[POULE D] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par soleil »

Ce n'est pas avec les 3 feignasses que j'ai laissées à Mont de marsan que je vais avoir des nouvelles!
C'est la peine d'être aussi près du front et ne donner aucune news!
La bise quand même.
Prono NM2 poule B code 8b
josephine
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 13:29
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par josephine »

Salut soleil :D , j’espère que là où tu est qu'il y en as ( du soleil) :oops: , on te tiendras au jus après AG #-o #-o #-o du 21 , promis , la bises des brelles [-o< =P~ =D> ,montoises :^o
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par KingOfAirBall »

Théo Herzig (poste 2/ HDC) irait jouer en N2 à Auch ?? a t-il vraiment le niveau ?
De plus l'espoir prometteur de l'EBPLO Arthur Bellot (poste 3/et qui a fait une dizaine de matchs en N3) serait en contact avec le Stade Montois...

le Réal Chalossais monte en N2 ??
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lanbea »

:lol: :lol: :lol: mais tu sais les infos c'est après le 15 en général date du début des signatures on ne t'oublie pas juré
soleil a écrit :Ce n'est pas avec les 3 feignasses que j'ai laissées à Mont de marsan que je vais avoir des nouvelles!
C'est la peine d'être aussi près du front et ne donner aucune news!
La bise quand même.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lou tash »

KingOfAirBall a écrit :Théo Herzig (poste 2/ HDC) irait jouer en N2 à Auch ?? a t-il vraiment le niveau ?
De plus l'espoir prometteur de l'EBPLO Arthur Bellot (poste 3/et qui a fait une dizaine de matchs en N3) serait en contact avec le Stade Montois...

le Réal Chalossais monte en N2 ??
Théo Herzig a signé a ESMS (N2) alors que Mathieu Dabadie fait son retour dans le club Landais.Quand au REAL,il y a longtemps que son choix de rester en N3 est connu...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lanbea »

lou tash a écrit :
KingOfAirBall a écrit :Théo Herzig (poste 2/ HDC) irait jouer en N2 à Auch ?? a t-il vraiment le niveau ?
De plus l'espoir prometteur de l'EBPLO Arthur Bellot (poste 3/et qui a fait une dizaine de matchs en N3) serait en contact avec le Stade Montois...

le Réal Chalossais monte en N2 ??
Théo Herzig a signé a ESMS (N2) alors que Mathieu Dabadie fait son retour dans le club Landais.Quand au REAL,il y a longtemps que son choix de rester en N3 est connu...
ah je croyais que Mathieu revenait jouer avec les "vieux" JD et ZO en réserve à Montde!!! alors Dax ça passe??
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lou tash »

On attend des infos officielles….
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lanbea »

lou tash a écrit :On attend des infos officielles….
les rumeurs sont optimistes j'espère!!!
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par KingOfAirBall »

Concernant Clément Martin (HDC) quelqu'un sait-il ou il va ? ou c'est qu'il arrête la pratique ? :roll:
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par Visiteur40 »

KingOfAirBall a écrit :Concernant Clément Martin (HDC) quelqu'un sait-il ou il va ? ou c'est qu'il arrête la pratique ? :roll:
Il a signé à coteaux du luy
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par KingOfAirBall »

Visiteur40 a écrit :
KingOfAirBall a écrit :Concernant Clément Martin (HDC) quelqu'un sait-il ou il va ? ou c'est qu'il arrête la pratique ? :roll:
Il a signé à coteaux du luy
Etrange... une équipe du niveau semblable que le HDC et qui évolue au même niveau... mmm :cry:
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lefur »

"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par soleil »

josephine a écrit :Salut soleil :D , j’espère que là où tu est qu'il y en as ( du soleil) :oops: , on te tiendras au jus après AG #-o #-o #-o du 21 , promis , la bises des brelles [-o< =P~ =D> ,montoises :^o
Et alors, c'est passé le 21.
Prono NM2 poule B code 8b
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par Coccinelle40 »

Bonjour mon ami SOLEIL J espère que tu vas bien et que ton voyage se passe à merveille au milieu des drones et des missiles.
L assemblée générale a eu lieu ce vendredi et nous avons donc 3 nouveaux joueurs:
-Arthur BELLOT un jeune meneur sui vient de PAU NORD EST talenteux et technique et de la génération de BOTON et mMATEU
-Axel BARANIEKI un poste 4 qui vient de NORD ARDECHE en N3 à 8 points de moyenne 2.02 jeune
-Daniel NDONGALA PUERTAS Hispano etc..en POSTE 5 une armoire à glace sans la glace...qui vient d ANGOLA en ayant joué à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE avant.
Sinon ramène nous du pétrole..on en a bien besoin
j ESPERE QUE TU VIENDRAS NOUS VOIR JOUER
LE CHAMPIONNAT COMMENCE VERS LE 7.8 SEPTEMBRE
Bonne fi n de voyage
Dee la part de JOSEPHINE et LANBEA
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE D] 2018 - 2019

Message par lanbea »

Coccinelle40 a écrit :Bonjour mon ami SOLEIL J espère que tu vas bien et que ton voyage se passe à merveille au milieu des drones et des missiles.
L assemblée générale a eu lieu ce vendredi et nous avons donc 3 nouveaux joueurs:
-Arthur BELLOT un jeune meneur sui vient de PAU NORD EST talenteux et technique et de la génération de BOTON et mMATEU
-Axel BARANIEKI un poste 4 qui vient de NORD ARDECHE en N3 à 8 points de moyenne 2.02 jeune
-Daniel NDONGALA PUERTAS Hispano etc..en POSTE 5 une armoire à glace sans la glace...qui vient d ANGOLA en ayant joué à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE avant.
Sinon ramène nous du pétrole..on en a bien besoin
j ESPERE QUE TU VIENDRAS NOUS VOIR JOUER
LE CHAMPIONNAT COMMENCE VERS LE 7.8 SEPTEMBRE
Bonne fi n de voyage
Dee la part de JOSEPHINE et LANBEA
merci je viens de rentrer!! ce sont de bonnes nouvelles à bientôt et salut à toi Soleil il en fait ici aussi vers les 35°
Verrouillé