[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

bob wymbs a écrit :
rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit :Bonjour !
YESSSSS...!!!! #-o #-o #-o :D :D :D
yeaaahhhh on va avoir les resultats. =D> =D> :D :D
Ah c'est malin...tu lui as fait peur avec tes résultats...!! Laisse le déjà revenir doucement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :
bob wymbs a écrit :
rogersteph a écrit :
YESSSSS...!!!! #-o #-o #-o :D :D :D
yeaaahhhh on va avoir les resultats. =D> =D> :D :D
Ah c'est malin...tu lui as fait peur avec tes résultats...!! Laisse le déjà revenir doucement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur la pointe des pieds... :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Des nouvelles de la Poule B de N3 (vu sur la page 2 du sujet "Poule B 2017/2018"):

Avignon-Pontet garde 4 joueurs de N1 en N3..!! :shock: :shock: :shock: Ils veulent remonter vite et ça fait plaisir de ne pas etre dans leur Poule..!! #-o #-o #-o

Image
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Message à l'attention des équipes NM3
Comme vous avez vu le voir, je vais faire les stats de la NM3 cette année, mais pour l'heure après avoir envoyé un mail plus un sms a toutes les équipes (aux correspondants de chaque club via les coordonnées de la FFBB) je n'ai pas reçu beaucoup de réponse à mon grand désarroi 51 réponses positives sur les 144 équipes de NM3
Je remercie toutes les équipes qui ont d'ores et déjà donner leur accord voici la liste ci dessous, pour les autres, merci de me contacter au plus vite afin qu'elles me donnent un référent pour m'envoyer les fichiers e-marque, je rappelle que ce dernier n'aura pas grand-chose à faire si ce n'est à m'envoyer les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) de chaque rencontre aussi bien à domicile qu'à l'extérieur il suffit juste d'avoir une clé USB et ensuite de la donner à l'otm pour qu'il enregistre les fichiers dessus puis ensuite de m'envoyer un mail avec les fichiers récupérés à la table au mail dédié à la NM3
statsnm3@hotmail.com
Vu que le début de la saison arrive à grand pas (20 jours) j'aimerais que tout soit prêt pour démarrer au mieux la saison dans l'attente de vos réponses

Pour votre poule A
BASKET METROPOLE AIX VENELLES
ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1
LA RAVOIRE CHALLES
MENTON BASKET CLUB
US CAGNES SUR MER - 1
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

BIGDOG a écrit :Message à l'attention des équipes NM3
Comme vous avez vu le voir, je vais faire les stats de la NM3 cette année, mais pour l'heure après avoir envoyé un mail plus un sms a toutes les équipes (aux correspondants de chaque club via les coordonnées de la FFBB) je n'ai pas reçu beaucoup de réponse à mon grand désarroi 51 réponses positives sur les 144 équipes de NM3
Je remercie toutes les équipes qui ont d'ores et déjà donner leur accord voici la liste ci dessous, pour les autres, merci de me contacter au plus vite afin qu'elles me donnent un référent pour m'envoyer les fichiers e-marque, je rappelle que ce dernier n'aura pas grand-chose à faire si ce n'est à m'envoyer les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) de chaque rencontre aussi bien à domicile qu'à l'extérieur il suffit juste d'avoir une clé USB et ensuite de la donner à l'otm pour qu'il enregistre les fichiers dessus puis ensuite de m'envoyer un mail avec les fichiers récupérés à la table au mail dédié à la NM3
statsnm3@hotmail.com
Vu que le début de la saison arrive à grand pas (20 jours) j'aimerais que tout soit prêt pour démarrer au mieux la saison dans l'attente de vos réponses
Pour votre poule A
BASKET METROPOLE AIX VENELLES
ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1
LA RAVOIRE CHALLES
MENTON BASKET CLUB
US CAGNES SUR MER - 1
Je vais me renseigner auprès de notre correspondant s'il a bien reçu votre mail suite à la mise en place de l'entente entre le HTV et l'ESCA Londaise Basket.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Ok trés bien merci a vous
lalonde83250 a écrit :
BIGDOG a écrit :Message à l'attention des équipes NM3
Comme vous avez vu le voir, je vais faire les stats de la NM3 cette année, mais pour l'heure après avoir envoyé un mail plus un sms a toutes les équipes (aux correspondants de chaque club via les coordonnées de la FFBB) je n'ai pas reçu beaucoup de réponse à mon grand désarroi 51 réponses positives sur les 144 équipes de NM3
Je remercie toutes les équipes qui ont d'ores et déjà donner leur accord voici la liste ci dessous, pour les autres, merci de me contacter au plus vite afin qu'elles me donnent un référent pour m'envoyer les fichiers e-marque, je rappelle que ce dernier n'aura pas grand-chose à faire si ce n'est à m'envoyer les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) de chaque rencontre aussi bien à domicile qu'à l'extérieur il suffit juste d'avoir une clé USB et ensuite de la donner à l'otm pour qu'il enregistre les fichiers dessus puis ensuite de m'envoyer un mail avec les fichiers récupérés à la table au mail dédié à la NM3
statsnm3@hotmail.com
Vu que le début de la saison arrive à grand pas (20 jours) j'aimerais que tout soit prêt pour démarrer au mieux la saison dans l'attente de vos réponses
Pour votre poule A
BASKET METROPOLE AIX VENELLES
ES LORGUAISE BASKET CLUB - 1
LA RAVOIRE CHALLES
MENTON BASKET CLUB
US CAGNES SUR MER - 1
Je vais me renseigner auprès de notre correspondant s'il a bien reçu votre mail suite à la mise en place de l'entente entre le HTV et l'ESCA Londaise Basket.
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Suite des matchs amicaux du Menton BC avec le Tournoi du Cannet.

Samedi soir défaite face au SMUC (N2) 65-73 et cet aprèm victoire contre Golfe-Juan (N2) 78-73. Du progrès dans tous les domaines, notamment le collectif et la défense, face à deux équipes plus physiques et bâties pour la N2.
Dommage d'avoir perdu Jean Louchet sur entorse au milieu du 2è match...mais on espère que ce ne sera pas trop grave dans l'optique du Championnat (1er match dans 3 semaines).
Pour info, le SMUC bat Le Cannet (privé de Zianveni, Ricard, Bennett et Galas #-o #-o #-o ) en finale.

Pas de match cette semaine, retour à l'entraînement...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

rogersteph a écrit :Suite logique de l'article de MagSport06, voici la liste des joueurs du MBC pour cette Saison 2017/2018 :

Restent:
- Gerôme Ortega
- David Mosca
- Idriss N'Diaye
- Yassine Meflah
- Michael Lake
- Soueb Daramé
- Jean Louchet
- Quentin Losson
- Christopher Crocioni

Arrivent:
- M'Paly Boune (Nice)
- Mathieu Lefevre (Cergy-Pontoise N2)
- Luca Scala (Italie)

Sont partis:
- Franck Bisson (Nice)
- Luca Colombo (Italie)
La photo de l'équipe est parue sur la page Facebook du MBC.
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Des nouvelles de la Poule B de N3 (vu sur la page 2 du sujet "Poule B 2017/2018"):

Avignon-Pontet garde 4 joueurs de N1 en N3..!! :shock: :shock: :shock: Ils veulent remonter vite et ça fait plaisir de ne pas etre dans leur Poule..!! #-o #-o #-o

Image
Perso Roger ça ne m'impressionne pas plus que cela. Vont ils s'adapter (Gana et Baniulis pas de soucis mais les deux autres j'attends de voir) et le reste est du même calibre que bon nombre de clubs.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Peut-être...mais je préfère les voir en poule B..! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Premier match amical ce soir pour La Ravoire face a Montmelian (R1)
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Voici la liste des équipes NM3 pour lesquelles je n'ai toujours pas de réfèrent pour qu'il m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) lors de chaque journée. Ce dernier n'aura pas grand chose a faire si ce n'est de donner a une clé USB a l'otm de la rencontre pour qu'il enregistre les fichiers sur la clé et ensuite de m'envoyer les fichiers sur la boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

POULE A
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET
AS MONACO BASKET
BANDOL BASKET CLUB
HYERES TOULON VAR BASKET - 2
IE - CTC GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET
STADE LAURENTIN BASKET - 1

Vu que la saison commence dans 15 jours je vous demande dans la mesure du possible de me répondre cette semaine afin que j'organise au mieux la saison, un grand merci à tous les clubs qui m'ont d'ores et déjà donner leurs accords.
Pour prendre contact avec moi vous pouvez soit m'envoyer un mail ( statsnm3@hotmail.com ) ou me joindre sur la page FB MR STATS en me mentionnant votre nom, club, et mail afin que je l'enregistre dans mon fichiers contact merci d'avance à tous
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MartialH »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par LEON »

Un autre lituanien pour Avignon ..
Image
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par 111 »

LEON a écrit :Un autre lituanien pour Avignon ..
Image
AVEC TOUT CA DIRECTION LA PRO B MINIMUM :shock:
Verrouillé