[POULE G] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

[POULE G] 2017-2018

Message par Vag »

Voici la poule tant attendue:

MONTFORT
RPA
CAEN BC
CAEN ASPTT
CAEN NORD
EVREUX
RUEIL 2
TRAPPES
MARLY LE ROI
LE HAVRE ESPOIRS
VERNON
MONTIVILLIERS

J'espère que les deux clubs rennais aiment bien les déplacements en Normandie et en banlieue parisienne.
Jbdagiant
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 5:31

Re: POULE G 2017-2018

Message par Jbdagiant »

Le CBC est un promu dans cette poule, y en a t-il d'autre ?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: POULE G 2017-2018

Message par Vag »

Jbdagiant a écrit :Le CBC est un promu dans cette poule, y en a t-il d'autre ?
Rueil 2
maneb
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 14:30

Re: POULE G 2017-2018

Message par maneb »

quels sont les favoris pour la montée et pour la descente d'après vous ?
des news sur les effectifs ?
l'homme qui déplace des montagnes a commencer a pousser de petits cailloux...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: POULE G 2017-2018

Message par LEON »

Harouna YATERA (Cergy-Pontoise Basket Ball) rejoint Saint Quentin Trappes.
plug
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005 12:00

Re: POULE G 2017-2018

Message par plug »

Salut les Pignoufs.

La montee devrait se jouer entre Evreux et Trappes.
Attention a Rueil qui fait descendre des joueurs de la 1...
Marly outsider

Bises les ploucs
maneb
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 14:30

Re: POULE G 2017-2018

Message par maneb »

Évreux favori oui ils ont fait une très bonne saison l'année derniere. Trappes ils viennent de signer leur coach, pas de nouvelles sur leurs recrues a part celle de yatera. Rueil a signe un joueur de marly...
l'homme qui déplace des montagnes a commencer a pousser de petits cailloux...
Les bucherons du 78
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mer. 10 août 2011 19:03

Re: POULE G 2017-2018

Message par Les bucherons du 78 »

Bonjours à tous !

Pas d'épouvantail ou de grosses écuries à priori ce qui devrait laisser place à un championnat disputé espérons le.
Ce n'est pas toujours le cas en N3 où le championnat peut être vite réglé pour beaucoup d'équipes.

3 favoris se dégagent à première vu :
- Evreux 3eme derrière Poissy et Sceaux mais qui a était dans la course jusqu'aux dernières journées
- Montivillier 2eme de poule l'an dernier, invaincu à domicile avec 2 bonnes recrues au post 1 et 5.
- Trappes avec coach Tchicamboud qui devrait avoir des ambitions de remonter en N2.

2 outsiders :
- ASPTT Caen (3eme l'an dernier)
- Monfort qui vient de recruter Kancel de Fougères (N2) pour sa raquette.

Promo du mois d'août :)
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: POULE G 2017-2018

Message par RP11 »

Une poule particulière,
Trappes qui signe Tchicamboud comme coach, qui se renforce à l'éxterieur avec Harouna Yatera à la mène, Boudrouz (Ormes) à l'aile ainsi que Lionel Laout en provenance de NM2
Rueil et Caen qui peuvent se permettre de récupérer des joueurs de leurs équipes premières en NM1 et Pro B respectivement.
Evreux une forte équipe qui joue le haut de tableau depuis quelques années,
Pour le reste je ne connais pas à voir...
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE G] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Bonjour, ce message s’adresse aux Équipes NM3 comme vous avez pu le voir, j’ai fait les stats NM3 de la saison passée.

Je vais faire les stats NM3 de cette saison journée par journée, mais pour ce faire, j’aurai besoin de votre aide en fait, j’ai besoin d’un référent par équipe pour qu’ils m’envoient les fichiers e-marque de la rencontre
-FEUILLE DE MARQUE + FICHIER RECAPITULATIF

Ce dernier n’aura pas grand-chose à faire si ce n’est a donner une clé usb a l’otm pour qu’il enregistre les fichiers sur la clé ensuite il n’aura qu’à m’envoyer les fichiers sur ma boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

Aussi, bien, à domicile qu’a l’extérieur en effet, je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas

Merci de mettre en objet du mail votre poule et votre match histoire que je m’y retrouve

Je compte sur vous en espérant que j’ai un maximum de réponse avant le début du championnat

Bien entendu pour que la mise a jour de mes fichiers se fassent rapidement poule par poule, je ne ferai que la MAJ une fois que j’aurai toutes les rencontres de la poule, les poules les plus assidues auront donc leurs stats plus tôt
Merci a vous et bonne saison à tous

Cordialement MR STATS

PS : pour que je mette à jour mes fichiers avec les référents par club merci de m’envoyer un mail statsnm3@hotmail.com ou contactez moi sur ma page facebook MR STATS en me mentionnant votre nom, votre club, votre poule et votre fonction dans le club (Entraineur, assistant, dirigeant, joueur ou autre)
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [POULE G] 2017-2018

Message par pam »

Bonjour,
En général c'est plutôt les joueurs de nm3 qui viennent depanner en nm1 en cas de blessures ou autres pas l'inverse...je vois mal les coachs de nm1 laisser descendre leurs joueurs au risque de se blesser...
Pour ce qui est de trappes on va attendre car le coach est complètement novice et au final c'est pas lui qui joue. ..;-)
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [POULE G] 2017-2018

Message par Eiki »

Les bucherons du 78 de quel poste 5 parles tu à Montivillers?
Les recrues sont Basile Drouet (1) et Johan Papo (4/3) deux anciens joueurs formés au club.

Sinon, une poute ouverte avec Trappes Monti et Evreux en favoris.
L'asptt caen m'a fait une bonne impression l'an dernier.
Il faudra faire le plein à domicile pour exister dans cette poule et attention aux surprises pour la descente.
Les bucherons du 78
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mer. 10 août 2011 19:03

Re: [POULE G] 2017-2018

Message par Les bucherons du 78 »

Autant pour moi
Je pensais que Papo était un 4/5
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [POULE G] 2017-2018

Message par RP11 »

Victoire de Trappes Hier sur son parquet 90-72 contre Marne la Vallée.
Une victoire à seulement 8 avec 2 absent de taille et l'annonce d'une recrue sur le FB du club
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
demolition MAN
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 16:10

Re: POULE G 2017-2018

Message par demolition MAN »

Les bucherons du 78 a écrit :Bonjours à tous !

Pas d'épouvantail ou de grosses écuries à priori ce qui devrait laisser place à un championnat disputé espérons le.
Ce n'est pas toujours le cas en N3 où le championnat peut être vite réglé pour beaucoup d'équipes.

3 favoris se dégagent à première vu :
- Evreux 3eme derrière Poissy et Sceaux mais qui a était dans la course jusqu'aux dernières journées
- Montivillier 2eme de poule l'an dernier, invaincu à domicile avec 2 bonnes recrues au post 1 et 5.
- Trappes avec coach Tchicamboud qui devrait avoir des ambitions de remonter en N2.

2 outsiders :
- ASPTT Caen (3eme l'an dernier)
- Monfort qui vient de recruter Kancel de Fougères (N2) pour sa raquette.

Promo du mois d'août :)
Salut les gars, il faut faire attention à Monti à domicile (salle SIBRAN), les arbitres sifflent souvent contre les invités. Salle trop petite avec des insultes sur les joueurs adverses cela tombe dans les oreilles des arbitres. Ils pensent que cela vient du banc adverse. Alors FT pour le banc des visiteurs. En ce qui concerne basket, il faut faire un 1/1 sur TEURQ pour faire déjouer l'équipe. Leur capitaine pète souvent un câble mais excellent moteur pour l'équipe. Bon courage et bon basket.
Verrouillé