[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Ogur
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:05

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Ogur »

Merci à Dam's de ses précisions
Ogur
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:05

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Ogur »

rogersteph : j'ai toujours comparativement rencontré le plus de crétins dans le Sud de la France. Merci de me l'avoir rappelé ...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Ogur a écrit :rogersteph : j'ai toujours comparativement rencontré le plus de crétins dans le Sud de la France. Merci de me l'avoir rappelé ...
Je vois que tu n'as pas bien lu mon commentaire....j'y soulignais que c'était bien de ta part d'avoir fait ce boulot... Tout cela en étant respectueux..!!

Du coup, vu que tu ne l'es pas et qu'en plus tu es malpoli je le retire...et le crétin te retourne le compliment...!!

Au lieu de te plaindre et d'insulter tu ferais mieux de vérifier tes sources et de lire ce forum (pour Menton j'ai publié l'effectif en début de Saison...) ou de demander aux personnes responsables des relations Presse dans les Clubs...
Si tu insultes les gens quand on te reproche (gentiment) quelques erreurs ce n'est pas la peine de venir ici. Tu t'es trompé, ça arrive...essaie de rectifier tes erreurs au lieu d'être agressif...personne ne t'a mal traité, alors reste correct...et humble...

Nous sommes ici sur un forum où les échanges se font de façon courtoise...jusqu'à maintenant..!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par lili06 »

Ogur Tu titille un dinausore du forum pas toucher mon gars....
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
Ogur a écrit :rogersteph : j'ai toujours comparativement rencontré le plus de crétins dans le Sud de la France. Merci de me l'avoir rappelé ...
Je vois que tu n'as pas bien lu mon commentaire....j'y soulignais que c'était bien de ta part d'avoir fait ce boulot... Tout cela en étant respectueux..!!

Du coup, vu que tu ne l'es pas et qu'en plus tu es malpoli je le retire...et le crétin te retourne le compliment...!!

Au lieu de te plaindre et d'insulter tu ferais mieux de vérifier tes sources et de lire ce forum (pour Menton j'ai publié l'effectif en début de Saison...) ou de demander aux personnes responsables des relations Presse dans les Clubs...
Si tu insultes les gens quand on te reproche (gentiment) quelques erreurs ce n'est pas la peine de venir ici. Tu t'es trompé, ça arrive...essaie de rectifier tes erreurs au lieu d'être agressif...personne ne t'a mal traité, alors reste correct...et humble...

Nous sommes ici sur un forum où les échanges se font de façon courtoise...jusqu'à maintenant..!
roger, sur la compo donner par ogur, c est marquè que lake a jouer au cavi, hors sur la fiche wiki de lake, y a rien :shock: il a vecu jeune a nice ou c est une erreur?

bon ogur, faut pas prendre mal les remarques qu on fait, ici on est assez chambreur :mrgreen:

regarde quand je traite roger de "vieux citronnier"( ben oui il est vieux :mrgreen: et vient de menton) ben il le prend bien
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Effectivement, Michael Lake a joué une Saison (il y a 7 ans en arrivant d'Allemagne) au Cavigal en PNM avant de signer à Menton.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par lili06 »

Dinausore est encore plus chambreur pour ce vieux crouton que j'aime....lol
Modifié en dernier par lili06 le dim. 30 sept. 2018 10:49, modifié 1 fois.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

lili06 a écrit :Dinausore est encore plus chambrer pour ce vieux crouton que j'aime....lol
:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'on commence à se fossiliser ici...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Le Bandolais »

Aller Bandol ! Aller Bandol ! :cheers:

Euh ? Pardon je me suis trompé... je retourne en poule B... ](*,)
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

Le Bandolais a écrit :Aller Bandol ! Aller Bandol ! :cheers:

Euh ? Pardon je me suis trompé... je retourne en poule B... ](*,)
Non reste!!!!!! :D

on cherche quelqu un pour le concours des pronos :mrgreen:
Ogur
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:05

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Ogur »

Il aurait fallu que chacun puisse compléter ce tableau et le modifier. Evidemment il est loin d'être exhaustif... On fait avec les moyens (limités) du bord
Dams26
All Star
Messages : 1489
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

Ogur a écrit :Il aurait fallu que chacun puisse compléter ce tableau et le modifier. Evidemment il est loin d'être exhaustif... On fait avec les moyens (limités) du bord
Tu dis que les clubs n'ont pas joués le jeu en répondant à tes sollicitations mais j'ai pas souvenir que le secrétariat du SVBD m'ai transmis une demande de renseignements sur nos joueurs. :?:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Dams26 a écrit :
Ogur a écrit :Il aurait fallu que chacun puisse compléter ce tableau et le modifier. Evidemment il est loin d'être exhaustif... On fait avec les moyens (limités) du bord
Tu dis que les clubs n'ont pas joués le jeu en répondant à tes sollicitations mais j'ai pas souvenir que le secrétariat du SVBD m'ai transmis une demande de renseignements sur nos joueurs. :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Victoire de Menton ce soir contre Nord Ardèche 103-67.

Menton recevait une équipe de nord Ardèche annoncée comme solide et entamait le match de façon agressive et efficace. Après un premier QT rondement mené les locaux menaient de 10 pts (27-17) malgré la présence de Kalvelis inarrêtable à l'intérieur...
Dans le 2e QT Menton, grâce à sa défense emballait le jeu, profitant d'une certaine lenteur des adversaires, et se détachait pour compter plus de 20 points d'avance après 6 mn. Mais Nord Ardèche ne lâchait pas l'affaire et recollait progressivement pour conclure la mi-temps avec seulement 10 pts de retard (46-36 pour Menton).
C'est alors que le MBC enflammait le match, grosse défense, interceptions, contre-attaques, adresse insolente à 3 pts... Résultat: un quart temps de rêve, un cinglant 41-15 pour mener de 36 points à la fin du 3e: 87-51..!
Le match était joué et le dernier QT (16-16) ne servait plus à gd chose...

Un excellent match de Menton, aussi bien dans l'envie que dans le collectif.
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

On se dirige vers un mano à mano Menton HTV. Le duel vaudra le détour
Un club pro à Montpellier...merci
Verrouillé