[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit :.....il ne me manque plus qu’un double épisode de « la petite maison dans la prairie » pour me jeter définitivement d’un pont. :mrgreen:
Avoue que ça vaut "De Pont-Trambouze à Tarare en vélo"...ou un documentaire sur le "Taraflex"...!!! :lol: :lol: :lol:
Haaaaa le retour du marcassin :mrgreen:

J ai pensé à toi la semaine dernière en pologne; non pas en voyant des polonaises :mrgreen: mais dans un hôtel en prenant l assenceur avec ton " jumeau " italien :)

Et la suis sur y a l ami Roger qui va demander à Google de lui chercher " marcassino coureur italien" :mrgreen:

Pour redevenir plus sérieux, et puisqu'on parle d Italie et vu que nous dans le 06 on est pas loin ; ayons une pensée pour les génois et la tragédie qui touche leur ville
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Topic actif c'est cool. Bon nombre de Toulonnais ont déjà déserté c'est triste. Si vous avez des info pour le HTV notamment basique : quelle salle (Rougieres?) Quel coach ? Un gros joueur US ? Ou 2 ? Vu qu'on devrait avoir un budget conséquent... Merci
Un club pro à Montpellier...merci
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par joleric »

Sean Colson a écrit : Un gros joueur US ?
Vu qu'il est interdit de payer en N3, je pense pas qu'il faille vous attendre un joueur US. Car si c'est le cas, il faudrait justifier son "salaire" car je ne crois pas qu'il ne viendrait que pour le soleil varois :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Le Bandolais »

Sean Colson a écrit :Topic actif c'est cool. Bon nombre de Toulonnais ont déjà déserté c'est triste. Si vous avez des info pour le HTV notamment basique : quelle salle (Rougieres?) Quel coach ? Un gros joueur US ? Ou 2 ? Vu qu'on devrait avoir un budget conséquent... Merci
Il suffit de regarder le Facebook photo de la reprise pour la préparation physique on voit une photo de groupe !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

Sean Colson a écrit :Topic actif c'est cool. Bon nombre de Toulonnais ont déjà déserté c'est triste. Si vous avez des info pour le HTV notamment basique : quelle salle (Rougieres?) Quel coach ? Un gros joueur US ? Ou 2 ? Vu qu'on devrait avoir un budget conséquent... Merci
Salle ? Les Rougières : c'est du moins ce qui est annoncé sur les convocs fbi
Coach ? Valentin Castel
Pour le reste je laisserais les intéressés s'exprimer
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Ah ok j'ai raté la mise à jour, Mickaël Brooks (ex NBA, CSP...) Était il bénévole quand le SMUC en N3 est monté en N2 début 2000 ? Je ne pense pas ...
Un club pro à Montpellier...merci
JLBN
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:06

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par JLBN »

Le HTV aurait recruter Tony ramphort...
Rien que ça.. :shock: :shock:
sportsco
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 15:32

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par sportsco »

rogersteph a écrit :
sportsco a écrit :
rogersteph a écrit :On voit bien que tout le monde va devoir sortir un peu plus d'argent pour les déplacements, ou en diminuer les budgets... Espérons que ce ne soit pas au détriment de la sécurité, par exemple il vaut mieux prévoir plusieurs chauffeurs en cas de rentrée nocturne en minibus ou voiture particulière. Ou dormir une nuit sur place (on trouve des hôtels pas chers partout) et retour le Dimanche matin.

Pour ce qui est de voir de nouvelles têtes et voir du pays chaque année il n'y a qu'à faire comme dans les années 80 où, en N4 (désolé de revenir sur le passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans des Poules de 12 on avait 3 montées et 4 descentes. Au moins, tout le monde jouait quelque chose jusqu'au bout de la Saison et en plus le renouvellement était assuré..!!

Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
tout à fait rodger ! c'était top car obligation d'etre concentré quasi toute la saison.
tu as joué à cette époque ?et où ?
j'ai fait 10 saisons, c'est le diable si l'on s'est pas croisé sur un terrain( 9 fois la poule ...du sud 8) 8) )
J'ai joué avec Menton (à l'époque ça s'appelait le Rapid de Menton) en N4 puis N3 entre 79 et 83 (on est monté en 78/79). Je ne jouais pas beaucoup en N4...vu mon niveau...et encore moins en N3 bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'étais toujours dans le groupe. Puis j'ai coaché Menton (devenu le Menton Basket Club) toujours en N4 entre 85 et 88. Donc un total de 7 Saisons en "Nationale".
Dans ces années là on allait souvent dans le Lyonnais. Et toi tu jouais où..?
ah si c'est cette période où tu étais coach, j'étais à meyzieu(et avec le club de parilly, autre seul club du rhone à l'époque)dans cette poule ):
dans notre poule : bourg de péage avec leur ricain blanc monstrueux de 2,11, fréjus, cagnes sur mer, golfe, aubenas,aix en provence, etc...

cagnes : une très très longue histoire : je les ai joué 14 fois...
et ma femme est d'où ? de cagnes. pur hasard.
et où je descends en ouacances l'été depuis 26 ans ? cros de cagnes, villeneuve, st laurent.
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par lalonde83250 »

JLBN a écrit :Le HTV aurait recruter Tony ramphort...
Rien que ça.. :shock: :shock:
En tout cas sacré meneur-scoreur si c'est ça...
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par azertyuiop8383 »

@SeanColson oui matchs aux Rougieres et gratuits d’après la page facebook du club.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par joleric »

Sean Colson a écrit :Ah ok j'ai raté la mise à jour, Mickaël Brooks (ex NBA, CSP...) Était il bénévole quand le SMUC en N3 est monté en N2 début 2000 ? Je ne pense pas ...
Il avait 42 ans en l'an 2000. Je ne sais pas s'il était payé, mais il venait surtout pour continuer à jouer. Il n'y avait surtout pas autant de contrôle que maintenant.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Coach R »

j'adore ton 2° degré :lol: :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par kobe0807 »

joleric a écrit :
Sean Colson a écrit :Ah ok j'ai raté la mise à jour, Mickaël Brooks (ex NBA, CSP...) Était il bénévole quand le SMUC en N3 est monté en N2 début 2000 ? Je ne pense pas ...
Il avait 42 ans en l'an 2000. Je ne sais pas s'il était payé, mais il venait surtout pour continuer à jouer. Il n'y avait surtout pas autant de contrôle que maintenant.
Des contrôles ?
Cela me fait bien rire...
Combien de clubs, de combien de ligues, paient leurs joueurs de manière déguisée ?
Que cela soit en N2, N3, R1 voir R2 ?
Tout le monde le sait malheureusement...
Et quand on voit les recrutements de clubs, cela me fait bien marrer !
C'est mettre des règles pour mettre des règles franchement...
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par lalonde83250 »

kobe0807 a écrit :
joleric a écrit :
Sean Colson a écrit :Ah ok j'ai raté la mise à jour, Mickaël Brooks (ex NBA, CSP...) Était il bénévole quand le SMUC en N3 est monté en N2 début 2000 ? Je ne pense pas ...
Il avait 42 ans en l'an 2000. Je ne sais pas s'il était payé, mais il venait surtout pour continuer à jouer. Il n'y avait surtout pas autant de contrôle que maintenant.
Des contrôles ?
Cela me fait bien rire...
Combien de clubs, de combien de ligues, paient leurs joueurs de manière déguisée ?
Que cela soit en N2, N3, R1 voir R2 ?
Tout le monde le sait malheureusement...
Et quand on voit les recrutements de clubs, cela me fait bien marrer !
C'est mettre des règles pour mettre des règles franchement...
Nan sérieux moi qui croyais que c'était impossible avec la mise en place de la charte pffff
Ce qui se passe réellement on envoie l URSSAF dans les petits clubs et on leur met de beaux redressements sur des périodes écoulées plus ou moins lointaines et pas qu une fois en plus
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

Matchs amicaux Saint-Vallier 2 :
2 fois contre Tain + 1 contre Montélimar + 1 contre Saint-Priest et 1 contre Mantaille (Pré-Nat Alpes)

En dehors de nous rencontrer 2 fois je sais que Tain a son traditionnel tournoi + un contre Grenoble et un match à St Priest

Annonay participe au Tournoi de Tain et a un match à Grenoble

Voilà pour ce que je sais des équipes de Drôme-Ardèche
Verrouillé