[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par mozilla »

ASKET METROPOLE AIX VENELLES - AS MONACO BASKET : 82-62
LA RAVOIRE CHALLES - AIL DE ROUSSET : 86-76
ES LORGUAISE BASKET CLUB - AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET : 85-75
US CAGNES SUR MER - GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET : 83-73
MENTON BASKET CLUB - HTV / LA LONDE : 75-65
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 84-74
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Victoire de Menton contre HTV-La Londe 64-55.

Inutile de préciser que c'est la (grosse) défense de Menton qui a gagné le match, l'attaque ayant été plutôt moyenne.

Pas tellement d'autres choses à dire. Absence de N'Diaye côté mentonnais. L'arbitrage? Non non ne me tentez pas... [-X [-X [-X J'ai dit que je n'en parlerais plus sauf quand il est bon... #-o #-o #-o

Pour les autres matchs juste 3 résultats: La Ravoire +4 à domicile contre Rousset (quel magnifique écart... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), Lorgues +3 à domicile contre Aix-Maurienne (manque un point pour le bon écart) et St Laurent -14 face à Bandol.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Aix-Venelles bat Monaco de 2 points... et Cagnes bat Grenoble de 6...

On a tous les résultats. Les commentaires demain... :wink: :wink: :wink:
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :Victoire de Menton contre HTV-La Londe 64-55.

Inutile de préciser que c'est la (grosse) défense de Menton qui a gagné le match, l'attaque ayant été plutôt moyenne.

Pas tellement d'autres choses à dire. Absence de N'Diaye côté mentonnais. L'arbitrage? Non non ne me tentez pas... [-X [-X [-X J'ai dit que je n'en parlerais plus sauf quand il est bon... #-o #-o #-o

Pour les autres matchs juste 3 résultats: La Ravoire +4 à domicile contre Rousset (quel magnifique écart... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), Lorgues +3 à domicile contre Aix-Maurienne (manque un point pour le bon écart) et St Laurent -14 face à Bandol.
Bravo à Menton,de toute façon je pense que votre 2ème partie de championnat sera nettement meilleure,
je suis surpris à moitié par l'ampleur du score ;-),les barbelés étaient de sortie.
Du côté Londais, il manquait aussi le meneur titulaire ce qui n'est pas anodin dans le jeu.
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

resultats...

Image

....et classement de la journèe

Image


http://stadelaurentinbasket.com/SLB.htm
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 12EME JOURNEE NM3 POULE A
26 PTS NIFLORE Thomas (BASKET METROPOLE AIX VENELLES) CONTRE AS MONACO BASKET

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Un petit point sur le WE et sur le classement en commençant par les leaders.

Aix-Venelles a souffert face à Monaco: victoire au buzzer grâce à un panier de Guillarme (ça me rappelle quelque chose... :roll: :roll: :roll: ). Plus de peur que de mal donc mais, même si Monaco (sans Colic blessé) a sûrement fait un bon match, il semblerait que les aixois aient perdu un peu de leur superbe. Attention au redoutable déplacement à Bandol Samedi prochain chez des varois qui sont sur une bonne lancée et dont on connaît l'efficacité surtout à domicile. Ce sera un vrai gros test pour Aix-Venelles..!

La Ravoire aussi a eu du mal (mais a gagné..!) contre Rousset, toujours sans Donati. Là aussi plus de peur que de mal pour les savoyards avant un déplacement à...Monaco, qui semble en forme mais qui est tellement imprévisible.

Lorgues a réalisé la perf du jour: revenir de -11 à la mi-temps (et -8 à la 30è) pour s'imposer face à Aix-Maurienne tout en étant privé de Fournier et Zambano. L'envie et l'enthousiasme des jeunes varois a donc eu raison d'une formation aixoise qui confirme son inconstance. Lorgues ira à Rousset Samedi pour un match capital dans la lutte pour le maintien. Aix-Maurienne recevra l'équipe en forme, Cagnes dans un autre match entre mal classés.

Cagnes, justement, a confirmé également sa bonne période. Une victoire contre Grenoble, moins performant à l'extérieur qu'à domicile. Une victoire importante qui leur permet de s'extraire de la zone rouge.

Menton a battu HTV-La Londe après un match de défenses et reste invaincu à domicile. Les varois restaient sur 7 victoires et devront encore se déplacer Samedi à St Laurent où ça n'est jamais facile même quand il y a de nombreux blessés... Quand à Menton, pas vraiment performant à l'extérieur, son déplacement à Grenoble verra se rencontrer les deux meilleures défenses et promet une rencontre très disputée..!

St Laurent, battu par Bandol à domicile (avec quelques excuses) se doit de battre HTV-La Londe sous peine de replonger au classement. Bandol a bien débuté 2018 et va accueillir Aix-Venelles avec tous les honneurs dûs à son rang, donc avec probablement un joli feu d'artifice...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je veux juste rajouter que ce Championnat est le plus intéressant depuis bien longtemps...! Pendant des années on a eu un leader qui "gagnait tout" loin devant tout le monde (rarement c'était un duo ou un trio) et une ou deux équipes en fond de classement qui perdaient presque à coup sûr #-o #-o #-o . Rien de tout cela cette Saison [-X [-X [-X ..! Le suspense est entier en haut comme en bas et c'est bien car la plupart des équipes auront quelque chose à jouer jusqu'à la fin.
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement journée 12 :

1er - Rogersteph, 25 pts
2e - Dams26, 23 pts
3e - Marjalex, 22 pts


4e - EL, 20 pts
4e - Tonio Montana, 20 pts
4e - Lalonde83250, 20 pts
7e - MO#12, 18 pts
8e - Le Bandolais, 16 pts
9e - Bob wymbs, 13 pts
9e - GEM13, 13 pts
11e - Drogba26, 11 pts
11e - Old stat, 11 pts
13e - Titou34, 9 pts
13e - Jarks, 9 pts

Mozilla, l'heure de tes pronos est hélas trop tardive 23h32, à cette heure ci les résultats étaient déjà tous connus et publiéS sur le site de la FFBB. Désolé :(

MVP de la soirée, Rogersteph commence bien l'année 2018, tu auras le choix du match bonus pour la journée 13 :)

20 points ou plus pour 6 d'entre nous, une première depuis le début de la saison ! Bravo à tous !
Modifié en dernier par Le Bandolais le lun. 15 janv. 2018 15:26, modifié 1 fois.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Moins de 9 me concernant ?
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement général :

1er - Rogersteph, 187 pts (+1)
2e - Bob wymbs, 184 pts (-1)
3e - Lalonde83, 182 pts (-1)


4e - Tonio Montana, 177 pts (=)
5e - Marjalex, 171 pts (+2)
6e - Drogba26, 165 pts (-1)
7e - MO #12, 158 pts (+2)
8e - Dams26, 156 pts (+3)
9e - Mozilla, 150 pts (-3)
10e - Lili06, 149 pts (-3)
11e - Jarks, 144 pts (-1)
12e - Le bandolais, 125 pts (=)
13e - GEM13, 120 pts (+2)
14e - Titou34, 118 pts (-2)
15e - PeakGB38, 109 pts (-3)
16e - E.L, 105 pts (=)
17e - Uffretin, 104 pts (=)
18e - Old stat, 53 pts (=)
19e - Willy, 22 pts (=)


Roger commence vraiment bien l'année, MVP de la journée 12, il monte sur la première marche ! Rien n'est encore joué cependant !
On notera le retour d'Old stat pour 2018 et ça fait plaisir !


lili06 a écrit :Moins de 9 me concernant ?
Salut Lili06, je n'ai pas trouvé tes pronos, cette année il n'y a pas de point marqué pour ceux qui ne pronostiquent pas (oublis, retard,..), d'autres exemple depuis le début :

Journée 4 : Jarks, Old stat
Journée 5 : Tonio Montana, PeakGB38
Journée 7 : Uffretin, Old stat
Journée 8 : Old stat
Journée 9 : Old stat
Journée 10 : Bandolais, Jarks, Uffretin
Journée 11 : Uffretin
Journée 12 : Mozilla, Uffretin, PeakGB38 et toi

Après si les 17/18 actifs du concours souhaitent qu'on reprenne le fait que ceux qui oublient de pronostiquer aient autant de points que le dernier desdites journées, je peux rajouter les points :)
C'est selon ce qu'ils vous semblent le plus juste.. !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Mon cher ami Bandolais, je ne sais plus comment tu faisais l'an passé ou comment faisait E.L. avant, mais il me semble que ceux qui ne donnaient pas de prono marquaient les points du dernier de la Journée...? Tout comme ceux qui entrent en cours de Saison démarrent avec le dernier. Tu peux vérifier si tu veux mais il me semble bien que c'est ça.

Pour moi, comme c'est un concours entre amis, pas de souci pour que ceux qui n'ont pas pronostiqué sur certaines Journées récupèrent les points du dernier de cette (ces) Journée(s) là.

Pour ce qui est du prochain match BONUS ce sera BANDOL - AIX-VENELLES, tu seras donc aux premières loges pour l'apprécier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

rogersteph a écrit :Mon cher ami Bandolais, je ne sais plus comment tu faisais l'an passé ou comment faisait E.L. avant, mais il me semble que ceux qui ne donnaient pas de prono marquaient les points du dernier de la Journée...? Tout comme ceux qui entrent en cours de Saison démarrent avec le dernier. Tu peux vérifier si tu veux mais il me semble bien que c'est ça.

Pour moi, comme c'est un concours entre amis, pas de souci pour que ceux qui n'ont pas pronostiqué sur certaines Journées récupèrent les points du dernier de cette (ces) Journée(s) là.

Pour ce qui est du prochain match BONUS ce sera BANDOL - AIX-VENELLES, tu seras donc aux premières loges pour l'apprécier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui EL faisait ainsi et j'avais repris la méthodologie jusqu'à l'année dernière, moi si on reprend comme l'année dernière ça m'arrange vu que j'ai loupé une journée haha :)

Je rajoutes tout ça cette nuit ou demain, pour l'heure je suis en partance pour un match à Toulon :)

Ps Match bonus : Oui tu auras le droit au score en temps et en heure cette fois ci ;) :mrgreen: :roll:
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Mon cher ami Bandolais, je ne sais plus comment tu faisais l'an passé ou comment faisait E.L. avant, mais il me semble que ceux qui ne donnaient pas de prono marquaient les points du dernier de la Journée...? Tout comme ceux qui entrent en cours de Saison démarrent avec le dernier. Tu peux vérifier si tu veux mais il me semble bien que c'est ça.

Pour moi, comme c'est un concours entre amis, pas de souci pour que ceux qui n'ont pas pronostiqué sur certaines Journées récupèrent les points du dernier de cette (ces) Journée(s) là.

Pour ce qui est du prochain match BONUS ce sera BANDOL - AIX-VENELLES, tu seras donc aux premières loges pour l'apprécier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je confirme...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

Le Bandolais a écrit :
rogersteph a écrit :Mon cher ami Bandolais, je ne sais plus comment tu faisais l'an passé ou comment faisait E.L. avant, mais il me semble que ceux qui ne donnaient pas de prono marquaient les points du dernier de la Journée...? Tout comme ceux qui entrent en cours de Saison démarrent avec le dernier. Tu peux vérifier si tu veux mais il me semble bien que c'est ça.

Pour moi, comme c'est un concours entre amis, pas de souci pour que ceux qui n'ont pas pronostiqué sur certaines Journées récupèrent les points du dernier de cette (ces) Journée(s) là.

Pour ce qui est du prochain match BONUS ce sera BANDOL - AIX-VENELLES, tu seras donc aux premières loges pour l'apprécier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui EL faisait ainsi et j'avais repris la méthodologie jusqu'à l'année dernière, moi si on reprend comme l'année dernière ça m'arrange vu que j'ai loupé une journée haha :)

Je rajoutes tout ça cette nuit ou demain, pour l'heure je suis en partance pour un match à Toulon :)

Ps Match bonus : Oui tu auras le droit au score en temps et en heure cette fois ci ;) :mrgreen: :roll:
Je vais passer 1er! :mrgreen:

Pour nous, encore une défaite rageante!
Si loin, si près...
-1 à 1 mn de la fin, jeu des LF, on ne marque pas sur les poss' qu'on a...fin du game...

Faux pas interdit Samedi!!! :twisted:
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

Le Bandolais a écrit :Classement général :

[b
On notera le retour d'Old stat pour 2018 et ça fait plaisir !

Salut Lili06, je n'ai pas trouvé tes pronos, cette année il n'y a pas de point marqué pour ceux qui ne pronostiquent pas (oublis, retard,..), d'autres exemple depuis le début :

Journée 4 : Jarks, Old stat
Journée 5 : Tonio Montana, PeakGB38
Journée 7 : Uffretin, Old stat
Journée 8 : Old stat
Journée 9 : Old stat
Journée 10 : Bandolais, Jarks, Uffretin
Journée 11 : Uffretin
Journée 12 : Mozilla, Uffretin, PeakGB38 et toi

Après si les 17/18 actifs du concours souhaitent qu'on reprenne le fait que ceux qui oublient de pronostiquer aient autant de points que le dernier desdites journées, je peux rajouter les points :)
C'est selon ce qu'ils vous semblent le plus juste.. !
très très occupée la vieille avec un job qui occupe tout ton samedi (vive le commerce) une buvette à tenir (certains diront de luxe certes mais on l'a attendue longtemps !!!!) un après match (ou j'espérais te voir Le Bandolais!!!!) à gérer et une infirmerie remplie à ras bord !!!! :evil: :evil:
pas le temps de faire les pronos et comble du comble pour moi de pouvoir commenter plus que ça sur le déroulé des matchs et heureusement pour certain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé