir des Matchs de basket, comme le CEP LORIENT (pas en ce moment), l’UJAP Quimper, etc.... Oui c’est vrai j’apprécie le beau jeu, comme les jeunes de L’hermine de Nantes ou celui de de St Nazaire le week-end dernier ou je me suis trouvé là pensant voir une équipe de Hennebont faisant le même match que contre le CAEN Nord Basket mais je n’ai pas vu une équipe en voulant autant que lors de ce 1er Match en N3 et c’est dommage ! Alors oui le BC HENNEBONT fait avec ses moyens. J’ai certainement été trop dur envers le coach et je m’en excuse.
C'est noté ALBERTINE56.

A leur décharge, la marche R1 / N3 elle est costaud (il y a des inégalités de niveau entre les championnats régions en plus), et en fonction des poules où tu tombes, ça peut piquer… Pas simple de performer tous les Week end quand tu sais que la saison va être dure pour le maintien...

Bon dernier match de phase aller à tous.
Image
Répondre