[POULE A] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N3

Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par Le Bandolais »

Pour donner une petite idée à tous des déplacements, et surtout une comparaison entre la poule A et poule B :

Image
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par rogersteph »

On voit bien que tout le monde va devoir sortir un peu plus d'argent pour les déplacements, ou en diminuer les budgets... Espérons que ce ne soit pas au détriment de la sécurité, par exemple il vaut mieux prévoir plusieurs chauffeurs en cas de rentrée nocturne en minibus ou voiture particulière. Ou dormir une nuit sur place (on trouve des hôtels pas chers partout) et retour le Dimanche matin.

Pour ce qui est de voir de nouvelles têtes et voir du pays chaque année il n'y a qu'à faire comme dans les années 80 où, en N4 (désolé de revenir sur le passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans des Poules de 12 on avait 3 montées et 4 descentes. Au moins, tout le monde jouait quelque chose jusqu'au bout de la Saison et en plus le renouvellement était assuré..!!

Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
damien07
All Star
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par damien07 »

rogersteph a écrit : Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
Moi j'avais entendu que la NM3 serait gérer par les super ligue issue des fusions. en gros la NM3 deviendrait un R1 super ligue
Mais c'est exactement le contraire qu'il on fait cette année
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par BasketStatistiques »

Les jeunes, la formation c'est une chose, mais il est toujours bon d'avoir un vieux briscard pour mettre des points.

Le top 10 des scoreurs de + de 32 ans.

Image

Et le classement complet: http://basketstatistiques.fr/topanciens ... &poule=tte
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
sportsco
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 15:32

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par sportsco »

bob wymbs a écrit :
sportsco a écrit :
Syl#7 a écrit :
C'est chez moi...
En gros à 40km au nord ouest de Lyon et 40 km de Roanne.
Le gros avantage maintenant, c'est que tu as l'autoroute tout le long jusque là-bas...
Tu leur passeras le bonjour de ma part :wink:

vous allez avoir la chance de jouer sur un très beau parquet ! :P[/quote

E.L en mode office de tourisme !! :lol:


et encore, ils auraient meme pu connaitre la salle d'amplepuis ou pont trambouze :mrgreen:
Au jeu du "tu sais que , tu sais que le basket se joue partout quand tu as un jour assisté à un match à pont- trambouze :mrgreen:
j'ai joué plusieurs saisons contre pont trambouze, et ils sont montés avec nous en nationale.je pense que c'est là où j'ai joué contre mister longin. :mrgreen:

amplepluis : ils étaient en "pré nationale" à l'époque avant leur dégringolade à partir de la saison d'après. :?
sportsco
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 15:32

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par sportsco »

rogersteph a écrit :On voit bien que tout le monde va devoir sortir un peu plus d'argent pour les déplacements, ou en diminuer les budgets... Espérons que ce ne soit pas au détriment de la sécurité, par exemple il vaut mieux prévoir plusieurs chauffeurs en cas de rentrée nocturne en minibus ou voiture particulière. Ou dormir une nuit sur place (on trouve des hôtels pas chers partout) et retour le Dimanche matin.

Pour ce qui est de voir de nouvelles têtes et voir du pays chaque année il n'y a qu'à faire comme dans les années 80 où, en N4 (désolé de revenir sur le passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans des Poules de 12 on avait 3 montées et 4 descentes. Au moins, tout le monde jouait quelque chose jusqu'au bout de la Saison et en plus le renouvellement était assuré..!!

Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
tout à fait rodger ! c'était top car obligation d'etre concentré quasi toute la saison.
tu as joué à cette époque ?et où ?
j'ai fait 10 saisons, c'est le diable si l'on s'est pas croisé sur un terrain( 9 fois la poule ...du sud 8) 8) )
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par rogersteph »

sportsco a écrit :
rogersteph a écrit :On voit bien que tout le monde va devoir sortir un peu plus d'argent pour les déplacements, ou en diminuer les budgets... Espérons que ce ne soit pas au détriment de la sécurité, par exemple il vaut mieux prévoir plusieurs chauffeurs en cas de rentrée nocturne en minibus ou voiture particulière. Ou dormir une nuit sur place (on trouve des hôtels pas chers partout) et retour le Dimanche matin.

Pour ce qui est de voir de nouvelles têtes et voir du pays chaque année il n'y a qu'à faire comme dans les années 80 où, en N4 (désolé de revenir sur le passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans des Poules de 12 on avait 3 montées et 4 descentes. Au moins, tout le monde jouait quelque chose jusqu'au bout de la Saison et en plus le renouvellement était assuré..!!

Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
tout à fait rodger ! c'était top car obligation d'etre concentré quasi toute la saison.
tu as joué à cette époque ?et où ?
j'ai fait 10 saisons, c'est le diable si l'on s'est pas croisé sur un terrain( 9 fois la poule ...du sud 8) 8) )
J'ai joué avec Menton (à l'époque ça s'appelait le Rapid de Menton) en N4 puis N3 entre 79 et 83 (on est monté en 78/79). Je ne jouais pas beaucoup en N4...vu mon niveau...et encore moins en N3 bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'étais toujours dans le groupe. Puis j'ai coaché Menton (devenu le Menton Basket Club) toujours en N4 entre 85 et 88. Donc un total de 7 Saisons en "Nationale".
Dans ces années là on allait souvent dans le Lyonnais. Et toi tu jouais où..?
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Didier06 »

Salut à tous, moi je suis triste pas pour les déplacement mais car j'était à deux doigt de revenir joué dans la terre de mes débuts et surtout jouer à menton la ou j'ai fait mon premier match nm3 avec le cannet grâce à Daniel paquet... et deplus jouer contre mon frère en match officielle mais alors qu'elle plaisir cela l'aurai procuré... bon du coup je vais retrouver le bandolai... et le bandolais ne tkt pas nous on est à 45 min plus proche que tartare...
Deplus je suis d'accord que voir de nouvelles têtes de nouvelles équipes chaque année sa fait du bien un peu...
Et attention à lyonso car une équipe de jeune bien encadré par monsieur zaza fin techniciens que j'ai découvert en arrivant à Lyon... comme saint vallier qui est très bien coaché par Yann... Je pense que ces deux équipes vont surprendre beaucoup d'équipe...

Bonne saison à tous...
remacozy84
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 août 2018 23:52

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par remacozy84 »

BONSOIR

JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE

JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE ET DIFFUSER LA
BONNE INFO DANS LA BONNE RUBRIQUE SUR LE FORUM

OU DE SOLLICITER VOTRE REGISTRE DES CLUBS EN NATIONALE

CAR J'AI DEUX JOUEURS SERBES SANS CLUBS ACTUELLEMENT

L'UN S'APPELLE

MR VUCIC NENAD
33 ans
2m03 93kg

POSTE 4 ET 5
parcours en France: MONACO, TREMBLAY EN FRANCE, RODEZ, LIÉVIN 2017/18

EXCELLENT SHOOTER A 3 PTS
UN JOUEUR TRÈS COLLECTIF ET EXPÉRIMENTÉ

LE DEUXIÈME

MR NIKOLIC UROS
22 ans
1m96, 87kg

POSTES 1 ET 2

JEUNE MENEUR DE JEU, PROMETTEUR,
GESTIONNAIRE & EXCELLENT PASSEUR

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER EN PM

MERCI

MARC
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] SAISON 2018 - 2019

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
sportsco a écrit :
rogersteph a écrit :On voit bien que tout le monde va devoir sortir un peu plus d'argent pour les déplacements, ou en diminuer les budgets... Espérons que ce ne soit pas au détriment de la sécurité, par exemple il vaut mieux prévoir plusieurs chauffeurs en cas de rentrée nocturne en minibus ou voiture particulière. Ou dormir une nuit sur place (on trouve des hôtels pas chers partout) et retour le Dimanche matin.

Pour ce qui est de voir de nouvelles têtes et voir du pays chaque année il n'y a qu'à faire comme dans les années 80 où, en N4 (désolé de revenir sur le passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dans des Poules de 12 on avait 3 montées et 4 descentes. Au moins, tout le monde jouait quelque chose jusqu'au bout de la Saison et en plus le renouvellement était assuré..!!

Je sais que ce n'est pas le moment mais je me demande ce qu'ils vont nous "pondre" à la Fédé comme réforme de la NM3... :shock: :shock: :shock: Plus d'équipes par poule c'est probable (14? ce serait logique vu qu'il y en a 14 en PNM et en NM2)... Moins de poules (ou plus)..? Quelqu'un aurait des infos? Pas sûr...car je ne pense pas qu'eux-mêmes savent ce qui va se faire... #-o #-o #-o
tout à fait rodger ! c'était top car obligation d'etre concentré quasi toute la saison.
tu as joué à cette époque ?et où ?
j'ai fait 10 saisons, c'est le diable si l'on s'est pas croisé sur un terrain( 9 fois la poule ...du sud 8) 8) )
J'ai joué avec Menton (à l'époque ça s'appelait le Rapid de Menton) en N4 puis N3 entre 79 et 83 (on est monté en 78/79). Je ne jouais pas beaucoup en N4...vu mon niveau...et encore moins en N3 bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'étais toujours dans le groupe. Puis j'ai coaché Menton (devenu le Menton Basket Club) toujours en N4 entre 85 et 88. Donc un total de 7 Saisons en "Nationale".
Dans ces années là on allait souvent dans le Lyonnais. Et toi tu jouais où..?

T as donc joué sous les ordres d edgard Berti? Bon lui il continu à jouer à la balle Orange. :mrgreen:

Je crois que nos "vieux du lundi soir à st Laurent même si E.L mettrai l alarme et fermerai le gymnase ils continueraient à jouer :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Oui j'ai eu Edgar Berti comme entraîneur, mais c'était en N3 donc je ne jouais (presque) pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les 3 entraîneurs que j'ai eus entre 77 (on était alors en Région) et 83 c'est MM. Bertrand, Bessone, qui nous a fait monter en N4 puis en N3 (avec une grosse équipe à ce moment là) et Berti. Après, vu que le niveau était trop haut pour moi je suis allé jouer à Monaco (Région et Départ.) où j'ai passé 2 Saisons avant de revenir à Menton qui entre temps était redescendu en N4. Revenu pour y être assistant-coach en tout début de Saison (et en même temps joueur en équipe réserve en Départ.), je me suis retrouvé coach de la N4 assez rapidement. Tu connais la suite...

Tout ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame... #-o #-o #-o
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Marcassino »

.....il ne me manque plus qu’un double épisode de « la petite maison dans la prairie » pour me jeter définitivement d’un pont. :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Le Bandolais »

Marcassino a écrit :.....il ne me manque plus qu’un double épisode de « la petite maison dans la prairie » pour me jeter définitivement d’un pont. :mrgreen:
Toujours la petite phrase :mrgreen:
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :.....il ne me manque plus qu’un double épisode de « la petite maison dans la prairie » pour me jeter définitivement d’un pont. :mrgreen:
Avoue que ça vaut "De Pont-Trambouze à Tarare en vélo"...ou un documentaire sur le "Taraflex"...!!! :lol: :lol: :lol:
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE A] 2018 - 2019

Message par Les Palauds »

CARTOGRAPHIE DES POULES EN CLIQUANT SUR LIEN CI DESSOUS.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... 999934&z=7
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Verrouillé