[POULE C] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Rien à voir avec le championnat .
Défaite de Hdc face à Avenir Basket chalisse ( R1)
Celle là elle peut faire mal à nos diables rouges #-o #-o
1975119
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 23:36

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par 1975119 »

Visiteur40 a écrit : ven. 22 nov. 2019 9:59 Rien à voir avec le championnat .
Défaite de Hdc face à Avenir Basket chalisse ( R1)
Celle là elle peut faire mal à nos diables rouges #-o #-o
Les premières surprises de la Coupe des Landes 2019/2020...

Ce soir, en ce qui concerne cette poule, choc entre le REAL, finaliste sortant diminué par les absences de Samaké et Cambon, et les présents mais convalescents (Benoit, T. Labat, Gouacide), et un TBC revanchard après avoir explosé "dans la tête" lors du match de championnat (2 disqualifiantes et des techniques), non sans avoir résisté longuement…

L'avantage du terrain pourrait bien être décisif.
dirigeant7
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016 20:43

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par dirigeant7 »

il y aurait pû y avoir bp + de disqualifiantes si les arbitres et la table de marque avaient regardé du côté du banc du réal quand le joueur de tbc partait au vestiaire et que 1 joueur en civil du real l'ai traité d'un mot ignoble ...
Heureusement, le superviseur n'avait pas mis les oeilleres...LUI !!!
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par KingOfAirBall »

Chris Mullin a écrit : jeu. 21 nov. 2019 17:04
KingOfAirBall a écrit : jeu. 21 nov. 2019 11:23
Dick Bavetta a écrit : mar. 05 nov. 2019 21:59 Mutation professionnelle mdr :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Il taf dans quel domaine ?
au vu des valeurs de 2mbs ça m'étonnerait qu'ils aient eu jusqu'à son récent départ "un pro" dans l'équipe... [-X
Es-tu sûr qu'O. Jouve n'ai pas un contrat pro ? Avec un corps pareil, ça me paraît difficile de travailler en dehors de son temps passé à la salle.
Je ne vois pas trop qui c'est... mais selon ta description il doit être très musclé ^^ mais non pas de contrats pro en N3. Uniquement autorisé à partir de la N2
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

dirigeant7 a écrit : ven. 22 nov. 2019 15:24 il y aurait pû y avoir bp + de disqualifiantes si les arbitres et la table de marque avaient regardé du côté du banc du réal quand le joueur de tbc partait au vestiaire et que 1 joueur en civil du real l'ai traité d'un mot ignoble ...
Heureusement, le superviseur n'avait pas mis les oeilleres...LUI !!!
Non mais sans rire ,on va pleurer pour TBC .
Vous êtes les victimes tous les week end mais bizarrement les sanctions tombent surtout sur vous ...
Balayez devant votre porte 'surtout celle de la.salle.d'urgons 'et les vaches seront bien gardées :mrgreen: :mrgreen:
Pensez plutôt au championnat qu a vouloir vous venger d'un pseudo.complot :^o :^o [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Clocher40
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 16:57

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Clocher40 »

Visiteur40 si tu était au match réal tbc tu sais très bien ce qu’il s’est passé. Toi qui parle beaucoup de valeurs, côté réal les valeurs vous savez ou vous pouvez vous les mettre... Vous avez quand même essayé de porter plainte contre le joueur du TBC qui s’est fait disqualifier... C’est les valeurs de quoi ça???
dirigeant7
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016 20:43

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par dirigeant7 »

Pleurnicher au près de la fede pour descendre en N3 car pb d'argent ... et en suivant prendre Conde que pas grand monde peut s'offrir et refuser la montée... C vrai qu'au niveau valeurs, vous ètes au top !! C'est en region oui que la fede aurait dû vous envoyer pour s'etre foutu d'elle !
Je pense que tbc aura bien balayé son devant de porte de la salle d'urgons pour le match retour, mais dites à Latapy qu'il en profite ce soir tant qu'il est chez lui pour continuer à chambrer ... Par contre, d'après ce que j'ai entendu par ci par là, je pense que le petit Descat qui doit etre meilleur pour la branlère que sur un terrain, lui il peut rester chez lui par contre ... Je dis ça, je dis rien...
Bon match aux 2 equipes ce soir, en espérant que tout se passe bien et que le meilleur gagne ( real part largement favori )
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Je reve ou tu menace physiquement des gens caché derriere ron pseudo ....
Débilité quand tu nous tiens .
Vivement la R1 pour vous
dirigeant7
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016 20:43

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par dirigeant7 »

Pas du tout tkt
Il sait ce qu’il a dit donc il doit pas être fier de lui...à moins qu’il ai un petit pois dans la tête ...
Pas gentil pour tbc que de leur souhaiter la R1 mais bon eux au moins ont 75% de leur effectif du cru 😉
Pas mal pour un club de N3...
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Désolé pour la R1 mais lla ça va trop loin dans les menaces ....tbc à aussi recours aux enveloppes..donc bonnet blanc blanc bonnet :|
blanc et vert
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 18:24

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par blanc et vert »

De retour, belle nouvelle si le Tbc copie la méthode de ses voisins ...concrètement victoire facile en coupe des Landes des coteaux en attendant Esms dimanche pour s'etalonner en vue de la prochaine accession ,ou l'effectif du cru baissera peut être de 30 à 20% seulement...
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

dirigeant7 a écrit : ven. 22 nov. 2019 20:09 Pas du tout tkt
Il sait ce qu’il a dit donc il doit pas être fier de lui...à moins qu’il ai un petit pois dans la tête ...
Pas gentil pour tbc que de leur souhaiter la R1 mais bon eux au moins ont 75% de leur effectif du cru 😉
Pas mal pour un club de N3...
Allez hop un week-end de repos pour les 75% du cru .Et ça evitera de payer vos gars jusqu'en mai .. :mrgreen: :mrgreen:
Peter North
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 16:54

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Peter North »

Visiteur40 a écrit : sam. 23 nov. 2019 12:38
dirigeant7 a écrit : ven. 22 nov. 2019 20:09 Pas du tout tkt
Il sait ce qu’il a dit donc il doit pas être fier de lui...à moins qu’il ai un petit pois dans la tête ...
Pas gentil pour tbc que de leur souhaiter la R1 mais bon eux au moins ont 75% de leur effectif du cru 😉
Pas mal pour un club de N3...
Allez hop un week-end de repos pour les 75% du cru .Et ça evitera de payer vos gars jusqu'en mai .. :mrgreen: :mrgreen:
T’es bien du réal oui toi ! Vous allez faire une lettre si vous allez en finale ?
« Svp on veut pas jouer la finale on va perdre ils sont plus fort et vu qu’on a pas de couilles on préfère pas jouer »
« On préfère payer 8/9 joueurs et rester en N3 et gagner des matchs c’est trop cool »
Continue de faire monter la température ta raison !
J’aimerai bien connaître ton petit nom .. que je t’apprenne l’humilité !
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Peter North a écrit : sam. 23 nov. 2019 18:12
Visiteur40 a écrit : sam. 23 nov. 2019 12:38
dirigeant7 a écrit : ven. 22 nov. 2019 20:09 Pas du tout tkt
Il sait ce qu’il a dit donc il doit pas être fier de lui...à moins qu’il ai un petit pois dans la tête ...
Pas gentil pour tbc que de leur souhaiter la R1 mais bon eux au moins ont 75% de leur effectif du cru 😉
Pas mal pour un club de N3...
Allez hop un week-end de repos pour les 75% du cru .Et ça evitera de payer vos gars jusqu'en mai .. :mrgreen: :mrgreen:
T’es bien du réal oui toi ! Vous allez faire une lettre si vous allez en finale ?
« Svp on veut pas jouer la finale on va perdre ils sont plus fort et vu qu’on a pas de couilles on préfère pas jouer »
« On préfère payer 8/9 joueurs et rester en N3 et gagner des matchs c’est trop cool »
Continue de faire monter la température ta raison !
J’aimerai bien connaître ton petit nom .. que je t’apprenne l’humilité !
On paye 11 joueurs même =D> et pour ta gouverne je ne suis pas du real ....Tu veux mon nom ?
Eh bé cherche :? [-X [-o<
Ton post confirme votre niveau de débilité.
Insultes menaces et puis quoi encore #-o :idea:
1975119
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 23:36

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par 1975119 »

Peter North a écrit : sam. 23 nov. 2019 18:12
Visiteur40 a écrit : sam. 23 nov. 2019 12:38
dirigeant7 a écrit : ven. 22 nov. 2019 20:09 Pas du tout tkt
Il sait ce qu’il a dit donc il doit pas être fier de lui...à moins qu’il ai un petit pois dans la tête ...
Pas gentil pour tbc que de leur souhaiter la R1 mais bon eux au moins ont 75% de leur effectif du cru 😉
Pas mal pour un club de N3...
Allez hop un week-end de repos pour les 75% du cru .Et ça evitera de payer vos gars jusqu'en mai .. :mrgreen: :mrgreen:
T’es bien du réal oui toi ! Vous allez faire une lettre si vous allez en finale ?
« Svp on veut pas jouer la finale on va perdre ils sont plus fort et vu qu’on a pas de couilles on préfère pas jouer »
« On préfère payer 8/9 joueurs et rester en N3 et gagner des matchs c’est trop cool »
Continue de faire monter la température ta raison !
J’aimerai bien connaître ton petit nom .. que je t’apprenne l’humilité !
Ca vole haut ici...

Pour mémoire le real y est allé, en finale, pas plus tard que l'an dernier, et a joué les yeux dans les yeux avec DGB, futur champion de france N2 et promu en n1, pendant 35 minutes, et sans son meilleur joueur...
Verrouillé