[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Au top comme d'hab.....Bises à toi mon ami !
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

rogersteph a écrit :Merci à tous pour vos résumés et compte-rendus de matchs...ça fait plaisir de pouvoir un peu "suivre" ce Championnat. =D> =D> =D>

Un salut à titou347398 pour lui dire "A bientôt" (dans 3 semaines)..!! Tu nous diras vers quelle heure vous comptez arriver...on prévoira un petit apéro pour les dirigeants (sans trop d'alcool car il vous faudra conduire au retour #-o #-o #-o ...).
Pas de soucis mon roger je te dirais sa ! A mon avis nous allons arriver sur les coups des 16h je te redirais sa :)
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

titou347398 a écrit :
rogersteph a écrit :Merci à tous pour vos résumés et compte-rendus de matchs...ça fait plaisir de pouvoir un peu "suivre" ce Championnat. =D> =D> =D>

Un salut à titou347398 pour lui dire "A bientôt" (dans 3 semaines)..!! Tu nous diras vers quelle heure vous comptez arriver...on prévoira un petit apéro pour les dirigeants (sans trop d'alcool car il vous faudra conduire au retour #-o #-o #-o ...).
Pas de soucis mon roger je te dirais sa ! A mon avis nous allons arriver sur les coups des 16h je te redirais sa :)
Euh... moi aussi Roger le 24 mars prochain, je pense que j'arriverai vers 16h...
:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

E.L a écrit : Euh... moi aussi Roger le 24 mars prochain, je pense que j'arriverai vers 16h...
:mrgreen: :mrgreen:
Pas de souci...par contre, pour toi, on refera les réserves de bière et de rosé... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 16EME JOURNEE NM3 POULE A
30 PTS DONATI Vincent (AIL DE ROUSSET) @ STADE LAURENTIN BASKET - 1

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Dams26 »

titou347398 a écrit :
rogersteph a écrit :Merci à tous pour vos résumés et compte-rendus de matchs...ça fait plaisir de pouvoir un peu "suivre" ce Championnat. =D> =D> =D>

Un salut à titou347398 pour lui dire "A bientôt" (dans 3 semaines)..!! Tu nous diras vers quelle heure vous comptez arriver...on prévoira un petit apéro pour les dirigeants (sans trop d'alcool car il vous faudra conduire au retour #-o #-o #-o ...).
Pas de soucis mon roger je te dirais sa ! A mon avis nous allons arriver sur les coups des 16h je te redirais sa :)
Bon courage pour vous garer :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

rogersteph a écrit :Sans problème...!! Bonnes vacances à toi..!!

Message au Bandolais: tu as lu le message ci-dessus, à chaque fois que je ferai les pronos en Mars (pour les Journées 17, 18, 19 et 20, c'est ça mon lili..?) ce sera donc à la fois pour Lili06 et pour moi..! Je te le rappellerai mais je préfère le dire à l'avance. Merci...
C'est noté :)

Bon petit retour rapide sur le match à Cagnes :

Le match commence et c'est les locaux qui imposent le rythme de la rencontre, avec un Doubal adroit (3 x 3pts), ce qui donne au score un 16-9 au bout de 5 minutes de temps de jeu, malgré un Doubal qui plante son 4eme 3pts, le BBC recolle au score 24-19.

Deuxième quart qui commence comme le premier, Cagnes prend le large avec un 10-0 dans les 4 premières minutes... 34-19, quasi le même écart à la mi-temps 47-31.

A la pause le coach et le président "ont parlé" aux joueurs, et c'est efficace ! Les bandolais reviennent à -4 à 2min50, et passe devant avec un gros quart temps 56-61 (9-30). Dans le 4e quart temps le plus gros écart pour le BBC à 4 minutes de la fin du match 65-74, score final 72-79 !

Elle fait du bien celle là avant la réception de Menton !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement journée 16 :

Une très grosse journée, assez incroyable ! Un score exact et 6 écart exacts sur 15 pronostiqueurs !
A noter pas de match bonus, Mozilla n'ayant pas posté.

1er - Rogersteph, 32 pts
2e - Titou34, 30 pts
2e - Le Bandolais, 30 pts


4e - MO#12, 28 pts
4e - Dams26, 28 pts
4e - Lalonde83, 28 pts
7e - Drogba26, 26 pts
8e - Jarks, 21 pts
9e - Old stat, 20 pts
10e - PeakGB38, 16 pts
11e - EL, 12 pts
11e - Tonio Montana, 12 pts
13e - Gem13, 11 pts
13e - Marjalex, 11 pts
15e - Bob wymbs, 10 pts

Rogersteph veut son titre de champion 2017-18 et sort encore une grosse journée ! MVP, tu choisiras le match bonus de la journée 17 !
Comme je le disais une grosse journée, à titre d'exemple PeakGB38 a frôlé l'écart éxact ! Et Gem13 à 11pts mais avec un joli 5/6 !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Le Bandolais a écrit : Rogersteph veut son titre de champion 2017-18 et sort encore une grosse journée ! MVP, tu choisiras le match bonus de la journée 17
OK et merci encore pour le boulot que tu fais..!! Je te laisse lancer les pronos pour cette Journée 17 vu qu'on a 10 jours pour les faire. Le match "bonus", après hésitation entre les 3 "derbys" sera celui de la Région aixoise:

AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES

Un gros test pour savoir si Rousset, qui a encore besoin de 2 ou 3 victoires, a vraiment franchi un palier. Un test aussi pour mesurer l'efficacité retrouvée des favoris d'Aix-Venelles et leur capacité à s'imposer chez un adversaire redoutable et en forme (3 victoires sur les 4 derniers matchs)...!! Tout ça dans un derby...ça nous promet un beau match.
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement général :

1er - Rogersteph, 275 pts
2e - Lalonde83250, 261 pts
3e - Drogba26, 251 pts


4e - Tonio Montana, 236 pts
5e - Mo#12, 234 pts (+4)
6e - Marjalex, 226 pts (-1)
6e - EL, 226 pts
8e - Mozilla, 222 pts (-1)
9e - Bob wymbs, 218 pts (-1)
10e - Dams26, 214 pts
11e - Jarks, 205 pts
12e - Lili06, 190 pts
13e - Le Bandolais, 186 pts (+1)
14e - Titou34, 185 pts (+1)
15e - PeakGB38, 174 pts (-2)
16e - Uffretin, 155 pts
17e - Gem13, 152 pts
18e - Old Stat, 135 pts
19e - Willy, 96 pts

Voici le classement général, pas vraiment de changement si ce n'est MO#12 qui fait un bon, et Roger qui assoit sa première place ! Beaucoup moins d'écart dans le milieu du classement , il y avait 70 pts entre le 15e et le 4e la semaine dernière, il y en a 50 cette semaine ! Ca peut aller très vite !

Comme Roger l'a dit, et merci pour tes compliments au passage, nous avons un weekend off, alors je posterai la prochaine journée plus jeudi / vendredi :)
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit : Rogersteph veut son titre de champion 2017-18 et sort encore une grosse journée ! MVP, tu choisiras le match bonus de la journée 17
OK et merci encore pour le boulot que tu fais..!! Je te laisse lancer les pronos pour cette Journée 17 vu qu'on a 10 jours pour les faire. Le match "bonus", après hésitation entre les 3 "derbys" sera celui de la Région aixoise:

AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES

Un gros test pour savoir si Rousset, qui a encore besoin de 2 ou 3 victoires, a vraiment franchi un palier. Un test aussi pour mesurer l'efficacité retrouvée des favoris d'Aix-Venelles et leur capacité à s'imposer chez un adversaire redoutable et en forme (3 victoires sur les 4 derniers matchs)...!! Tout ça dans un derby...ça nous promet un beau match.
On aura un absent très important lors de ce match malheureusement... #-o
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Tonio Montana a écrit :
rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit : Rogersteph veut son titre de champion 2017-18 et sort encore une grosse journée ! MVP, tu choisiras le match bonus de la journée 17
OK et merci encore pour le boulot que tu fais..!! Je te laisse lancer les pronos pour cette Journée 17 vu qu'on a 10 jours pour les faire. Le match "bonus", après hésitation entre les 3 "derbys" sera celui de la Région aixoise:

AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES

Un gros test pour savoir si Rousset, qui a encore besoin de 2 ou 3 victoires, a vraiment franchi un palier. Un test aussi pour mesurer l'efficacité retrouvée des favoris d'Aix-Venelles et leur capacité à s'imposer chez un adversaire redoutable et en forme (3 victoires sur les 4 derniers matchs)...!! Tout ça dans un derby...ça nous promet un beau match.
On aura un absent très important lors de ce match malheureusement... #-o
Non...? Lequel des 3 "scoreurs"..?
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

rogersteph a écrit :
Tonio Montana a écrit :
rogersteph a écrit :
OK et merci encore pour le boulot que tu fais..!! Je te laisse lancer les pronos pour cette Journée 17 vu qu'on a 10 jours pour les faire. Le match "bonus", après hésitation entre les 3 "derbys" sera celui de la Région aixoise:

AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES

Un gros test pour savoir si Rousset, qui a encore besoin de 2 ou 3 victoires, a vraiment franchi un palier. Un test aussi pour mesurer l'efficacité retrouvée des favoris d'Aix-Venelles et leur capacité à s'imposer chez un adversaire redoutable et en forme (3 victoires sur les 4 derniers matchs)...!! Tout ça dans un derby...ça nous promet un beau match.
On aura un absent très important lors de ce match malheureusement... #-o
Non...? Lequel des 3 "scoreurs"..?
Benoit Paillette... :(
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Journée 17 :

AS MONACO BASKET - STADE LAURENTIN BASKET :
AIL DE ROUSSET - BASKET METROPOLE AIX VENELLES
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET - LA RAVOIRE CHALLES :
GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB :
HTV - LA LONDE - US CAGNES SUR MER :
BANDOL BASKET CLUB - MENTON BASKET CLUB :

Les infos :

Tous les matches sont à 20h (Selon ffbb.com)

Absent : Benoit Paillette (Ail de Rousset), 2e meilleur scoreur de son équipe (3e de la Poule A) avec 19,80pts de moyenne. (Merci à Tonio Montana pour l'info)

Les topos :

As Monaco (10e, 6-10) - Stade Laurentin Basket (9e, 7-9) :
En cas de victoire Monaco met une grosse pression à Saint Laurent, inversement Saint Laurent ayant perdu à l'aller de 10pts à domicile, se doit de prendre la victoire et si possible de récupérer le goal-average ! Match important.

Ail de Rousset (8e, 7-9) - Basket Métropole Aix Venelles (Co-leader, 12-4) :
Rousset c'est 5 victoires sur les 6 derniers matches, Aix Venelles sur c'est 6 derniers matches c'est 4 victoires, mais seulement 1/3 à l'extérieur. Cependant le collectif et les scoreurs d'Ail Rousset arriveront-ils à palier à l’absence de Paillette ? Aix Venelles ne peut plus se permettre de laisser des matches, et Rousset qui fait une belle remontada n'avait peut être pas cocher ce match.

Aix Maurienne Savoie Basket (11e,6-10) - La Ravoire Challes (Co-leader, 12-4) :
Un bon derby de montagnard ! Aix Maurienne ne pourra jouer l'avantage de la température pour battre son voisin, ce dernier souhaitant continuer à voguer en tête ! Pourtant une victoire à domicile rassurerait vraiment Aix Maurienne , la stat qui tue : Aix Maurienne c'est 6/6 à domicile (donc 0-10 à l'extérieur) ! Un match où rien n'est joué par avance !

Grenoble Basket Métropole (5e, 8-8) - ES Lorguaise Basket Club (6e, 8-8) :
Heureux le vainqueur qui se vera quasiment (j'ai bien dis quasiment) maintenu à 5 journée de la fin du championnat ! Au match aller Grenoble s’était imposé de 8 pts à Lorgues. Vu les trois dernières journées des deux équipes, la victoire fera un grand bien !
Grenobles : @Monaco (20eJ), vs HTV Escal (21eJ) et @Bandol (22eJ)
Lorgues : @Ravoire (20eJ), vs Aix Venelles (21eJ) et @Menton (22eJ)

Htv La Londe (4e, 9-7) - Us Cagnes sur mer (12e, 5-11) :
Parlons bien, parlons peu, il reste 6 journée, et Cagnes à besoin de 3/4 victoires, dans ces 6 journées il y aura sur la route des Cagnois la reception (journée 19) de La Ravoire et le déplacement (journée 20) à Aix Venelles. C'est à dire qu'il faut prendre toutes les autres rencontres (@Htv La londe, @Lorgues, vs Menton et @Saint Laurent). Mathématiquement c'est possible, sportivement ça va être très compliqué ! Htv La Londe joue sans pression, mais aura à coeur de se refaire après le -3 à Lorgues !

Bandol Basket Club (7e, 7-9) - Menton Basket Club (3e, 9-7) :
Le BBC reçoit le MBC, ou le Bandolais reçoit Rogersteph ("c'est vous qui voyez"). Au match aller Menton l'avait emporté de deux petits points à domicile. Menton est en forme sur cette phase retour, 4 victoires en 5 journées ! Alors que Bandol n'a disposé que de deux victoires sur la même période (mais en ayant joué les deux co-leader !). Une victoire pour les locaux et c'est un bon grand bol d'air frais pour la route du maintien, roger il s'agit d'une proposition, une victoire = une bière offerte ? :mrgreen: :mrgreen: :roll: [-o< [-o<
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
MO#12
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 11:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MO#12 »

Le Bandolais a écrit :Journée 17 :

Aix Maurienne Savoie Basket (11e,6-10) - La Ravoire Challes (Co-leader, 12-4) :
Un bon derby de montagnard ! Aix Maurienne ne pourra jouer l'avantage de la température pour battre son voisin, ce dernier souhaitant continuer à voguer en tête ! Pourtant une victoire à domicile rassurerait vraiment Aix Maurienne , la stat qui tue : Aix Maurienne c'est 6/6 à domicile (donc 0-10 à l'extérieur) ! Un match où rien n'est joué par avance !<

ils ont perdu à domicile deux fois, contre Aix venelles, et HTV la londe il me semble :shock: :shock:
AIX-MO, .. bcfd for life
Verrouillé