[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

ça me rappelle le bon vieux temps !!!
:mrgreen:

MONACO - SAINT VALLIER : 82-75 Avec quelle équipe se déplacera St Vallier ? la grosse, la "petite" ?? en tout cas plus grand chose à jouer pour les 2 équipes si ce n’est le meilleur classement possible. je mets victoire à domicile à cause du voyage dans les pattes...

ST CHAMOND - MONTELIMAR : 76-83 Idem, plus rien à jouer si ce n’est le meilleur classement possible. maintenant que la réserve de Saint Chamond est maintenue, fera-t-elle descendre quelques jeunes de la 1... pas sûr, c'est pourquoi je mets une pièce sur Montélimar qui voudra aller chercher la 2ème place honorifique

MENTON - SANARY : 83-70 après la raclée de l'aller, je doute que Sanary se laisse faire. cependant, ils n'avaient pas jouer chez eux (à Bandol) et avait "omis" de prêter des ballons à Menton pour l'échauffement. nul doute que nos amis mentonnais s'en souviennent et voudront donc montrer qu'à Menton, on sait recevoir.... dans tous les sens du terme !! de plus Menton ne voudra pas terminer la saison par une défaite chez lui et à titre personnel, je lui interdit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HTV - LORGUES :95-70 comme je l'ai dit plus haut, changement de décor pour ce dernier à domicile du champion: Espace 3000 avec soirée du club, soirée sponsor et un public démesuré (pour de la N3) en prévision. j'ai peur que ça fasse trop pour une équipe de Lorgues même ultra déterminée...

NORD ARDECHE - LYON SO : 78-75, infime espoir mais il a le mérite d'exister. en effet, 2 victoires de Nord Ardèche (dont celle-ci de plus de 13points) couplé à des résultats favorables de ses concurrents directs (ce qui au vu du calendrier n'est pas impossible) peut permettre aux ardéchois de s'en sortir. il est clair que la tache sera rude et vu ce qu'ils ont montré à St Laurent, on sent que la motivation n'est plus la même... mais pourquoi pas

TAIN TOURNON - ST LAURENT : 75-81 une victoire en terre drômo-ardéchoise couplée à une défaite de Sanary et de Lorgues (pas impossible au vu du calendrier) et Saint-Laurent sera sauvé. il n'en faut pas plus pour la motivation et au vu des 2 dernières sorties, ils sont capables de créer l'exploit. mais Tain-Tournon ne se laissera pas faire et le match risque d'être acharné !!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

E.L a écrit : MONACO - SAINT VALLIER : 82-75 Avec quelle équipe se déplacera St Vallier ? la grosse, la "petite" ?? en tout cas plus grand chose à jouer pour les 2 équipes si ce n’est le meilleur classement possible. je mets victoire à domicile à cause du voyage dans les pattes...
Salut Eric !
De quoi parle tu ?
Il n'y a qu'une seule équipe 2 qu'un seul groupe... Comme toutes les équipes de la poule nous évoluons avec des rajouts (qui viennent des équipes jeunes ou de notre équipe 3 en région) au gré des blessures ou suspension.
Sois plus clair stp...
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Dams26 a écrit :
E.L a écrit : MONACO - SAINT VALLIER : 82-75 Avec quelle équipe se déplacera St Vallier ? la grosse, la "petite" ?? en tout cas plus grand chose à jouer pour les 2 équipes si ce n’est le meilleur classement possible. je mets victoire à domicile à cause du voyage dans les pattes...
Salut Eric !
De quoi parle tu ?
Il n'y a qu'une seule équipe 2 qu'un seul groupe... Comme toutes les équipes de la poule nous évoluons avec des rajouts (qui viennent des équipes jeunes ou de notre équipe 3 en région) au gré des blessures ou suspension.
Sois plus clair stp...
non je disais juste que lorsque l'on est venu chez vous, ce n'était pas la même équipe que lorsque vous, êtes venus chez nous... il y a surement dans cette équipe N3, des joueurs qui s’entraînent avec la N1 et qui de temps en temps vont faire le banc ou mieux gratter du temps de jeu...
C'était dans ce sens là...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

E.L a écrit :
Dams26 a écrit :
E.L a écrit : MONACO - SAINT VALLIER : 82-75 Avec quelle équipe se déplacera St Vallier ? la grosse, la "petite" ?? en tout cas plus grand chose à jouer pour les 2 équipes si ce n’est le meilleur classement possible. je mets victoire à domicile à cause du voyage dans les pattes...
Salut Eric !
De quoi parle tu ?
Il n'y a qu'une seule équipe 2 qu'un seul groupe... Comme toutes les équipes de la poule nous évoluons avec des rajouts (qui viennent des équipes jeunes ou de notre équipe 3 en région) au gré des blessures ou suspension.
Sois plus clair stp...
non je disais juste que lorsque l'on est venu chez vous, ce n'était pas la même équipe que lorsque vous, êtes venus chez nous... il y a surement dans cette équipe N3, des joueurs qui s’entraînent avec la N1 et qui de temps en temps vont faire le banc ou mieux gratter du temps de jeu...
C'était dans ce sens là...
Présent à l'aller :
Latout - Vincent - Lemoine - Seignobosc - Bourret - Gasparri - Péricard - Tizianel - Malsert et Lonacrevic

au retour :
Latout - Vincent - Goffart - Regina - Bourret - Gasparri - Péricard - Tizianel - Malsert et Loncarevic

Regina était à Orchies avec la N1 pour le match aller
Lemoine s'est fait les croisés en décembre
Seignobosc n'a pas eu son jour parce que vous ne pouviez jouer ''que le jeudi'' il a donc été remplacé par l'assistant.

Les données étaient claires dès le départ et contrairement à St Chamond ou Lyon SO personne ne redescend de l'équipe première si ce n'est Regina et Lemoine pour qui la rotation était clairement définie dès le départ si tu reprends mes plus anciens posts de début de saison.

A monaco demain nous serons avec la même équipe qui a joué chez vous parce que Seignobosc est blessé. Maintenant à toi de voir si c'est la grande ou la petite mais pour info c'est celle qui viens de mettre 20 points aux citronniers ;)
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Dams26 a écrit : A monaco demain nous serons avec la même équipe qui a joué chez vous parce que Seignobosc est blessé. Maintenant à toi de voir si c'est la grande ou la petite mais pour info c'est celle qui viens de mettre 20 points aux citronniers ;)
Ah bah alors c'est la grosse équipe !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Hello bonsoir, pas de surprise le Htv a largement battu Lorgues !!! à 2 minutes de la fin Monaco a 7 points d'avance...à suivre
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Monaco +10 match terminé !
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Défaite ce soir 60-72 d'une fantomatique équipe de Menton contre Sanary :( :( :( ... Trois QT catastrophiques en attaque comme en défense contre une équipe de Sanary qui a fait son match, pépère (41-67 à la 30è #-o #-o #-o ...). La réaction du 4e QT (19-5) n'a pas suffit, bien sûr, et n'a fait qu'aviver les regrets de n'avoir pas joué plus tôt...

Comme je le pressentais les victoires de St Laurent et Lyon à l'extérieur condamnent Lorgues (qui a logiquement perdu à Hyères) et Nord Ardèche (battu par Lyon...).

Par contre, Sanary (ça je ne l'ai pas senti [-X [-X [-X ...!!), qui aurait été dans la même situation que Lorgues en cas de défaite, s'est donné un sursis. Une victoire la semaine prochaine face à Monaco et le maintien ne serait pas loin...ça va dépendre de qui perd au dessus... On regardera ça de plus près dans la semaine.

Tout ce qu'on peut dire c'est que si le 10è a 31 points, ce qui est très possible, il n'y aura, au maximum, que 4 équipes dans ce cas sur toute la N3, donc petit espoir de repêchage.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Je n'ai pas attendu la semaine pour évaluer les chances de maintien des 4 équipes concernées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc tout d'abord il faut préciser:

- que si Sanary perd contre Monaco c'est Sanary qui finit 10è.
- que si les 3 équipes à 30 points gagnent c'est Sanary qui finit 10è.
- dans le cas où Sanary gagne et un ou plusieurs des trois autres perd il y aura ex-aequo et c'est ce que j'ai regardé:

Il pourrait y avoir 2, 3 ou 4 équipes ex-aequo (pour déterminer le 10è) mais dans tous les cas il y aurait Sanary qui en gagnant retrouverait le ou les perdants de dessus (je sais que je me répète mais parfois ça vaut mieux...)

Voyons donc qui serait 10è et donc candidat au repêchage,dans tous les cas d'égalité:

- Sanary-St Laurent: St-Laurent
- Sanary-Lyon: Lyon
- Sanary-Tain: Sanary
- Sanary-St Laurent-Tain: Tain
- Sanary-St Laurent-Lyon: St-Laurent
- Sanary-Tain-Lyon: Tain
- Les 4 équipes: Tain

Sur le plan purement mathématique on peut dire que Tain est le plus menacé. Mais il faut aussi considérer la difficulté des matchs qui attendent les 4 équipes. Et là il n'y a pas photo pour dire que St Laurent aura la tâche la plus dure en recevant HTV. Néanmoins, Lyon (à Lorgues) et Tain (à Annonay) ne sont pas super gâtés...et Sanary en recevant Monaco devra quand même faire son match...!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 21EME JOURNÉE NM3 POULE A
36 PTS BOUQUIER Benjamin (HTV Basket) CONTRE ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1

STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 21EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Belle victoire de Menton ce week-end face à Sa.........
Ah non pardon, ils ont perdu..

Désolé mon Roger, j'ai tout fait pour leur faire comprendre le contraire, mais toutes les personnes avec qui j'ai parlé depuis samedi soir (et pas uniquement de notre microcosme départemental) ne pensent pas un seul instant que vous n'ayez pas lâcher le match...

l'écart est trop flagrant !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

E.L a écrit :Belle victoire de Menton ce week-end face à Sa.........
Ah non pardon, ils ont perdu..

Désolé mon Roger, j'ai tout fait pour leur faire comprendre le contraire, mais toutes les personnes avec qui j'ai parlé depuis samedi soir (et pas uniquement de notre microcosme départemental) ne pensent pas un seul instant que vous n'ayez pas lâcher le match...

l'écart est trop flagrant !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chacun peut penser ce qu'il veut mais je peux te dire que ça n'était pas volontaire de leur part [-X [-X [-X ... Malheureusement... Ce n'est pas le match qui a été lâché, mais c'est la Saison et presque tous les derniers matchs (sauf Montélimar car les circonstances étaient spéciales)... que ce soit contre Sanary, à Monaco ou St Vallier avant, ou (j'en ai bien peur) à St Chamond Samedi prochain...

L'attitude et la motivation n'ont certes pas été à la hauteur et on peut leur reprocher tout ce qu'on veut (comme l'a fait le Président) mais pas la malhonnêteté... Maintenant on ne peut pas empêcher les gens d'avoir des pensées à la con..! Et puis je les défends alors que c'est à eux de le faire: dis à ceux qui les accusent de leur dire en face et ils verront leur réaction... #-o #-o #-o
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

Il est arrivè a un age ou E.L, old stat, et moi meme , auriont besoin de requisitionner la salle CARTON pour shooter pendant des heures a 3 points pour arriver au score egal a son grand age :mrgreen: :mrgreen: , c est donc aujourd hui l anniversaire de.....rogersteph!!!!!

bon anniv roger!!!!!

:wav: :wav: :wav:
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Un gros gâteau plein de crème, du champagne, bcq d'amis autour et une toute petite bougie qui brille au dessus...bon anniversaire au plus prolifique représentant de ce forum !
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Bon Anniversaire mon Roger !!!!

Vu que ton équipe sera en terre couramiaude, j’espère bien te voir traîner dans les parages de Saint-Laurent pour venir boire une petite bière... :mrgreen:

Bon sinon les pronos de ce week-end...???
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Verrouillé