[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Bonjour, ce message s’adresse aux Équipes NM3 comme vous avez pu le voir, j’ai fait les stats NM3 de la saison passée.

Je vais faire les stats NM3 de cette saison journée par journée, mais pour ce faire, j’aurai besoin de votre aide en fait, j’ai besoin d’un référent par équipe pour qu’ils m’envoient les fichiers e-marque de la rencontre
-FEUILLE DE MARQUE + FICHIER RECAPITULATIF

Ce dernier n’aura pas grand-chose à faire si ce n’est a donner une clé usb a l’otm pour qu’il enregistre les fichiers sur la clé ensuite il n’aura qu’à m’envoyer les fichiers sur ma boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

Aussi, bien, à domicile qu’a l’extérieur en effet, je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas

Merci de mettre en objet du mail votre poule et votre match histoire que je m’y retrouve

Je compte sur vous en espérant que j’ai un maximum de réponse avant le début du championnat

Bien entendu pour que la mise a jour de mes fichiers se fassent rapidement poule par poule, je ne ferai que la MAJ une fois que j’aurai toutes les rencontres de la poule, les poules les plus assidues auront donc leurs stats plus tôt
Merci a vous et bonne saison à tous

Cordialement MR STATS

PS : pour que je mette à jour mes fichiers avec les référents par club merci de m’envoyer un mail statsnm3@hotmail.com ou contactez moi sur ma page facebook MR STATS en me mentionnant votre nom, votre club, votre poule et votre fonction dans le club (Entraineur, assistant, dirigeant, joueur ou autre)
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par jerem9 »

leroidufunk a écrit :
jerem9 a écrit :
Il existe encore des clubs de N3 avec .... 0€ de subvention municipale ;)
On aimerait que ce soit différent c'est sur mais on prend ce qu'il y a et on profite de pouvoir être à ce niveau et même s'il avait fallu se déplacer un peu plus on se serait adapté , c'est le risque de la N3 même si pour le coup la répartition est je l'accorde un peu rude
Des clubs avec 0€ de subventions ! Ça existe ?
Certains touchent des sommes dérisoires (moins de 3 000€) mais 0 c'est autre chose !!!

Je confirme notre club dans la loire touche 0€ de subvention qu'elle soit municipale ou de l'agglomération roannaise dont on fait partie
On rêverait d'avoir les sommes dérisoires dans un 1er temps :D
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par leroidufunk »

lalonde83250 a écrit :
leroidufunk a écrit :
jerem9 a écrit :
Il existe encore des clubs de N3 avec .... 0€ de subvention municipale ;)
On aimerait que ce soit différent c'est sur mais on prend ce qu'il y a et on profite de pouvoir être à ce niveau et même s'il avait fallu se déplacer un peu plus on se serait adapté , c'est le risque de la N3 même si pour le coup la répartition est je l'accorde un peu rude
Des clubs avec 0€ de subventions ! Ça existe ?
Certains touchent des sommes dérisoires (moins de 3 000€) mais 0 c'est autre chose !!!
Ok 0 ou même 3000 euros mais qui apporte les gros sponsors si ce n'est la municipalité de part ses contacts ou alors il y a un mécène ,un entrepreneur...
Z'avez de la chance. Dans plein de clubs, la mairie n'intervient pas en matière de sponsors voire s'interdit toute intervention) et ce sont les clubs qui prospectent seuls
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Marcassino a écrit :
PEAKGB38 a écrit :E.L ......je te laisse te caresser tous seule le poète des kms
Non, EL est trop con pour être poète [-X

Et je me caresse avec lui donc il n'est pas esseulé :love4: :mrgreen:

Et c'est garçon au fait...... et même si ce pauvre bougre n'est pas tout seul dans sa tête je te l'accorde, tu peux simplement écrire "tout seul" :mrgreen:

Ou alors vu que EL est une pleurnicheuse, tu pourrais écrire "toute seule" :mrgreen: :mrgreen:
oh l autre comment qu il parle de MONSIEUUUURRRR E.L

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par MartialH »

Les dernières nouvelles de Menton : http://www.magsport06.fr/breves/menton-pas-pas
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Suite logique de l'article de MagSport06, voici la liste des joueurs du MBC pour cette Saison 2017/2018 :

Restent:
- Gerôme Ortega
- David Mosca
- Idriss N'Diaye
- Yassine Meflah
- Michael Lake
- Soueb Daramé
- Jean Louchet
- Quentin Losson
- Christopher Crocioni

Arrivent:
- M'Paly Boune (Nice)
- Mathieu Lefevre (Cergy-Pontoise N2)
- Luca Scala (Italie)

Sont partis:
- Franck Bisson (Nice)
- Luca Colombo (Italie)
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Suite logique de l'article de MagSport06, voici la liste des joueurs du MBC pour cette Saison 2017/2018 :

Restent:
- Gérôme Ortega
:shock: ah bon ???? :shock:

Car il était déjà là la saison écoulée ? Pas vu sur les parquets pourtant :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Suite logique de l'article de MagSport06, voici la liste des joueurs du MBC pour cette Saison 2017/2018 :

Restent:
- Gérôme Ortega
:shock: ah bon ???? :shock:

Car il était déjà là la saison écoulée ? Pas vu sur les parquets pourtant :mrgreen: :mrgreen:
Il est là depuis 2 Saisons mais il n'a fait que les buffets d'après-matchs...! Là on va l'essayer en match... #-o #-o #-o
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Une itw d un disciple d un marcassin, :mrgreen: sur la page facebook du stade laurentin basket

En attendant le retour de vacances de Christian Delgado prévu le Lundi 26 Août, c’est le coach de l’équipe région Sébastien Coanus qui assure la reprise des NM3. Il nous raconte :
Sébastien, comment se passe cette reprise ?
On a repris mercredi dernier et les soirs suivants avec une prépa physique spécifique basket en salle : renforcement musculaire, gainage, abdos… Je ne les ménage pas mais je fais en sorte que ce soit ludique, avec des petits jeux, avec ou sans ballon. On travaille dur mais dans la bonne humeur.
Que peux-tu nous dire sur le nouveau groupe NM3 ?
Le groupe a peu changé depuis l’an dernier. Nous ont rejoint Julian Servolle (NDLR : qui arrive de Vence) et puis Yann Clairemidi et Fabio Monge, le frère de Rodrigue, qui joueront principalement avec l’équipe 2. Il ne manque que Dragan et Josh qui reviennent lundi. Le groupe vit bien ensemble, aime se retrouver et rigoler en travaillant dur.
Quel est le programme des prochains jours ?
On continue la prépa physique en salle lundi, mardi, jeudi et vendredi. Au programme, renforcement musculaire avec échelle de rythme, coussins de proprioception, bandes de résistance, gym ball… Tout pour que le groupe soit prêt à l’aube de cette nouvelle saison.


https://www.facebook.com/stadelaurentinbasket/
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Bonjour !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Le Bandolais a écrit :Bonjour !
YESSSSS...!!!! #-o #-o #-o :D :D :D
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit :Bonjour !
YESSSSS...!!!! #-o #-o #-o :D :D :D
yeaaahhhh on va avoir les resultats. =D> =D> :D :D
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Marcassino »

bob wymbs a écrit :Une itw d un disciple d un marcassin, :mrgreen: sur la page facebook du stade laurentin basket
Il va forcement aller loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
bob wymbs a écrit :Une itw d un disciple d un marcassin, :mrgreen: sur la page facebook du stade laurentin basket
Il va forcement aller loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour sûr il ira loin...au moins à Grenoble ou à Aix-Les-Bains... :lol: :lol: :lol:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Premier match amical du MBC ce soir... Victoire à Monaco face aux Espoirs de l'ASM 73-58 (mi-temps 28-34). Un bon match, physique (avec des défenses très agressives #-o #-o #-o ) et rythmé, avec, bien sûr, de nombreuses imperfections de part et d'autre. Un excellent arbitrage qui a laissé jouer et a sifflé dans l'esprit =D> =D> =D> .
A noter que Menton était privé de Mosca et N'Diaye, tous deux ménagés en vue d'une reprise progressive. Ils devraient cependant être là pour le début du Championnat.

Prochain RDV Samedi, au Tournoi du Cannet, à 18h face au SMUC (N2).
Verrouillé