[POULE F] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par TheHeist »

Vag a écrit : ven. 06 déc. 2019 11:19
Le Que Tard a écrit : jeu. 05 déc. 2019 2:32 Je suis très déçu par Fondettes, je trouvais qu'ils avaient une belle équipe, avec du monde à tous les postes et surtout un gros mental et une bonne défense mais leurs 2 défaites me laissent perplexe... Leur coach a dit que les arbitres leurs volent le match à Ormes, l'un d'entre vous a t'il assisté à ce match?
Nope mais fondettes avec ou sans Kasperzec ce n'est pas la même, et comme il joue un match sur deux environ ça change la donne.
Fondettes mène rapidement au score en mettant des tirs de loin et ensuite, Ormes reprend les rênes du match en menant tout le reste du match jusqu’à environ 15/16 pts d'avance.
Moment choisi pour déjouer complètement et laisser Fondettes revenir au score petit à petit dans le dernier QT.

Les 4 dernières minutes sont un mano à mano jusqu'à un décision qui peu paraître litigieuse du corps arbitrale.

Fondettes a le ballon en main avec un déficit de 2 pts au score, Ormes fait faute sur le tir et il y a une action sur la planche de la part d'un joueur de Ormes. Les arbitres décident de ne pas valider le panier et donne uniquement 2 LF à Fondettes. 0/2 au LF et le jeu se poursuit.

Ormes a faillit se le perdre tout seul et Fondettes crie au scandale sur cette action.

Voilà ce que je peux dire du match ;)

PS : Tout le monde avait l'air d'être là à Fondettes, Kasperzec y comprit.
la chenille 2
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 10:52

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par la chenille 2 »

petite correction, faute antisportive dans le double pas, avec le panier qui rentre.
Donc logiquement , panier accordé + 1 lancer et possession.
au minimun , il y a prolongation, avec çà le joueur aurai pu tirer le lancer avec un peu moins de pression.
Mais Ormes aurai du tuer le match avant tout çà.
Je comprends la grosse colère du coach de Fondettes.
TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par TheHeist »

la chenille 2 a écrit : ven. 06 déc. 2019 17:51 petite correction, faute antisportive dans le double pas, avec le panier qui rentre.
Donc logiquement , panier accordé + 1 lancer et possession.
au minimun , il y a prolongation, avec çà le joueur aurai pu tirer le lancer avec un peu moins de pression.
Mais Ormes aurai du tuer le match avant tout çà.
Je comprends la grosse colère du coach de Fondettes.
Ah oui, c'est vrai que cetait une faute antisportive, j'avais oublié.. #-o
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par OnYourFace »

Fondettes change souvent j'ai l'impression au vu des photos d'après match. Dommage car effectivement avec le petit monde au complet c'est top 3 facile toute l'année or clairement ça va surement être irrégulier. Après que visent ils ? Si ils finissent 5/6 ils seront surement content et basta.

Bressuire decevant c'est vrai ! Angers au top et Saint laurent (ou plutôt urbonas ....) c'est impressionnant ! 4 descentes dailleurs ??
coach2337
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 11:12

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par coach2337 »

3 descentes par poule + les 4 moins bon 9eme cette année. Les 2 saisons suivantes => 4 descentes par poule. Puis pour 2022-23 => 8 poules de 14. Je crois que la refonte N3 s'oriente comme ça il me semble.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 10EME JOURNÉE NM3 POULE F
25 PTS BEQUIGNON Hugo (ADA Blois Basket 41 - 2) CONTRE VINEUIL SPORTS BASKET

STATS NM3 POULE F
MAJ APRES LA 10EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
cric-crac
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:45

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par cric-crac »

Image
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par Vag »

Bonjour,

Allez on se lance:
E04 ADA BLOIS BASKET 41 SAINT LAURENT DE LA PLAINE
D14 UNION TOURS BASKET METROPOLE - 2 SIMILIENNE NANTES
D09 CHAMBRETAUD SSSP VENDEE - 1 VINEUIL SPORTS BASKET
D18 BRESSUIRE LE REVEIL CMPJM INGRE BASKET
E19 AS SAINT ROGATIEN NANTES - 1 ALERTE SP. DE FONDETTES
D21 ETOILE ANGERS BASKET - 2 EVEIL SPORTIF D'ORMES BASKET BALL

Bons matchs à tous.
Le Que Tard
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 14:48

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par Le Que Tard »

Vag a écrit : ven. 06 déc. 2019 11:19
Le Que Tard a écrit : jeu. 05 déc. 2019 2:32 Je suis très déçu par Fondettes, je trouvais qu'ils avaient une belle équipe, avec du monde à tous les postes et surtout un gros mental et une bonne défense mais leurs 2 défaites me laissent perplexe... Leur coach a dit que les arbitres leurs volent le match à Ormes, l'un d'entre vous a t'il assisté à ce match?
Nope mais fondettes avec ou sans Kasperzec ce n'est pas la même, et comme il joue un match sur deux environ ça change la donne.
Pour les avoir vu jouer plusieurs fois cette saison je peux te dire qu'il n'a pas fait que des gros matchs! Ok quand il prend feu c'est énorme mais il y a d'autres artilleurs dans cette équipe
Le Que Tard
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 14:48

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par Le Que Tard »

Merci TheHeist et la chenille 2 pour vos retours sur le match Ormes/Fondettes. Les Fondettois tapent les leaders après 2 défaites dont une à Ingré qui avait tout perdu, la concentration et l'implication étaient sans doute de retour... Sont ils capable d'aller perdre chez les derniers après ce gros match, on se le demande!
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Victorieuse défaite pour les jeunes de l'ADA Blois face à Saint Laurent de la plaine

Beau match, dommage que les arbitres n'aient pas été au rendez-vous d'un match du haut de tableau.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ted85
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par ted85 »

Ci dessous le résumé vidéo du match entre Chambretaud et Vineuil :

https://youtu.be/6kXL4pnu1Jc
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 11EME JOURNÉE NM3 POULE F
32 PTS THERET Damien (As St Rogatien Nantes) CONTRE ALERTE SP. DE FONDETTES - 1

STATS NM3 POULE F
MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Cocolito
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:02

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par Cocolito »

OnYourFace a écrit : mar. 10 déc. 2019 9:10 Fondettes change souvent j'ai l'impression au vu des photos d'après match. Dommage car effectivement avec le petit monde au complet c'est top 3 facile toute l'année or clairement ça va surement être irrégulier. Après que visent ils ? Si ils finissent 5/6 ils seront surement content et basta.

Bressuire decevant c'est vrai ! Angers au top et Saint laurent (ou plutôt urbonas ....) c'est impressionnant ! 4 descentes dailleurs ??
Salut, 5e ou 6e dans cette poule plutôt homogène , je ne trouve pas ça décevant. C'est vrai qu'on aimerait finir sur le podium, mais Angers , Blois et Saint Laurent sont de sérieux clients. Et L'UTBM, Bressuire, Chambretaud,Ormes et Vineuil sont comme Fondettes, des équipes qui peuvent battre n'importe qui sur un match. Je trouve la poule très homogène, et je suis même persuadé qu'Ingré gagnera aussi encore des matchs.
Le classement en fin de première partie risque d'être bien différent en fin de saison au moins entre la 4e et la 11e place...
Pour conclure, à Fondettes, Mateusz Kasperzec (4)et Cédric Gane on raté quelques matchs, mais sinon l'équipe alignée est globalement toujours la même, hormis les photos de fin de match, on peut s'en rendre compte en visitant le site très complet de Mr Stats.

Bonne journée.
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par freecoach »

Infos CAMPS D'ETE au SLUC NANCY BASKET

🏀 Summer Camp (80 stagiaires) :
2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète.
Une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
➡️ du 13 au 18 juillet
➡️ du 17 au 22 août

🏀 Camp Pro (16 stagiaires) :
3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète.
7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
➡️ du 4 au 11 juillet
➡️ du 11 au 18 juillet
➡️ du 8 au 15 aout

Parlez-en dès maintenant autour de vous 👍
Nous proposons aussi des "offres club" (contact : camp.snb@gmail.com )

Toutes les infos sur notre site web:
https://www.slucnancybasketasso.fr/stag ... s/ete.html
Verrouillé