[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BasketStatistiques »

Les résumés des matchs du week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

:dontknow: :clock: :sleepy2: :wave:
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

un retr....heu un jou...non un retr....non un entr.....s est re entrainè hier. :mrgreen: :mrgreen:
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

hello, pour ceux qui veulent savoir vite, Menton/Monaco +17 pour....Monaco
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Les autres résultats sont sur le site de la FFBB. très belle fin de soirée à toutes et tous.
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Sauf Tain Tournon/HTV ....vous avez des nouvelles une autre surprise peut-être ?
drogba26
Sophomore
Messages : 314
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 23:00
Localisation : montelimar
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par drogba26 »

victoire de tain 79-60
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Merci, le championnat devient intéressant !
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Défaite de Menton à domicile contre Monaco 63-80.

Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet...
Menton, sans son meneur Martinez, blessé, a très mal démarré le match. Monaco jouant plutôt bien ça a donc mal tourné pour le MBC. Et, en plus, (quand tout va mal tout va mal) Mosca s'est blessé en fin de 1er QT..!!
Ensuite, quand les mentonnais refaisaient un peu leur retard (-19 à la mi-temps, -11 à la 25è) les arbitres ne les aidaient pas... Il a fallu attendre la 34è minute (eh oui...la 14è en 2è MT!!) pour voir une faute sifflée contre Monaco... Je ne dis pas que les cowboys (je reste poli car leur attitude hautaine mériterait d'autres qualificatifs...) ont décidé du match car Menton était vraiment dans un jour sans et Monaco nettement meilleur, mais s'ils avaient sifflé un peu plus équitablement la défaite aurait pu être plus limitée...
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Défaite du HTV normale, Tain en abimera plus d'un chez lui.
Un club pro à Montpellier...merci
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Sean Colson a écrit :Défaite du HTV normale, Tain en abimera plus d'un chez lui.
Effectivement, cette équipe de Tain-Tournon avait mal démarré en perdant nettement chez nous, mais de l'avis de certains de nos dirigeants (je ne peux me prononcer je n'ai pas vu le match) elle avait montré une certaine qualité. De plus, lors de ce premier match il lui manquait 2 joueurs importants dont un de leurs meilleurs scoreurs.

Il n'empêche que le HTV a quand même déçu en s'inclinant sévèrement là-bas...

Autre déception, Menton, avec une défaite nette et logique contre Monaco. Certes Monaco a fait un bon match, certes il manquait le meneur de jeu à Menton, certes Mosca s'est blessé rapidement, certes rien n'allait, certes le coach ne passera pas la serpil...euh l'éponge sur la prestation des arbitres...mais là aussi la déception vient de la netteté de la défaite...

Dernière surprise, le revers de ST Laurent à domicile contre Lyon SO, qui n'avait pas gagné jusque là. Défaite très nette là aussi...qui montre qu'il est difficile pour une équipe d'intégrer de nouveaux joueurs et surtout un nouveau coach.

Pas grand chose à dire sur les 3 autres résultats, sauf à souligner la bonne forme de Montélimar et la "bérézina" (je cite La Pagaille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) subie par Lorgues à Annonay...!

On en est donc au premier tiers du Championnat... Et on peut dire qu'il est (très légèrement) relancé avec la défaite du HTV... Très peu relancé car derrière on ne montre pas tellement de possibilités de concurrencer le leader.
- Tain-Tournon va-t-il confirmer?
- Menton doit se redresser mais sans les blessés ça pourrait être dur à Montélimar...
- Montélimar qui est une équipe en forme, on l'a vu, et qui pourrait aussi revenir vers le podium.
- Il faut également tenir compte de Monaco qui a retrouvé les absents et qui est sur une bonne dynamique...
- Et pour finir, quid de St Chamond, qui a eu besoin de renforts de Pro B (même si ce sont des joueurs du banc c'est déjà bien suffisant pour aider la N3...) pour écarter St Vallier..?

Je présenterai la prochaine Journée un de ces jours... Et même si je parle seul tant pis... :roll: :roll: :roll:
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

non, non vous n'êtes pas seul et en plus votre analyse est très juste, enfin me semble -t-il ! c'est important de partager notre ressenti ! Alors, simplement merci !
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

marsupilami06 a écrit :non, non vous n'êtes pas seul et en plus votre analyse est très juste, enfin me semble -t-il ! c'est important de partager notre ressenti ! Alors, simplement merci !
Merci pour les remerciements...! :wink: :wink: :wink:
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

Pour te répondre sur St Chamond Roger ils ont fait appel à 2 joueurs de Pro B parce qu'ils ont eu deux jeunes qui se sont blessés assez gravement et que Toupane était de retour de blessure. Le coach s'est donc couvert en cas de pépin.
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Dams26 a écrit :Pour te répondre sur St Chamond Roger ils ont fait appel à 2 joueurs de Pro B parce qu'ils ont eu deux jeunes qui se sont blessés assez gravement et que Toupane était de retour de blessure. Le coach s'est donc couvert en cas de pépin.
Le jeune qui s'est blessé gravement a fait ça à St Laurent et sa saison est terminée.
Nous avons d'ailleurs appeler le club pour prendre de ses nouvelles (ce qui est quand même la moindre des choses, vu qu'il est reparti avec les pompiers) et nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage.

Sinon pour samedi soir, ben... voilà quoi...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Verrouillé