[POULE D] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par lanbea »

tinov7 a écrit : sam. 28 mars 2020 23:53 Moi, ce que j’en dit, c’est qu’une saison blanche serait le plus juste pour tout le monde.

La fédération cherche l’équité pour tous. A partir de là, je ne vois pas d’autres solutions que de mettre saison blanche cette année sportive. En effet, c’est le seul moyen pour que TOUT le monde soit logé à la même enseigne.
c'est la solution la plus adapté au respect ,justice et équité effectivement !!
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Les Palauds »

https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Dick Bavetta »

12e décision : Nationale Masculine 3

Ni titre de champion, ni accession, ni relégation.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14221
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Dick Bavetta a écrit : dim. 29 mars 2020 10:34 12e décision : Nationale Masculine 3

Ni titre de champion, ni accession, ni relégation.
Oh merde :^o
Dire qu'il y en a qui ont signé un courrier... :lol: :lol:
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par soleil »

Sage décision.
Prono NM2 poule B code 8b
464021
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par 464021 »

Il y aura des accessions au ranking fédéral pour combler les trous des poules nm2 (fusions, unions, dépôt bilan, ...). Ça promet encore de belles palabres il y en a qui seront sollicités et qui ne voudront ou ne pourront pas (équipe 2, cahier des charges fédéral drastique et contrôlé, ...), bref, ça va occuper du monde dici fin juillet.
Allez à l'année prochaine.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par tite fouine »

Pour les compétiteurs et sportifs qui ne peuvent entendre de tirer un trait sur 8 mois d'efforts
http://chng.it/rrRmDjWB
Code Prono: 6C
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14221
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

tite fouine a écrit : dim. 29 mars 2020 13:36 Pour les compétiteurs et sportifs qui ne peuvent entendre de tirer un trait sur 8 mois d'efforts
http://chng.it/rrRmDjWB
Les charognards sont de sortie...
Coach vaid
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 8:05
Localisation : Sainte-Hélène
Contact :

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Coach vaid »

En effet c'est pitoyable de voir des trucs comme çà sortir. Encore une histoire de pognon certainement... La santé ils s'en foutent. Tout çà pour quelques matchs de basket.
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Coccinelle40 »

Hello.. Sage décision de la fédération... La santé et la vie avant tout... De plus le CIO a l image des JO à annule la Coupe des Landes du monde... Quant à mon club j espère que nous nous en sortirons humainement en priorité et financièrement aussi en espérant que les sirènes d autres clubs n attireront pas nos joueurs.. L ambiance entre eux est excellente.. Sur que jusque juillet ça va être long... Bon courage à tous... Sortez couvert...... Conseil de pro
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par tite fouine »

Coach vaid a écrit : dim. 29 mars 2020 16:28 En effet c'est pitoyable de voir des trucs comme çà sortir. Encore une histoire de pognon certainement... La santé ils s'en foutent. Tout çà pour quelques matchs de basket.

C'est une évidence que la saison ne pouvait reprendre, en effet il faut préserver la santé d un maximum de monde, il n'y a pas débat. La pétition n est pas créée pour ceci, mais pour être en adéquation avec la league de Hand, de Volley, de Hockey et d autres sports collectifs, en validant des montés deja actées, dommage qu en ces temps la FFBB ne puisse faite preuve d unité, nous en avons besoin.
Portez vous tous bien, et une pensé pour le personnel soignant 💪🏽
Code Prono: 6C
amidusport
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:03

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par amidusport »

Aujourd’hui, je pense qu’il est inutile de s’éterniser sur la légitimité des uns et des autres à être en N3 la saison prochaine : une décision a été prise.
Par contre, je voulais saluer le grand courage dont ont fait preuve nos dirigeants ! Ils ont osé mettre un terme aux championnats affirmant vouloir préserver la santé des joueurs. Mais la situation dramatique que le monde connaît actuellement leur laissait-elle un autre choix? La levée du confinement ne leur appartient pas, que je sache !
Par ailleurs, ils ont eu le courage de se démarquer de toutes les autres fédérations qui ont opté pour une prise en compte de l’avancée des championnats en actant la montée des 1ers .
En résumé, je dirais que nous avons la chance d’être dirigés par des personnes qui ont pris une décision « forte » qui restera incompréhensible pour certains et ce, en l’absence de toute explication de leur part.
La seule explication, à mes yeux, est que ces messieurs se sont inspirés de ce cher Pierre de Coubertin !!!!
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par SHAKER »

Du coup, avec la décision prise par la FFBB, SAN FIRMIN 32, tu n'auras pas le "privilège" de revoir Coach Boutin en N3 !!!...Du moins avec Agen !!!
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par Dick Bavetta »

Zonzon sera l’entraîneur de La Roche l’année prochaine
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
SAN FIRMIN 32
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 22:20

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par SAN FIRMIN 32 »

SHAKER, coach BOUTIN est le roi du repêchage...repêcher avec nous, idem avec Agen...il ne descend jamais! Il va rebondir tkt...
Je pense que AGEN changera de coach...quant à nous dur dur de conserver tout le monde alors que je m'attendais à un certain calme avec l'incident du coronavirus!
Verrouillé