[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

the resultats and the classement of the week

Image

Image
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Bonne opération du HTV

Monaco rentre dans le rang et ne sera pas finalement dangereux, tout comme Tain qui en prend 10 chez le dernier.

La voie est libre.
Un club pro à Montpellier...merci
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Je ne m'étendrai pas sur la défaite de Menton à Montélimar, aucune discussion sur le score...

Par contre, je voudrais dire à Dams26 de prévoir un peu de marge pour descendre à Menton la semaine prochaine... Etant donné qu'il lui faudra de temps en temps: patienter aux ralentissements ou bouchons, sortir de l'autoroute puis y re-rentrer, faire des détours...! Et je ne parle pas des pauses volontaires (repas ou pipi) bien sûr.

Nos joueurs et dirigeants, en minibus et en se débrouillant plutôt bien, et avec une seule pause "volontaire", ont mis environ 5 heures pour un trajet (de Nice St Isidore à Montélimar) qui est prévu en 3 heures (3h de "conduite"). Ce qui est un exploit vu ce qui se passe...
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 8EME JOURNEE NM3 POULE A
32 PTS LONCAREVIC Mladen (Saint Vallier Basket Drôme - 2) CONTRE SANARY BASKET CLUB - 1

STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 8EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par E.L »

Petit retour sur le match Lorgues - St Laurent.
Idem que nos amis mentonnais, parti à 18h30 pour arriver avant le début pour au moins en boire 1, ben finalement, je n'aurais vu que la 2ème mi-temps...

Par contre, je voudrais rebondir sur l'après match qui a été déplorable !!!!

En effet, la pagaille s'est échappé comme un voleur vers 23h00 sans dire au revoir à personne...

C'est inadmissible !!!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

E.L a écrit :Petit retour sur le match Lorgues - St Laurent.
Idem que nos amis mentonnais, parti à 18h30 pour arriver avant le début pour au moins en boire 1, ben finalement, je n'aurais vu que la 2ème mi-temps...

Par contre, je voudrais rebondir sur l'après match qui a été déplorable !!!!

En effet, la pagaille s'est échappé comme un voleur vers 23h00 sans dire au revoir à personne...

C'est inadmissible !!!!
:lol: :lol: :lol: Trop de Beaujolais..? #-o #-o #-o
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Je ne m'étendrai pas sur la défaite de Menton à Montélimar, aucune discussion sur le score...

Par contre, je voudrais dire à Dams26 de prévoir un peu de marge pour descendre à Menton la semaine prochaine... Etant donné qu'il lui faudra de temps en temps: patienter aux ralentissements ou bouchons, sortir de l'autoroute puis y re-rentrer, faire des détours...! Et je ne parle pas des pauses volontaires (repas ou pipi) bien sûr.

Nos joueurs et dirigeants, en minibus et en se débrouillant plutôt bien, et avec une seule pause "volontaire", ont mis environ 5 heures pour un trajet (de Nice St Isidore à Montélimar) qui est prévu en 3 heures (3h de "conduite"). Ce qui est un exploit vu ce qui se passe...
Il y a le cas particulier du secteur Orange-Nord - Montélimar-Nord sans sortie d'autoroute ouverte ce qui a considérablement rajouté du temps de trajet. Cela devrais pas (de ce côté là nous impacter : je dis bien devrais) Nous venons de décider de rajouter encore un peu de marge et verrons sur les pauses comment on les organisent.
Nous allons faire le max pour être à l'heure limite que tu m'a donnais et je compte sur toi pour le stationnement lol
A samedi mon Roger :)
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par BasketStatistiques »

Les stats des matchs du week-end, avec ceux recus hier et aujourd'hui, sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par La pagaille »

E.L a écrit :Par contre, je voudrais rebondir sur l'après match qui a été déplorable !!!!En effet, la pagaille s'est échappé comme un voleur vers 23h00 sans dire au revoir à personne...C'est inadmissible !!!!
Que nenni !!!!! [-X

J'étais tout simplement en train de chercher les clés de la voiture! :mrgreen:
Je me suis aperçu bien trop tard qu'elles étaient au fond de ma poche! #-o
Peu-être un mauvais coup de......beaujolais! :violent1:
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Sean Colson »

Je cherche un covoiturage de Toulon à Hyères pour le match contre Lyon à 20:30 demain. Merci d'avance. Partage des frais.
Un club pro à Montpellier...merci
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

Nord Ardèche 96 - 101 SLB
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par highlow »

AS Monaco 75- UMS Montélimar 82
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

hello, Monaco/ Montélimar toujours pas affiché FFBB alors voilà le score 75/82 match décousu et sans grand intérêt sauf pour Montélimar qui a mérité sa victoire après un 2ème quart à 32 points. Bonne fin de soirée à tous.
marsupilami06
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 21:38

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par marsupilami06 »

Désolé, je viens de voir qu'il y avait plus rapide que moi pour le score ! Hhahhhah
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Defaite de Menton face à St Vallier 71-72 après un match de défenses (très) disputé dans un excellent esprit de part et d'autre. Une victoire méritée pour la bande à l'ami Dams26 qui a su contenir (la bande...pas Dams... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) le "retour improbable" du MBC en toute fin de rencontre.

Dommage de n'avoir pas su surfer sur la dynamique du retour de 60-70 à 70 partout...

Dommage de n'avoir pas su profiter de l' "explosion" provoquée par certaines actions, notamment un dunk stratosphérique de Losson. Une action digne de Courtcuts...

Dommage d'avoir perdu la bataille des lancers francs (16/24 contre 18/24...quelle ironie: c'est juste ça qui manque à l'arrivée!).
Verrouillé