[POULE C] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

jeremy lin
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par jeremy lin »

Pyrenex a écrit : mar. 21 juil. 2020 20:10 En effet le voilà rhabillés pour l’hiver 😂😂
Si tout ce que tu dis est vrai bizarre que Tréméa l’ai recruté...
Concernant Marchand il me semble qu’il s’est fait opérer du genou je ne sais pas s’il sera présent à la reprise du côté d’Oloron ?
Plus Jeanville pas sur de rempiler ???
#-o #-o Pas si evident que ça pour la JAO
Dynasty
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 15:37

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Dynasty »

beefan a écrit : lun. 20 juil. 2020 21:03
Pyrenex a écrit : sam. 18 juil. 2020 15:48
beefan a écrit : jeu. 16 juil. 2020 14:54 Nanzif Indau Chidjou Non conserve par Niort en N2 a signé à Oloron
Bon courage à eux🙏
Bon courage à eux ? Un peu plus d’explications stp

Gentil garçon en surpoids qui ne joue que pour ses stats capable de faire de belles séries sur qq minutes
Recruté pour occuper poste 4 il ne pensait qu’à jouer poste 3 n’hesitant pas à casser le collectif pour prendre ses tirs
Sûrement la plus grosse erreur de recrutement de coach Hay

Pour la N3 si pas d’attente de trop de QI de basket il rendra service
Ouuaaaw vu ce que vous dites, les stats qu’il a produit plus la vidéo publiée je trouve ça un peu incohérent. Puis le, je cite " Recruté pour occuper poste 4 il ne pensait qu’à jouer poste 3 n’hesitant pas à casser le collectif pour prendre ses tirs".

Êtes vous Laurent Hay ?

Ne lui a t’il pas demandé d’être un poste 4 fuyant?

Juger dans les tribunes fait partie de vos compétences, cependant il faut être au cœur de l’équipe pour savoir ce qui se passe vraiment !
N’essayer pas de lui créer une mauvaise réputation dans les Pyrénées, c’est peine perdu.
Car ici, ils verront bien de leurs propres yeux que ce que vous raconter est faux. Il connaisse bien Marcel Tremea, qui a lui même prit la décision d’effectuer ce recrutement après mûr réflexion et non pas pour les stats.

Cordialement
Peuchguit
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : dim. 02 févr. 2020 13:10

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Peuchguit »

Dynasty a écrit : mer. 22 juil. 2020 17:37
beefan a écrit : lun. 20 juil. 2020 21:03
Pyrenex a écrit : sam. 18 juil. 2020 15:48

Bon courage à eux ? Un peu plus d’explications stp

Gentil garçon en surpoids qui ne joue que pour ses stats capable de faire de belles séries sur qq minutes
Recruté pour occuper poste 4 il ne pensait qu’à jouer poste 3 n’hesitant pas à casser le collectif pour prendre ses tirs
Sûrement la plus grosse erreur de recrutement de coach Hay

Pour la N3 si pas d’attente de trop de QI de basket il rendra service
Ouuaaaw vu ce que vous dites, les stats qu’il a produit plus la vidéo publiée je trouve ça un peu incohérent. Puis le, je cite " Recruté pour occuper poste 4 il ne pensait qu’à jouer poste 3 n’hesitant pas à casser le collectif pour prendre ses tirs".

Êtes vous Laurent Hay ?

Ne lui a t’il pas demandé d’être un poste 4 fuyant?

Juger dans les tribunes fait partie de vos compétences, cependant il faut être au cœur de l’équipe pour savoir ce qui se passe vraiment !
N’essayer pas de lui créer une mauvaise réputation dans les Pyrénées, c’est peine perdu.
Car ici, ils verront bien de leurs propres yeux que ce que vous raconter est faux. Il connaisse bien Marcel Tremea, qui a lui même prit la décision d’effectuer ce recrutement après mûr réflexion et non pas pour les stats.

Cordialement
Tout à fait d'accord avec toi .Rares sont les recrues bizarroïde du côté de la jao et avec le retour de coach Tremea ,le pour et le contre est largement étudié
Pyrenex
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 août 2019 18:15

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Pyrenex »

D’accord avec Dynasty aussi qui a l’air de bien le connaître 👍🏽
Par contre êtes-vous sûre que c’est bien Tremea qui fait le recrutement à Oloron ?

Sinon au 2Mbs ça s’annonce encore une saison difficile sans véritable intérieur après la rechute de Xabi (croisé?) a moins que Moncade nous sorte un ou deux joueurs qu’il a dans un coin ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14220
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 10:04 D’accord avec Dynasty aussi qui a l’air de bien le connaître 👍🏽
Par contre êtes-vous sûre que c’est bien Tremea qui fait le recrutement à Oloron ?

Sinon au 2Mbs ça s’annonce encore une saison difficile sans véritable intérieur après la rechute de Xabi (croisé?) a moins que Moncade nous sorte un ou deux joueurs qu’il a dans un coin ?
Je ne pense pas que ce soit le responsable de la buvette qui fait le recrutement à la JAO.
Marcel Tremea est tout à fait compétent pour le faire...
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par KingOfAirBall »

Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 10:04 D’accord avec Dynasty aussi qui a l’air de bien le connaître 👍🏽
Par contre êtes-vous sûre que c’est bien Tremea qui fait le recrutement à Oloron ?

Sinon au 2Mbs ça s’annonce encore une saison difficile sans véritable intérieur après la rechute de Xabi (croisé?) a moins que Moncade nous sorte un ou deux joueurs qu’il a dans un coin ?
ils ont tant de mal que ça pour recruter côté 2MBS ?
Pyrenex
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 août 2019 18:15

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Pyrenex »

Attention Je n’ai pas dit qu’il était incompétent pour le recrutement!! [-X
Il me semble juste que depuis 2/3 ans la plupart des recrues viennent du même coin et sont aussi familier avec Marchand T! Tout comme il faisait Ou à essayer de faire à ETB !
En ce qui concerne de 2MBS c’est le seul club de la poule qui ne te verse aucun EUROS à aucun joueur !!!!
T Marchand peux tu envoyer quelques joueurs dans le Soubestre stp [-o< [-o<
Dynasty
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 15:37

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Dynasty »

Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 12:48 Attention Je n’ai pas dit qu’il était incompétent pour le recrutement!! [-X
Il me semble juste que depuis 2/3 ans la plupart des recrues viennent du même coin et sont aussi familier avec Marchand T! Tout comme il faisait Ou à essayer de faire à ETB !
En ce qui concerne de 2MBS c’est le seul club de la poule qui ne te verse aucun EUROS à aucun joueur !!!!
T Marchand peux tu envoyer quelques joueurs dans le Soubestre stp [-o< [-o<
Pour le recrutement bien évidemment que c’est Marcel Tremea qui s’en occupe ! Regarder les frères Goussies, F.Caubu, R.Denis , ils ne sont pas familier avec Marchand T. Je ne sais pas ce que vous avez essayer d’insinuer mais c’est bien Marcel Tremea qui fait les recrutements.
Cordialement
jeremy lin
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par jeremy lin »

Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 12:48 Attention Je n’ai pas dit qu’il était incompétent pour le recrutement!! [-X
Il me semble juste que depuis 2/3 ans la plupart des recrues viennent du même coin et sont aussi familier avec Marchand T! Tout comme il faisait Ou à essayer de faire à ETB !
En ce qui concerne de 2MBS c’est le seul club de la poule qui ne te verse aucun EUROS à aucun joueur !!!!
T Marchand peux tu envoyer quelques joueurs dans le Soubestre stp [-o< [-o<
OK Pyrenex !! Par contre, ils compensent comment dans le Soubestre pour attirer certains joueurs, à priori pas du coin ??
Pyrenex
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 août 2019 18:15

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Pyrenex »

Dynasty a écrit : jeu. 23 juil. 2020 13:50
Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 12:48 Attention Je n’ai pas dit qu’il était incompétent pour le recrutement!! [-X
Il me semble juste que depuis 2/3 ans la plupart des recrues viennent du même coin et sont aussi familier avec Marchand T! Tout comme il faisait Ou à essayer de faire à ETB !
En ce qui concerne de 2MBS c’est le seul club de la poule qui ne te verse aucun EUROS à aucun joueur !!!!
T Marchand peux tu envoyer quelques joueurs dans le Soubestre stp [-o< [-o<
Pour le recrutement bien évidemment que c’est Marcel Tremea qui s’en occupe ! Regarder les frères Goussies, F.Caubu, R.Denis , ils ne sont pas familier avec Marchand T. Je ne sais pas ce que vous avez essayer d’insinuer mais c’est bien Marcel Tremea qui fait les recrutements.
Cordialement
Sylla, Marchand, Delorme puis votre nouveau poste 4 fuyant en 1 ans et demi c’est pas mal ! Touche t’il une « com » à chaque placement ?

Au 2MBS pas d’euros juste des « petits »boulot ! Comme nulle part ailleurs ...
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par beefan »

Pyrenex a écrit : mar. 21 juil. 2020 20:10 En effet le voilà rhabillés pour l’hiver 😂😂
Si tout ce que tu dis est vrai bizarre que Tréméa l’ai recruté...
Concernant Marchand il me semble qu’il s’est fait opérer du genou je ne sais pas s’il sera présent à la reprise du côté d’Oloron ?
S

Il est d’abord venu pour jouer avec ses potes
Il est rentré au centre de formation au havre en même temps que L.Marchand

On en reparle en fin de saison
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par KingOfAirBall »

Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 16:49
Dynasty a écrit : jeu. 23 juil. 2020 13:50
Pyrenex a écrit : jeu. 23 juil. 2020 12:48 Attention Je n’ai pas dit qu’il était incompétent pour le recrutement!! [-X
Il me semble juste que depuis 2/3 ans la plupart des recrues viennent du même coin et sont aussi familier avec Marchand T! Tout comme il faisait Ou à essayer de faire à ETB !
En ce qui concerne de 2MBS c’est le seul club de la poule qui ne te verse aucun EUROS à aucun joueur !!!!
T Marchand peux tu envoyer quelques joueurs dans le Soubestre stp [-o< [-o<
Pour le recrutement bien évidemment que c’est Marcel Tremea qui s’en occupe ! Regarder les frères Goussies, F.Caubu, R.Denis , ils ne sont pas familier avec Marchand T. Je ne sais pas ce que vous avez essayer d’insinuer mais c’est bien Marcel Tremea qui fait les recrutements.
Cordialement
Sylla, Marchand, Delorme puis votre nouveau poste 4 fuyant en 1 ans et demi c’est pas mal ! Touche t’il une « com » à chaque placement ?

Au 2MBS pas d’euros juste des « petits »boulot ! Comme nulle part ailleurs ...
Même en partant du fait que les recrues que tu cite là sont venues à l'aide des frangins marchand je ne vois pas ou le mal ? Tant qu'ils ont le niveau N3 (et j'ai l’impression qu'ils l'ont tous :wink: ) et puis ne t'en fais pas Tremea n'a pas coaché jusqu'en N2 en déléguant le recrutement à ses joueurs, il a non seulement son mot à dire sur ce domaine capital en tant que patron de l'équipe mais aussi et je pense le dernier mot, les dirigeants lui font confiance pour.

Concernant 2MBS, si ce que tu avance est vrai (le fait qu'ils ne font "que" trouver un job à leurs recrues) ça les fait encore plus grimper dans mon estime! =D> Déjà que les aimais bien pour leur grinta naturelle et leur structure qui a l'air très familiale. Malgré tout ce club là représente à ce niveau l'arbre qui ne réussira pas à cacher la forêt représenté par toutes les autres écuries de N3 qui se professionnalise doucement mais sûrement à coups de indemnités km et de spectacle servant à rémunéré leurs faux-amateurs de plus en plus nombreux à ce 5ème échelon fédérale.
kinesotepa
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 9:29

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par kinesotepa »

MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
miguel40
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 18:46

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par miguel40 »

kinesotepa a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:06 MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
Ben oui, les poules sont sur le site de la fédé !🤔🤔🤔
jeremy lin
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par jeremy lin »

kinesotepa a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:06 MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
Presque un copié/collé par rapport à la poule C 2019-20.
Seul changement: Union Sportive Tulle Corrèze qui remplace Hagetmau Doazit Chalosse
Verrouillé