[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :Te voilà toi...? Au lieu de parler de moi qui essaie de bouger ce forum occupe toi plutôt de réveiller les laurentins (et tines)...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je suis là, mais y'a un même pas un nouveau qui vient mettre le feu sur la poule ou un joueur ou une équipe...

il a raison la pagaille, c'est devenu un repère de vieux ici...

Au fait , je vous ai raconté l'anecdote avec Pont-Trambouze en 1999 sur un déplacement qui.......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et moi je vous ai pas raconter la fois ou en 91 ou 92 (hè oui la mèmoire :mrgreen: ) ou le samedi matin on s est retrouver devant le bus du gymnase de saint laurent ou on savait pas ou on aller, enfin presque, on avait juste le nom, "pont trambouze", on avait l impression de partir au fin fond de ...l amazonie :mrgreen: :mrgreen: et je crois qu on etait reparti de la bas avec une belle defaite



Te voilà toi...? Au lieu de parler de moi qui essaie de bouger ce forum occupe toi plutôt de réveiller les laurentins (et tines)...!!
bon fait attention a toi, vu que tout les lundis je suis dans ta ville, que je viennes pas te chercher :D
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

bonsoir à tous, Menton a perdu de 10 pas à Lorgues 84/74
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Monaco a enfin gagnée ...4 pas contre Nord Ardèche après prolongations et Saint-Laurent a perdu
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Montelimar a gagné de 9 pts face à St Laurent qui perdait d'une 20ène de pts à la mi temps si mes sources sont bonnes...
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Très bon match de Lorgues, 34/34 à la mi-temps, ensuite Lorgues a pris les devants 10 à 15 pts, Menton est revenu dans le dernier quart à 5 pas mais Lorgues n'a pas craqué et gagne finalement de 10 pts, bravo à tous
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Victoire de Sanary à Lyon (+10 environ)
Victoire du HTV (+20)
Vivement samedi pour un exotique Sanary HTV (déjà 300 places vendus)
Un club pro à Montpellier...merci
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

marsupilami06 a écrit :Très bon match de Lorgues, 34/34 à la mi-temps, ensuite Lorgues a pris les devants 10 à 15 pts, Menton est revenu dans le dernier quart à 5 pas mais Lorgues n'a pas craqué et gagne finalement de 10 pts, bravo à tous
Très court mais très bon résumé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Victoire méritée de Lorgues, plus adroit, plus agressif et plus collectif que Menton. Une défense (inhabituellement) perméable a coûté cher au MBC. Et comme l'attaque n'a pas réussi à compenser ce déficit (grâce aussi à une bonne défense lorguaise) le résultat est logique.

Un accueil toujours aussi chaleureux de tout le staff mais surtout de notre La Pagaille, le Pagnol lorguais...!! =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

marsupilami06 a écrit :Montelimar a gagné de 9 pts face à St Laurent qui perdait d'une 20ène de pts à la mi temps si mes sources sont bonnes...
Tes sources sont bonnes pour resultats a la mi temps, mais t as oubliè un 1 devant ton ecart pour score final 8)

STADE LAURENTIN 76 - 95 MONTELIMAR
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par fab83 »

Sean Colson a écrit : Vivement samedi pour un exotique Sanary HTV (déjà 300 places vendus)
2€ l'entrée, réservations des places par internet. Ça ne se la raconte pas un peu trop du côté de Sanary ? :roll:
GO HTV GO
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par La pagaille »

fab83 a écrit :2€ l'entrée, réservations des places par internet. Ça ne se la raconte pas un peu trop du côté de Sanary ?
Ah ! mais là on atteint les sommets de la "melonnade"! #-o
Après tant de saisons à galérer pour finir premier de prénat, synonyme de montée ils ont enfin trouvé le "graal" :mrgreen:
Et maintenant dans leur tête ils jouent leur "NBA session" [-X
Faut-il rappeler que la NM3 ce n'est que le bas-fond des championnats fédéraux.

Et la semaine prochaine c'est le derby entre les deux cultivateurs de curcubitacés .

Est-ce que sur le site de réservation ils recommandent d'apporter son cageot ? :mrgreen:
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par La pagaille »

rogersteph a écrit :Victoire méritée de Lorgues, plus adroit, plus agressif et plus collectif que Menton. Une défense (inhabituellement) perméable a coûté cher au MBC. Et comme l'attaque n'a pas réussi à compenser ce déficit (grâce aussi à une bonne défense lorguaise) le résultat est logique.
Rien à rajouter, Roger a tout dit et tout…..bu ! :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt pour de nouvelles aventures! :) :)
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

Image

Image
3,05
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 19:23

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par 3,05 »

marsupilami06 a écrit :Monaco a enfin gagnée ...4 pas contre Nord Ardèche après prolongations et Saint-Laurent a perdu
Nord Ardèche il ne manque pas grand chose
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

La pagaille a écrit :
E.L a écrit :Au fait , je vous ai raconté l'anecdote avec Pont-Trambouze en 1999 sur un déplacement qui.......
Bon ça va ! Il y a prescription mon vieil historien !
L'anecdote c'est qu'on s'est fait mettre marron au buzzer sur une claquette d'un poste 5 de...... 185 cms. #-o
Ce qu'il ne dit pas ce fameux poste 5 , c'est qu'il avait déjà une prédisposition à occuper les buvettes. :mrgreen: Et un culot de tous les diables , jusqu'à presser un dirigeant, ladite gargote étant à sec, d'effectuer un ravitaillement à 23h45. =D>
Mais à 23h45 à Pont Trambouze !!! :shock: Non mais ,....allo quoi! 23h45 à Pont Trambouze en plein hiver!
C'est vrai que ceux qui n'y sont jamais allés ne peuvent pas estimer l'action à sa juste valeur. Et le bonhomme mandaté par notre ami est revenu plus tard les bras chargés de breuvages divers! :shock: =D>
Tout cela se passait au siècle dernier, n'est-ce pas mon cher historien. A l'époque vous aviez déjà la gorge sèche et ….encore la jambe souple! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
70uris7
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 11:35

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par 70uris7 »

3,05 a écrit :
marsupilami06 a écrit :Monaco a enfin gagnée ...4 pas contre Nord Ardèche après prolongations et Saint-Laurent a perdu
Nord Ardèche il ne manque pas grand chose
Non pas grand chose... Juste que les arbitres aident votre équipe jusqu'au bout. Mais nul doute qu'avec une telle partialité vous engrangerez des victoires à domicile
Verrouillé