[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

Image

Image
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Sean Colson a écrit :Ah les Rougières contre Menton... On va revivre l'ambiance des très grands soirs.
Victoire à Sanary (devant 1050 spectateurs) , seul leader.
Comme dit précédemment seul Menton peut empêcher le HTV de monter.... Mais pour gagner aux Rougières...
1050 selon les organisateurs, 450 selon la police...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Bon mon p'tit Roger, va falloir prendre en stage tes p'tits gars de l'équipe 2...

parce qu'au niveau 3ème mi-temps, ils ont pris une grosse claque vendredi soir...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

E.L a écrit :
Sean Colson a écrit :Ah les Rougières contre Menton... On va revivre l'ambiance des très grands soirs.
Victoire à Sanary (devant 1050 spectateurs) , seul leader.
Comme dit précédemment seul Menton peut empêcher le HTV de monter.... Mais pour gagner aux Rougières...
1050 selon les organisateurs, 450 selon la police...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

220 selon le gardien de la salle. :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

E.L a écrit :Bon mon p'tit Roger, va falloir prendre en stage tes p'tits gars de l'équipe 2...

parce qu'au niveau 3ème mi-temps, ils ont pris une grosse claque vendredi soir...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh oui, je sais...mais il faut aussi les excuser car, en plus, ils sont allés jouer chez une des références à ce niveau... :lol: :lol: :lol:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

rogersteph a écrit :
E.L a écrit :Bon mon p'tit Roger, va falloir prendre en stage tes p'tits gars de l'équipe 2...

parce qu'au niveau 3ème mi-temps, ils ont pris une grosse claque vendredi soir...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh oui, je sais...mais il faut aussi les excuser car, en plus, ils sont allés jouer chez une des références à ce niveau... :lol: :lol: :lol:

Justement !!!!
pas préparé du tout !!
:mrgreen:

Je vais être obligé de venir un soir pour les former...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :
E.L a écrit :Bon mon p'tit Roger, va falloir prendre en stage tes p'tits gars de l'équipe 2...

parce qu'au niveau 3ème mi-temps, ils ont pris une grosse claque vendredi soir...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh oui, je sais...mais il faut aussi les excuser car, en plus, ils sont allés jouer chez une des références à ce niveau... :lol: :lol: :lol:

Justement !!!!
pas préparé du tout !!
:mrgreen:

Je vais être obligé de venir un soir pour les former...
Un soir...? Et pourquoi pas une Saison...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 5EME JOURNEE NM3 POULE A
29 PTS LEMOINE Dorian (Saint Vallier Basket Drôme- 2) CONTRE STADE LAURENTIN BASKET - 1

STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 5EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
E.L a écrit :
rogersteph a écrit :
Eh oui, je sais...mais il faut aussi les excuser car, en plus, ils sont allés jouer chez une des références à ce niveau... :lol: :lol: :lol:

Justement !!!!
pas préparé du tout !!
:mrgreen:

Je vais être obligé de venir un soir pour les former...
Un soir...? Et pourquoi pas une Saison...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
Apres la formation "comment bien tenir une table de marque" voici la formation "comment bien se tenir a la buvette", formation faite par rogersteph et E.L.

:D :D :D
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BasketStatistiques »

Les stats du week-end avec les derniers matchs recus aujourd'hui: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=A

De plus en plus de clubs jouent le jeu de m'envoyer les fichiers de leurs matchs. Je rappelle qu'il suffit de m'envoyer les fichiers e-marque à l'adresse basketstatistiques@gmail.com pour avoir les stats disponibles sur le site.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BIGDOG »

TOP 10 SCOREURS NM3 2018-2019 APRÉS 5 JOURNÉES

1️ GIRAUT Benjamin (ASCC Margny) 32,00
2️ PATGIS Geoffroy (ASPTT Limoges Basket) ️24,60
3️ MOUNDOU MISSI Edmond Steve (Neuilly sur Marne Basket Ball) 24,40
4️ DA SILVEIRA Alixio (CMSB) 24,20
5️ LE ROUXEL Aurelien (Caen Nord Basket) 23,80
6️ DELERIS Loic (Castelnau Medoc Basket-Ball Club) 23,50
7️ DADIE Ervine (A.S Panazol Basket) 23,00
8️ TOUPANE Jean Yves (Saint-Chamond Basket Vallée du Gier Officiel - 2) 22,67
9️ PAILLETTE Benoit (Ail Rousset Basket) 22,60
️10 EKANGA EHAWA Joachim (US La Ravoire Challes Basket) 21,80

VEUILLEZ RETROUVER LE TOP 50 SCOREURS NM3 SAISON 2018-2019
ICI https://www.mr-stats.fr/stats-nm3/saiso ... -2019.html
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

En ce moment repasse a la tele les james BOND, et bien je vous conseille de faire gaffe si vous allez vous balader du cotè de la ville de menton, y a son frere, un certain....roger BOND!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

oui oui vous vous baladez tranquille, et quelques heures apres mr vous dit qu ils vous a vu. Alors attention n allez pas a menton faire des cachoteries, y a "l espion" qu est la. :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

bob wymbs a écrit :En ce moment repasse a la tele les james BOND, et bien je vous conseille de faire gaffe si vous allez vous balader du cotè de la ville de menton, y a son frere, un certain....roger BOND!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

oui oui vous vous baladez tranquille, et quelques heures apres mr vous dit qu ils vous a vu. Alors attention n allez pas a menton faire des cachoteries, y a "l espion" qu est la. :mrgreen: :mrgreen:
Ce forum dégénère vraiment... #-o #-o #-o il se transforme en "potins mondains"... :? :? :?

Et si on parlait plutôt de sujets intéressants comme...organiser la Coupe après la fin du Championnat...?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ou, en le formulant autrement: La Fédé devrait-elle aller plus sur le terrain et prend-elle assez l'avis des Clubs avant d'organiser (ou de réformer) certaines compétions..??
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
bob wymbs a écrit :En ce moment repasse a la tele les james BOND, et bien je vous conseille de faire gaffe si vous allez vous balader du cotè de la ville de menton, y a son frere, un certain....roger BOND!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

oui oui vous vous baladez tranquille, et quelques heures apres mr vous dit qu ils vous a vu. Alors attention n allez pas a menton faire des cachoteries, y a "l espion" qu est la. :mrgreen: :mrgreen:
Ce forum dégénère vraiment... #-o #-o #-o il se transforme en "potins mondains"... :? :? :?

Et si on parlait plutôt de sujets intéressants comme...organiser la Coupe après la fin du Championnat...?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ou, en le formulant autrement: La Fédé devrait-elle aller plus sur le terrain et prend-elle assez l'avis des Clubs avant d'organiser (ou de réformer) certaines compétions..??
Sacrè roger va :mrgreen:

Tu veux faire comme en foot et commencer la coupe pour la saison suivante alors que l actuelle est pas terminèe?? #-o #-o
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Ils font ça au foot...? T'es sûr...? :? :? :? [-X [-X [-X

Non, t'as pas bien capté....La Coupe 2018/2019 commencerait (éliminatoires départementales et régionales) en Septembre 2018, comme maintenant. Et on ferait rentrer les N2 et N3 après la fin de leur Championnat (mi Avril 2019).
Actuellement les N3 terminent mi-Avril... :shock: :shock: :shock: !!! Les N2 finissent un peu plus tard (2 semaines) mais on utiliserait les dates entre Septembre et Avril) prévues pour la Coupe pour les faire jouer en Championnat. Ils finiraient donc aussi mi Avril ... On aurait donc la place (au moins 5 WE) jusqu'à fin Mai pour jouer plusieurs tours de Coupe.
A ce moment-là les coachs n'auraient plus peur de blessures pendant les matchs de Coupe et les trésoriers sauraient s'il leur reste un peu de budget pour les dépenses de la Coupe. Je suis persuadé, c'est évident, qu'il y aurait plus d'engagements que maintenant. pour ne parler que des Masculins on n'a eu que 8 ou 9 engagés en Coupe Côte d'Azur cette Saison sur presque 70 Clubs et seulement 3 de N3 en PACA sur 8 (Aubagne coté Provence et Sanary et Monaco en Côte d'Azur)...!!.
Verrouillé