[POULE K] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par fabulousfab »

La salle de Saint-Dizier pas dispo cette 2ème journée et inversion...Saint-Dizier va recevoir 5 fois de suite de la 10ème à la 14ème journée ???
Dunk's
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Dunk's »

C est plutôt la salle de saint André qui ne sera pas dispo pour le retour, d ou l'inversion...
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par fabulousfab »

BC SAINT ANDRE LES VERGERS - 1 EFFORT BASKET MIRECOURT

GRIES O - 2 SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 IE - CTC OZOIR VAL D'EUROPE

CS DE NOISY LE GRAND BASKET - 1 MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE

IE - CTC EUROP'ESSONNE - 1 AS HERY

WEITBRUCH A.S.C.G - 1 SAINT DIZIER BASKET
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par fabulousfab »

Saint André les Vergers- EB MIRECOURT : 63 - 69
MSB78
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 0:22
Localisation : sur le banc

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par MSB78 »

Victoire de Massy contre Hery +10.
L'écart est monté à 20 points dans le 4ème QT, avant 3 paniers primés du meneur d'Hery dans les 2 dernères minutes.
Pas grand chose à noter côté Massy, match fade, la victoire s'est construite sur les contre-attaques et la domination croissante à l'intérieur (accentuée par la blessure du pivot d'Hery au 3ème QT).
Lou
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 20:52
Localisation : Là où le vent me portera

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Lou »

fabulousfab a écrit :Saint André les Vergers- EB MIRECOURT : 63 - 69
=D> =D> =D> Bravo les gars
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Lykran »

MSB78 a écrit :Victoire de Massy contre Hery +10.
L'écart est monté à 20 points dans le 4ème QT, avant 3 paniers primés du meneur d'Hery dans les 2 dernères minutes.
Pas grand chose à noter côté Massy, match fade, la victoire s'est construite sur les contre-attaques et la domination croissante à l'intérieur (accentuée par la blessure du pivot d'Hery au 3ème QT).
J'ajouterais que l'adresse a été absente des deux côtés. Pour nous, ça fait trois matchs de suite où on ne met pas dedans, ça commence à devenir compliqué d'espérer gagner si on ne retrouve pas de la réussite. Vu que je suis le pivot en question, vous inquiétez pas, tout va bien (merci aux gars de Massy qui se sont inquiétés de l'état de ma cheville d'ailleurs, très fair-play du début à la fin, bravo les gars).
Par contre, gros bémol sur les officiels. Ne pas avoir d'opérateur des 24s en NM3, qui plus est en région parisienne, c'est quoi le délire ? Même nous on en a un à chaque match, même sur notre RM3. Bien sûr, ça ne change rien au match, mais mince quoi...
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 3EME JOURNEE NM3 POULE K
29 PTS MARTIN-KELLIE Hadrien (Effort Basket Mirecourt) @ BC SAINT ANDRE LES VERGERS - 1

STATS NM3 POULE K
MAJ APRES LA 3EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2018-2019
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
themarshall
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par themarshall »

Lykran a écrit :
MSB78 a écrit :Victoire de Massy contre Hery +10.
L'écart est monté à 20 points dans le 4ème QT, avant 3 paniers primés du meneur d'Hery dans les 2 dernères minutes.
Pas grand chose à noter côté Massy, match fade, la victoire s'est construite sur les contre-attaques et la domination croissante à l'intérieur (accentuée par la blessure du pivot d'Hery au 3ème QT).
J'ajouterais que l'adresse a été absente des deux côtés. Pour nous, ça fait trois matchs de suite où on ne met pas dedans, ça commence à devenir compliqué d'espérer gagner si on ne retrouve pas de la réussite. Vu que je suis le pivot en question, vous inquiétez pas, tout va bien (merci aux gars de Massy qui se sont inquiétés de l'état de ma cheville d'ailleurs, très fair-play du début à la fin, bravo les gars).
Par contre, gros bémol sur les officiels. Ne pas avoir d'opérateur des 24s en NM3, qui plus est en région parisienne, c'est quoi le délire ? Même nous on en a un à chaque match, même sur notre RM3. Bien sûr, ça ne change rien au match, mais mince quoi...
Pas officiels de table de marque désignés sur la quasi totalité des matchs qui se sont déroulés en Ile de France sur cette poule K.... :? :!: :?:
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Lykran »

Ça me rappellera mes grandes heures de départementale 3 sans arbitres officiels :mrgreen:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Retrouvez les stats des matchs du week-end sur basketstatistiques.fr : http://basketstatistiques.fr/choixpoule ... N&chpt=NM3

Pour rappel il suffit d'envoyer les fichiers e-marque du match à l'adresse basketstatistiques@gmail.com pour que les stats soient disponibles sur le site.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Basketteur du coin
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 10:14

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Basketteur du coin »

à noter l'exploit de Weitbruch, qui l'eu cru
l'histoire se répète
Lykran
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 16:20

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Lykran »

Je trouve ça un peu vache de parler du leader invaincu de la poule comme une équipe qui fait des « exploits ». Weitbruch est complet, discipliné, un bel axe 1-5, et n’usurpe certainement pas sa place.
Basketteur du coin
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 10:14

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par Basketteur du coin »

pour l'exploit, je faisais allusion à la remontée
l'équipe n'usurpe rien du tout
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2018-2019

Message par fabulousfab »

Lykran a écrit :Je trouve ça un peu vache de parler du leader invaincu de la poule comme une équipe qui fait des « exploits ». Weitbruch est complet, discipliné, un bel axe 1-5, et n’usurpe certainement pas sa place.
Je suis d'accord avec le terme exploit dans tous les sens du terme...En effet à -23 à la 32ème Weitbruch l'a emporté d'un point ce qui est rarissime...
Et je suis d'accord sur les qualités surtout celle de ne rien lâcher ce qui est l'ADN du territoire Alsacien...
Du côté de Mirecourt la défaite est cruelle mais elle fait partie du jeu et tout le monde apprend de ses échecs....
Répondre