[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
ref44000
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 16:15

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par ref44000 »

Je ne suis pas au courant de cette Réunion... Lors de celle du 23 Fevrier il est dit que la prochaine aura lieu le 9 Mars:

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... l_vfin.pdf
Le 9 mars on devrait savoir qu'une réunion est prévue le 6 avril, puis une autre le 17...
Pour vos montés et descentes, on verra ça en juin, par contre vous, anticipez vos budgets car le contrôle de gestion veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MO#12
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 11:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MO#12 »

AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 72-75
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2 : 81-76
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 82-79
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET : 102-59
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES : 89-74
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 74-69
AIX-MO, .. bcfd for life
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

ref44000 a écrit :
Je ne suis pas au courant de cette Réunion... Lors de celle du 23 Fevrier il est dit que la prochaine aura lieu le 9 Mars:

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... l_vfin.pdf
Le 9 mars on devrait savoir qu'une réunion est prévue le 6 avril, puis une autre le 17...
Pour vos montés et descentes, on verra ça en juin, par contre vous, anticipez vos budgets car le contrôle de gestion veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'en fais pas pour nos budgets... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, pour ce qui est des montées et des descentes, il est vrai que la Fédé se fout totalement des Clubs (en tout cas de ceux de N3). Je ne connais pas le fonctionnement des autres fédés sportives mais pour celle de Basket ça n'est pas très "clair". On s'est engagé dans un Championnat en supposant qu'il y aurait une montée et 3 descentes (automatiques) mais tout ça a été, on le suppose, modifié en cours de Saison et on se retrouve à 1 mois de la fin sans savoir qui ni comment ni combien montent ou descendent... #-o #-o #-o La refonte de la N1 a été décidée mais on n'informe pas des niveaux en dessous des conséquences. Et si on s'en est occupé rien ne nous a été communiqué..!
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Très peu de temps en ce moment ! Roger encore MVP choisi ton match bonus !


Image
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Bon, assez parlé sérieusement...on est ici (aussi) pour s'amuser..!! Voici mes pronos (et ceux de Lili06) pour la 18è Journée:

AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB: 85-77
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2: 85-81
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET: 80-84
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET: 92-72
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES: 74-70
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER: 84-80

- Monaco va un peu mieux et s'est refait le moral contre St Laurent. Ce n'est pas le cas de Bandol (4 défaites dans les 5 derniers matchs)... Les deux équipes sont dans la zone rouge et le perdant y restera englué..!
- Rousset au complet (??) doit pouvoir battre une équipe de HTV-La Londe plutôt inconstante depuis la reprise. Mais on peut s'attendre à un match (et un score) serré.
- Grenoble peut profiter du court déplacement pour imposer sa défense aux jeunes et dynamiques aixois qui sont cependant capables de tout.
- Le leader continue sa route sans trop souffrir, hormis, comme presque tout le monde, un "trou" à Grenoble (seul La Ravoire a gagné là-bas). St Laurent a beaucoup de blessés et ce n'est pas le match à Monaco qui leur aura donné le moral avant ce déplacement.
- Menton avait gagné à l'aller à La Ravoire (ce qui est un exploit même si les circonstances avaient été favorables) et les Savoyards voudront certainement effacer ce revers et assurer leur 2è place. Pour Menton, le but est de rester invaincu à domicile tout en continuant la série de 4 victoires consécutives. (message perso à titou347398: tiens moi au courant quand vous êtes "en approche"... :wink: )
- Match capital à Limbron... Lorgues est un peu au-dessus de la zone rouge, Cagnes est un peu en-dessous. Le vainqueur, surtout si c'est Lorgues, respirera un peu, le perdant plongera dangereusement, et peut-être définitivement si c'est Cagnes...

P.S.: encore MVP...!! :shock: :shock: :shock: C'est pour ça qu'il a tant neigé..!! :lol: :lol: :lol:

MATCH BONUS: MENTON-LA RAVOIRE , le 3è reçoit le 2è...!
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

rogersteph a écrit :Bon, assez parlé sérieusement...on est ici (aussi) pour s'amuser..!! Voici mes pronos (et ceux de Lili06) pour la 18è Journée:

AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB: 85-77
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2: 85-81
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET: 80-84
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET: 92-72
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES: 74-70
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER: 84-80

- Monaco va un peu mieux et s'est refait le moral contre St Laurent. Ce n'est pas le cas de Bandol (4 défaites dans les 5 derniers matchs)... Les deux équipes sont dans la zone rouge et le perdant y restera englué..!
- Rousset au complet (??) doit pouvoir battre une équipe de HTV-La Londe plutôt inconstante depuis la reprise. Mais on peut s'attendre à un match (et un score) serré.
- Grenoble peut profiter du court déplacement pour imposer sa défense aux jeunes et dynamiques aixois qui sont cependant capables de tout.
- Le leader continue sa route sans trop souffrir, hormis, comme presque tout le monde, un "trou" à Grenoble (seul La Ravoire a gagné là-bas). St Laurent a beaucoup de blessés et ce n'est pas le match à Monaco qui leur aura donné le moral avant ce déplacement.
- Menton avait gagné à l'aller à La Ravoire (ce qui est un exploit même si les circonstances avaient été favorables) et les Savoyards voudront certainement effacer ce revers et assurer leur 2è place. Pour Menton, le but est de rester invaincu à domicile tout en continuant la série de 4 victoires consécutives. (message perso à titou347398: tiens moi au courant quand vous êtes "en approche"... :wink: )
- Match capital à Limbron... Lorgues est un peu au-dessus de la zone rouge, Cagnes est un peu en-dessous. Le vainqueur, surtout si c'est Lorgues, respirera un peu, le perdant plongera dangereusement, et peut-être définitivement si c'est Cagnes...

P.S.: encore MVP...!! :shock: :shock: :shock: C'est pour ça qu'il a tant neigé..!! :lol: :lol: :lol:

MATCH BONUS: MENTON-LA RAVOIRE , le 3è reçoit le 2è...!
Pas de problème je te fais un sms des qu'on est proche de l'arrivée !!!! A demain
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

Le Bandolais a écrit :Très peu de temps en ce moment ! Roger encore MVP choisi ton match bonus !


Image
Ben et moi alors ???
Bon, c'est vrai je les ai fait à 20h30 car oublié mais bon vu le score que j'ai mis contre Monaco, je pense que je n'ai pas triché !!
:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

Bonjour à tous, voici les miens :

AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 83-70
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2 : 78-85
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 86-76
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET : 83-73
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES : 79-74
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 82-76
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

E.L a écrit :
Le Bandolais a écrit :Très peu de temps en ce moment ! Roger encore MVP choisi ton match bonus !


Image
Ben et moi alors ???
Bon, c'est vrai je les ai fait à 20h30 car oublié mais bon vu le score que j'ai mis contre Monaco, je pense que je n'ai pas triché !!
:mrgreen:
il y a un point d interogation a cotè de ton pseudo, ca veut surement dire que la commisions des pronos va se reunir pour savoir si bon ou pas. :mrgreen: :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

bob wymbs a écrit :
E.L a écrit :
Le Bandolais a écrit :Très peu de temps en ce moment ! Roger encore MVP choisi ton match bonus !


Image
Ben et moi alors ???
Bon, c'est vrai je les ai fait à 20h30 car oublié mais bon vu le score que j'ai mis contre Monaco, je pense que je n'ai pas triché !!
:mrgreen:
il y a un point d interogation a cotè de ton pseudo, ca veut surement dire que la commisions des pronos va se reunir pour savoir si bon ou pas. :mrgreen: :mrgreen:
C'est exactement ça ! Tu lis dans mes pensées Bob Wymb, moi je suis pour accepter après je laisse juge aussi le reste de la communauté du forum poule A! :mrgreen:
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Le Bandolais a écrit :
bob wymbs a écrit :
E.L a écrit :
Ben et moi alors ???
Bon, c'est vrai je les ai fait à 20h30 car oublié mais bon vu le score que j'ai mis contre Monaco, je pense que je n'ai pas triché !!
:mrgreen:
il y a un point d interogation a cotè de ton pseudo, ca veut surement dire que la commisions des pronos va se reunir pour savoir si bon ou pas. :mrgreen: :mrgreen:
C'est exactement ça ! Tu lis dans mes pensées Bob Wymb, moi je suis pour accepter après je laisse juge aussi le reste de la communauté du forum poule A! :mrgreen:
allez on va accepter. :D :D on va chipoter pour 2 minutes de retard.
c est 2 minutes de retard sont surement du au horloges des appareils electrique qui avancent depuis janvier :mrgreen: :mrgreen:

c est phenomenal ce truc; la preuve, je connais un mec a st laurent, cette semaine il est arrivè a son taf avec...9h d avance :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
robert horrible
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 0:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par robert horrible »

rogersteph a écrit :
ref44000 a écrit :
Je ne suis pas au courant de cette Réunion... Lors de celle du 23 Fevrier il est dit que la prochaine aura lieu le 9 Mars:

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... l_vfin.pdf
Le 9 mars on devrait savoir qu'une réunion est prévue le 6 avril, puis une autre le 17...
Pour vos montés et descentes, on verra ça en juin, par contre vous, anticipez vos budgets car le contrôle de gestion veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'en fais pas pour nos budgets... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, pour ce qui est des montées et des descentes, il est vrai que la Fédé se fout totalement des Clubs (en tout cas de ceux de N3). Je ne connais pas le fonctionnement des autres fédés sportives mais pour celle de Basket ça n'est pas très "clair". On s'est engagé dans un Championnat en supposant qu'il y aurait une montée et 3 descentes (automatiques) mais tout ça a été, on le suppose, modifié en cours de Saison et on se retrouve à 1 mois de la fin sans savoir qui ni comment ni combien montent ou descendent... #-o #-o #-o La refonte de la N1 a été décidée mais on n'informe pas des niveaux en dessous des conséquences. Et si on s'en est occupé rien ne nous a été communiqué..!

Je te rassure mon petit roger ils s’en tartouillent la nouille de tous les niveaux nationaux !

La preuve en n2 on ne sait pas qui monte juste qu’il y a 10 montées sportives et 2 WC donc soit 1 monte direct 2 et 3 en playoffs et là faut jouer encore 2 mois, soit 1 et 2 montent, 3 en playoffs et là on est en vacance dans 15 jours...
Pour nos amis de Sapela s’est pire, ils luttent pour ne pas descendre alors qu’il se peut qu’il n’y ait aucune descente!!!

Concretement pour les descentes de N3 la seule façon qu’il y en ait 3 par poules serait que la N2 passe à 4 poules de 12

Réponse fin du mois (mais on ne sait pas lequel...)
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

robert horrible a écrit : Je te rassure mon petit roger ils s’en tartouillent la nouille de tous les niveaux nationaux !

La preuve en n2 on ne sait pas qui monte juste qu’il y a 10 montées sportives et 2 WC donc soit 1 monte direct 2 et 3 en playoffs et là faut jouer encore 2 mois, soit 1 et 2 montent, 3 en playoffs et là on est en vacance dans 15 jours...
Pour nos amis de Sapela s’est pire, ils luttent pour ne pas descendre alors qu’il se peut qu’il n’y ait aucune descente!!!

Concretement pour les descentes de N3 la seule façon qu’il y en ait 3 par poules serait que la N2 passe à 4 poules de 12

Réponse fin du mois (mais on ne sait pas lequel...)
Nous sommes d'accord, surtout sur ta première phrase...!! :lol: :lol: :lol: #-o #-o #-o Et comme disait le nouveau venu (sur le forum) attendons de savoir ce qu'a donné la Réunion du Bureau Fédéral d'hier... Peut-être du concret ou peut-être le report des modalités...à la prochaine Réunion...!!??
Et ça nous promet quelques "fantaisies" la Saison prochaine avec la "refonte" de la NM3..!!

Pour ce qui est des pronos d'E.L. , bien sûr qu'on accepte...déjà qu'il a été privé de jouer le match on va pas lui faire ça...!!

J'en profite pour rappeler que Menton-La Ravoire se joue à 18h, ne tardez pas (pour ceux qui "dorment") à donner vos pronos de cette semaine..!! Les pronos donnés à 20h30 ne seront pas acceptés cette fois ci [-X [-X [-X (surtout s'ils ont le score exact du match avancé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
GEM13
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 18:04

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par GEM13 »

Bonjour à tous, mes pronos
AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 73-78
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2 : 77-82
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 76-82
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET : 92-70
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES : 80-77
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 80-75
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

AS MONACO BASKET - BANDOL BASKET CLUB: 85 - 77
AIL DE ROUSSET IE - CTC HTV - LSB - LA LONDE - 2: 75 - 81
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - 2 IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET: 85 - 77
BASKET METROPOLE AIX VENELLES - STADE LAURENTIN BASKET: 102 - 62
MENTON BASKET CLUB - LA RAVOIRE CHALLES: 84 - 70
ES LORGUAISE BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER: 84 - 90
Verrouillé