[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

Autre sujet de discussion (dans le vide mais on a l'habitude... :lol: :lol: :lol: ), la composition de la Poule...

Fos monte en Pro A (pardon... Jeep élite... #-o #-o #-o ) et n'aura donc sûrement plus d'équipe N3 (elle risquerait d'être trop faible), celle de cette Saison fournissant leur équipe Espoirs. Il nous reste donc, en PACA:

- Menton, HTV-La Londe, Bandol, Rousset, Lorgues, Monaco, Sanary, Aubagne (je ne sais pas si l'équipe dirigeante est toujours la même mais si oui, comme on avait été super bien accueillis, on les retrouvera avec plaisir...s'ils ont installé une buvette... :wink: :wink: :wink: )

Ce qui ne fait que 8...!! De là on peut commencer les supputations, pronos et possibilités...! En attendant un possible rattrapage de St Laurent (j'avoue que je ne suis au courant de rien...peut-être des infos ou des bruits du côté des laurentins du forum...?? :shock: :shock: :shock: ).

Les possibles viennent de plusieurs Régions:

- vers l'Ouest: Castelnau, Frontignan, Toulouges (!!)
- vers le Nord-Ouest: Montélimar descend (donc si repêchage), Tain a fini 10è et sera sûrement repêché, St Vallier (coucou Damien...! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et plus haut vers le Lyonnais ou l'Ardèche si affinités...
- vers le Nord: les 3 Clubs que nous avions avec nous cette Saison plus celui qui est monté de Pré-Nat (Cognin-La Motte, tout près de Chambéry...et de La Ravoire) ça ferait 4 et ça complèterait juste la Poule...

Verdict dans un peu plus d'un mois.... [-o< [-o< [-o<
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

A voir dans un mois comme tu dit mon ami :)
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

rogersteph a écrit :Autre sujet de discussion (dans le vide mais on a l'habitude... :lol: :lol: :lol: ), la composition de la Poule...

Fos monte en Pro A (pardon... Jeep élite... #-o #-o #-o ) et n'aura donc sûrement plus d'équipe N3 (elle risquerait d'être trop faible), celle de cette Saison fournissant leur équipe Espoirs. Il nous reste donc, en PACA:

- Menton, HTV-La Londe, Bandol, Rousset, Lorgues, Monaco, Sanary, Aubagne (je ne sais pas si l'équipe dirigeante est toujours la même mais si oui, comme on avait été super bien accueillis, on les retrouvera avec plaisir...s'ils ont installé une buvette... :wink: :wink: :wink: )

Ce qui ne fait que 8...!! De là on peut commencer les supputations, pronos et possibilités...! En attendant un possible rattrapage de St Laurent (j'avoue que je ne suis au courant de rien...peut-être des infos ou des bruits du côté des laurentins du forum...?? :shock: :shock: :shock: ).

Les possibles viennent de plusieurs Régions:

- vers l'Ouest: Castelnau, Frontignan, Toulouges (!!)
- vers le Nord-Ouest: Montélimar descend (donc si repêchage), Tain a fini 10è et sera sûrement repêché, St Vallier (coucou Damien...! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et plus haut vers le Lyonnais ou l'Ardèche si affinités...
- vers le Nord: les 3 Clubs que nous avions avec nous cette Saison plus celui qui est monté de Pré-Nat (Cognin-La Motte, tout près de Chambéry...et de La Ravoire) ça ferait 4 et ça complèterait juste la Poule...

Verdict dans un peu plus d'un mois.... [-o< [-o< [-o<
Je préférais mettre la barre à l'Ouest! :wink:

Quoi que Tain ou Montélimar, c'est pas beaucoup plus loin...
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

[quote="rogersteph"]Autre sujet de discussion (dans le vide mais on a l'habitude... :lol: :lol: :lol: ), la composition de la Poule...

Fos monte en Pro A (pardon... Jeep élite... #-o #-o #-o ) et n'aura donc sûrement plus d'équipe N3 (elle risquerait d'être trop faible), celle de cette Saison fournissant leur équipe Espoirs. Il nous reste donc, en PACA:

- Menton, HTV-La Londe peut-être... :mrgreen:
, Bandol, Rousset, Lorgues, Monaco, Sanary, Aubagne
(je ne sais pas si l'équipe dirigeante est toujours la même mais si oui, comme on avait été super bien accueillis, on les retrouvera avec plaisir...s'ils ont installé une buvette... :wink: :wink: :wink: )

Ce qui ne fait que 8...!! peut-être :mrgreen:
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Moi j'aimerais bien revenir vous voir mes amis sudistes :)
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

titou347398 a écrit :Moi j'aimerais bien revenir vous voir mes amis sudistes :)
Toi oui...mais les joueurs...? Et surtout les dirigeants...?

Chez nous, les joueurs ont bien aimé ces déplacements, en tout cas j'en ai l'impression. Marc, julien et moi (les 3 accompagnateurs) aussi d'ailleurs... Pour ce qui est des autres dirigeants (surtout du trésorier... :wink: :wink: :wink: ) il s'avère que, comme ça nous coûte moins cher que d'aller, par exemple, en Bus à Castelnau ou (pire) à St Vallier et qu'on va être obligé d'aller loin, autant que ce soit à moindre prix... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Oui ça c’est sûr mdr
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Information :

Le HTV / La Londe s'est fini.
Le HTV repartira en NM3, la Londe en Prenat si j'ai bien compris voir R2 !

Désolé Lalonde83.. mais tu es le bienvenu à Bandol comme toujours pour une bonne bière !
Modifié en dernier par Le Bandolais le ven. 15 juin 2018 20:21, modifié 1 fois.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

Le Bandolais a écrit :Information :

Le HTV / La Londe s'est fini.
Le HTV repartira en NM3, la Londe en Prenat si j'ai bien compris.Peut-être :mrgreen:

Désolé Lalonde83.. mais tu es le bienvenu à Bandol comme toujours pour une bonne bière !
tkt pas pour çà ,y a pas de problème ;-)
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Mastic »

titou347398 a écrit :Moi j'aimerais bien revenir vous voir mes amis sudistes :)

Non merci mais moi je trouverais absurde que les clubs alpins soient reversés dans la poule du sud pour la prochaine saison ; ce ne serait pas équitable vs les autres équipes du sud qui se tapent moins de longs déplacements.
Ma remarque n'a rien à voir avec la qualité de l'accueil toujours irréprochable par ailleurs !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lafouine06 »

et le Htv en N3 signifie alors aucun repechage pour saint laurent
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

lafouine06 a écrit :et le Htv en N3 signifie alors aucun repechage pour saint laurent
Je pense que ça n'a rien à voir, les repêchages de N3 étant faits sur le plan National (c'est pour ça qu'il y a un "ranking") et non pas dans chaque Poule. Sinon on en aurait un chaque année, le Club Corse promu ne voulant presque jamais monter.
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

Le Bandolais a écrit :Information :

Le HTV / La Londe s'est fini.
Le HTV repartira en NM3, la Londe en Prenat si j'ai bien compris voir R2 !

Désolé Lalonde83.. mais tu es le bienvenu à Bandol comme toujours pour une bonne bière !
https://www.facebook.com/ESCALondaiseBa ... =3&theater

Quand au devenir de l'équipe 1 de l'ESCA Londaise Basket,je vous dis à mercredi soir ;-)
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Narbonnais »

Bonjour
Côté Languedoc Roussillon c'est Montpellier mosson qui monte.

Toulouges BA ayant récupéré les droits sportifs de la PNM de USA Toulouges liquide en n2 l an dernier, mais avec impossibilité de monter pendant une saison.

Il y aura donc 3 équipes de la banlieue Montpellieraine.

Castelnau.mosson.frontignan
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

Le Bandolais a écrit :Information :

Le HTV / La Londe s'est fini.
Le HTV repartira en NM3, la Londe en Prenat si j'ai bien compris voir R2 !

Désolé Lalonde83.. mais tu es le bienvenu à Bandol comme toujours pour une bonne bière !
Le HTV en N2 si une place se libère apparemment...
Verrouillé