[POULE G] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
janinetutor971
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 11:10

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par janinetutor971 »

estezoe a écrit :Merci pour ton retour Albertine 56
Un pti mot sur le recrutement de st nazaire?
Pas mal de départs (dont Guebellaoui)
Tu confirmes estezoe?

Recrutement du top joueur n2 from juvisy, ce bon Brice Bique, bénévole en reconversion?
En remplacement d’un poste 4 non conservé (il avait ptet un pti nom?)

Eclaires nous avant que les mauvaises langues ne le fassent!
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par referee44 »

estezoe a écrit :
referee44 a écrit :Recrutement terminé à Saint Nazaire (Estezoe tu confirmes?)

- Geffrey Ogandaga (Similienne Nantes(nm3))
- Maël Jacq (Hermine de Nantes Atlantique 2 (nm3))
- Brice Bique (Juvizy (nm2))
Bonjour
Mais tes informations ne sont pas bonnes.
Je te réserve ma réponse en mp si tu le souhaites ou par téléphone bcp plus simple.
Bon après midi a toi
Informations confirmées par le Facebook du club ! :P :P
Je rajoute Malcolm Muir Poste 1 pour un recrutement définitif !
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par estezoe »

Bonsoir Janine
Je confirme en partie ton écrit avec le départ de 4 joueurs dont un prévu depuis le début de notre joueur canadien et 3 autres non conservés pour notre projet.
En ce qui concerne Brice cest un projet de vie qu'il a de venir avec sa compagne pour vivre dans la région et comme tous les autres joueurs sans aucune indemnités de primes de manifestations ou autres.
Quand aux mauvaises langues tu ne pourras jamais les empêcher de parler et l'ignorance est la meilleure des réponses.
Je ne parlerai que basket ici et pas de ragotages à deux balles avec d'anonymes faiseurs d'histoires......
Au plaisir d'échanger avec toi janine
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par basketwade »

Vous voyez ou des mauvaises langues sur le forum?
thomasheurtel
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 juil. 2019 15:00

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par thomasheurtel »

Beau recrutement du coté de l'ABCN.. quels sont les objectifs (montée? maintien? faire jouer les jeunes?)
Petite question, ces joueurs ont ils pu trouver un emploi a coté? (car on le sait, pas facile de se réinsérer professionnellement lors d'une arrivée dans un nouveau secteur :)). Certains seront ils entraîneurs dans les clubs du coin? comme ça a pu être le cas les dernières années.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par estezoe »

Bonsoir et merci pour tes mots thomasheurtel
L'objectif est un maintient haut et de continuer à faire progresser nos jeunes joueurs .
Tous les joueurs viennent pas uniquement pour un projet sportif mais pour un projet de vie professionnelle comme par exemple mael pour ses études, Anatole,marwan ,Malcolm ou arthur pour des orientations professionnelles.
Nous avons la chance sur st nazaire de pouvoir proposer des orientations solides vu la grosse activité et possibilités d'emplois ou de formations.
Brice va lui par exemple continuer son cheminement d'entraîneur en passant d'autres examens ayant déjà son son P1.
Nous leurs ajoutons un cadre sportif intéressant avec ca et des conditions d'entraînements plutôt correct pour la division et la possibilité de s'entraîner avec un coach de qualité.
Nous continuons par ailleurs de faire avancer nos jeunes juniors régions qui peu à peu rentre qq mn en N3.
En espérant avoir répondu de la manière la plus clair je te souhaite un bon début de semaine.
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2018-2019

Message par arvi625 »

Bonjour toujours pas de nouveau des poules ça devient long là :mrgreen:
Verrouillé