[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

EL nous a fait un "I will be back" gagnant avec un 9 points 11 rebonds toujours là et victoire des laurentins 67-61 et en plus je viens de m'apercevoir qu'il a pronostiqué un écart juste !!!!!! des fois il m'énerve mais .......je le préfère dans mon camp !!!!
old stat
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : ven. 02 août 2013 18:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par old stat »

Dams26 a écrit :
old stat a écrit : Des stats sans les rebonds, les passes décisives, les balles perdues et le pourcentage au tir servent au final à pas grand chose à part flatter l'égo de certains en appuyant sur le fait qu'il a marqué 38 points #-o
Quand j'entends des U15 ou U18 me parler de leurs stats prises sur le net comme toi cela me démange fort fort fort....
J'ai crue un instant etre la seule que cela choquai merci dam's de me soutenir !!! ! lool les stats restent pour moi un boulot interne pour faire progresser tes joueurs ne pas les encenser mais mettre le doigt sur les points faibles donc quand tu les divulgue c'est que tu veux t'en séparer !!!!

victoire les laurentins sur leur terrain face à une équipe du htv lalonde très ......physique !!!!
des hommes en gris supervisés une fois de plus ....no comment mais plus de vingt minutes de débrief ......
et le énième come back de mister EL (cela fait trois fois que l'on fait son jubilé) comme s'il avait vingt ans sans préssion ni complexe suite à une suite de blessures qui nous avait épargné jusque là mais l'infirmerie est pleine !!
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

old stat a écrit :
Dams26 a écrit :
old stat a écrit : Des stats sans les rebonds, les passes décisives, les balles perdues et le pourcentage au tir servent au final à pas grand chose à part flatter l'égo de certains en appuyant sur le fait qu'il a marqué 38 points #-o
Quand j'entends des U15 ou U18 me parler de leurs stats prises sur le net comme toi cela me démange fort fort fort....
J'ai crue un instant etre la seule que cela choquai merci dam's de me soutenir !!! ! lool les stats restent pour moi un boulot interne pour faire progresser tes joueurs ne pas les encenser mais mettre le doigt sur les points faibles donc quand tu les divulgue c'est que tu veux t'en séparer !!!!

victoire les laurentins sur leur terrain face à une équipe du htv lalonde très ......physique !!!!
des hommes en gris supervisés une fois de plus ....no comment mais plus de vingt minutes de débrief ......
et le énième come back de mister EL (cela fait trois fois que l'on fait son jubilé) comme s'il avait vingt ans sans préssion ni complexe suite à une suite de blessures qui nous avait épargné jusque là mais l'infirmerie est pleine !!
oh il a 20 ans et un chouya en plus. :D :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

De retour de Grenoble via Genève après un voyage où on a "ramassé" sur tous les plans.

On a pris une légère "tôle" pendant le match et on a pris la pluie environ 90% du temps... Quel WE plaisant..!! Heureusement qu'on était entre amis..!!

Un petit commentaire sur le match. Deux équipes avec des défenses infernales. Je connaissais celle de Menton (quand les gars sont décidés....et là c'était le cas) mais celle de Grenoble est dans le même style..!!
Résultat: un match super intensif, très physique et très agréable à suivre. De plus (là je vais vous scier... :wink: :wink: :wink: ) les arbitres ont été excellents (c'est mon avis perso) car ils ont laissé jouer sans laisser place au moindre soupçon de contestation. Je veux dire par là qu'ils n'ont pas été parfaits (personne ne l'est jamais, ni les arbitres ni les joueurs ni les coachs) mais qu'ils ont sifflé dans l'esprit et qu'ils ont été cohérents en jugeant les mêmes actions de la même façon des deux côtés. Bravo à eux..!

Bravo aussi aux Grenoblois qui ont mérité la victoire en étant plus agressifs plus longtemps et surtout moins maladroits que les mentonnais. Pour ce qui est du public je l'ai trouvé plutôt bon enfant et plutôt sympa..!

Bravo enfin aux dirigeants et merci à eux pour un excellent buffet d'après-match qui nous a bien réchauffés...car je vais encore vous scier ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) quand je vais vous dire que j'ai (oui oui...moi-même #-o #-o #-o ) eu froid dans cette Salle...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

old stat a écrit :EL nous a fait un "I will be back" gagnant avec un 9 points 11 rebonds toujours là et victoire des laurentins 67-61 et en plus je viens de m'apercevoir qu'il a pronostiqué un écart juste !!!!!! des fois il m'énerve mais .......je le préfère dans mon camp !!!!
Message à E.L.:

Tu sais que tu n'as pas besoin d'être joueur (ou coach) pour avoir accès au Club-House après les matchs :lol: :lol: :lol: ...! Tu y es "invité permanent"... (j'ai pas le choix... tu as la clé #-o #-o #-o )
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

les resultats du jour

Image


suivi du classement

Image


http://stadelaurentinbasket.com/SLB.htm
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
old stat a écrit :EL nous a fait un "I will be back" gagnant avec un 9 points 11 rebonds toujours là et victoire des laurentins 67-61 et en plus je viens de m'apercevoir qu'il a pronostiqué un écart juste !!!!!! des fois il m'énerve mais .......je le préfère dans mon camp !!!!
Message à E.L.:

Tu sais que tu n'as pas besoin d'être joueur (ou coach) pour avoir accès au Club-House après les matchs :lol: :lol: :lol: ...! Tu y es "invité permanent"... (j'ai pas le choix... tu as la clé #-o #-o #-o )
il a tjr pas ramenè la clef?? :o :mrgreen:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 13EME JOURNEE NM3 POULE A
29 PTS NIFLORE Thomas (BASKET METROPOLE AIX VENELLES) @ BANDOL BASKET CLUB

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 13EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Petit retour sur le match Bandol bc - Aix Venelles Metropoles :

Les visiteurs ménent très vite les débats, 9-13, puis bandol passe un 9-0 (18-13), à la fin du premier quart-temps, les équipes sont au coude à coude 22-22. A la mi-temps les aixois mènent 40-49. Début du troisième quart temps Aix Venelles remets une couche mais Bandol va revenir, ah ... non anti-sportive.. un peu sévére, et Aix reprend le large ah Bandol revient ! Ah ? Non... anti sportive... bon je vais pas l'écrire, mais 5 anti-sportive et 2 techniques plus tard comprenaient 2 quart-temps plus tard, Aix Venelles remportent le match 76-85 !

Attention, je ne suis pas un mauvais perdant, Aix mérite sa victoire,l'adresse au rendez-vous et solide joueur. De plus avec la nouvelle règle des "anti-sportive" on sait très bien que les arbitres en sifflent beaucoup plus cette saison, mais quand c'est que dans un sens c'est compliqué, sans dire que cela aurait changé le résultat du match, mais même infiniment ça aurait pu (on a déjà fait un exploit en revenant de plus de 10pts dans le money time face à La Ravoire) changer la fin du match.

Il s'agit de deux jeunes arbitres, supervisés qui plus est, donc je ne veux en rien les blâmer ! (C'est la sagesse de Rogersteph qui parle :roll: :mrgreen: )

Bref bien dommage, même si dans le positif 6 joueurs du coté BBC à plus de 9 pts, ça joue collectif :)
Prochain match à La Ravoire où cela va être encore bien compliqué ! :roll:
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Le Bandolais »

Classement journée 13 :

1er - EL, 44 pts
2e - MO#12, 23 pts
3e - Drogba26, 22 pts


4e - Mozilla, 18 pts
5e - Oldstat, 16 pts
6e - Tonio Montana, 15 pts
7e - Titou34, 14 pts
7e - Marjalex, 14 pts
7e - PeakGB38, 14 pts
7e - Rogersteph, 14 pts
11e - Lalonde83, 11 pts
12e - Dams26, 7 pts
12e - Lili06, 7 pts
14e - Bob wymbs, 6 pts
14e - Le bandolais, 6 pts
16e - Jarks, 4 pts
17e - Gem13, 2 pts

E.L est un homme étonnant, de retour sur le parquet mais aussi en haut de l'affiche ! 44 pts ! Un très beau 6/6 avec deux écart pile et un à deux points ! Deux victoires en une pour toi, sur le terrain et sur le forum ! En tant que MVP tu auras le choix et tu le sais très bien, du match bonus de la journée 14 !

Très belle journée pour Mo#12 (4/6 dont un écart juste) et Drogba26 (5/6) !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Le Bandolais a écrit :Classement journée 13 :

1er - EL, 44 pts
2e - MO#12, 23 pts
3e - Drogba26, 22 pts


4e - Mozilla, 18 pts
5e - Oldstat, 16 pts
6e - Tonio Montana, 15 pts
7e - Titou34, 14 pts
7e - Marjalex, 14 pts
7e - PeakGB38, 14 pts
7e - Rogersteph, 14 pts
11e - Lalonde83, 11 pts
12e - Dams26, 7 pts
12e - Lili06, 7 pts
14e - Bob wymbs, 6 pts
14e - Le bandolais, 6 pts
16e - Jarks, 4 pts
17e - Gem13, 2 pts

E.L est un homme étonnant, de retour sur le parquet mais aussi en haut de l'affiche ! 44 pts ! Un très beau 6/6 avec deux écart pile et un à deux points ! Deux victoires en une pour toi, sur le terrain et sur le forum ! En tant que MVP tu auras le choix et tu le sais très bien, du match bonus de la journée 14 !

Très belle journée pour Mo#12 (4/6 dont un écart juste) et Drogba26 (5/6) !
Ben heureusement qu il a pas jouè le joke en plus. :mrgreen: :mrgreen:

sinon le bandolais, je te remercie des 6 points pour l ecriture. :( :lol:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

Le Bandolais a écrit :Classement journée 13 :

1er - EL, 44 pts
2e - MO#12, 23 pts
3e - Drogba26, 22 pts


4e - Mozilla, 18 pts
5e - Oldstat, 16 pts
6e - Tonio Montana, 15 pts
7e - Titou34, 14 pts
7e - Marjalex, 14 pts
7e - PeakGB38, 14 pts
7e - Rogersteph, 14 pts
11e - Lalonde83, 11 pts
12e - Dams26, 7 pts
12e - Lili06, 7 pts
14e - Bob wymbs, 6 pts
14e - Le bandolais, 6 pts
16e - Jarks, 4 pts
17e - Gem13, 2 pts

E.L est un homme étonnant, de retour sur le parquet mais aussi en haut de l'affiche ! 44 pts ! Un très beau 6/6 avec deux écart pile et un à deux points ! Deux victoires en une pour toi, sur le terrain et sur le forum ! En tant que MVP tu auras le choix et tu le sais très bien, du match bonus de la journée 14 !

Très belle journée pour Mo#12 (4/6 dont un écart juste) et Drogba26 (5/6) !
Ah au fait, tu as oublié mon joker !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour l’ecart juste pour Saint-Laurent, j’ai tout fait pour, jusqu’a rater 1 lancer car j’avais besoin de me refaire... :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par E.L »

rogersteph a écrit :
old stat a écrit :EL nous a fait un "I will be back" gagnant avec un 9 points 11 rebonds toujours là et victoire des laurentins 67-61 et en plus je viens de m'apercevoir qu'il a pronostiqué un écart juste !!!!!! des fois il m'énerve mais .......je le préfère dans mon camp !!!!
Message à E.L.:

Tu sais que tu n'as pas besoin d'être joueur (ou coach) pour avoir accès au Club-House après les matchs :lol: :lol: :lol: ...! Tu y es "invité permanent"... (j'ai pas le choix... tu as la clé #-o #-o #-o )
Ah m......, je l’ai toujours pas rendu....?? #-o #-o :P
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

E.L a écrit :
Le Bandolais a écrit : E.L est un homme étonnant, de retour sur le parquet mais aussi en haut de l'affiche ! 44 pts ! Un très beau 6/6 avec deux écart pile et un à deux points ! Deux victoires en une pour toi, sur le terrain et sur le forum ! En tant que MVP tu auras le choix et tu le sais très bien, du match bonus de la journée 14 !

Très belle journée pour Mo#12 (4/6 dont un écart juste) et Drogba26 (5/6) !
Ah au fait, tu as oublié mon joker !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour l’ecart juste pour Saint-Laurent, j’ai tout fait pour, jusqu’a rater 1 lancer car j’avais besoin de me refaire... :mrgreen:
Ah l'enfoiré... :lol: :lol: :lol: Je propose que pour compenser cette roublardise il offre une tournée générale à l'ensemble des participants au concours de pronos...! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour moi ce sera un fût de bière... (ou un cubi de rosé, au choix... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
E.L a écrit :
Le Bandolais a écrit : E.L est un homme étonnant, de retour sur le parquet mais aussi en haut de l'affiche ! 44 pts ! Un très beau 6/6 avec deux écart pile et un à deux points ! Deux victoires en une pour toi, sur le terrain et sur le forum ! En tant que MVP tu auras le choix et tu le sais très bien, du match bonus de la journée 14 !

Très belle journée pour Mo#12 (4/6 dont un écart juste) et Drogba26 (5/6) !
Ah au fait, tu as oublié mon joker !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour l’ecart juste pour Saint-Laurent, j’ai tout fait pour, jusqu’a rater 1 lancer car j’avais besoin de me refaire... :mrgreen:
Ah l'enfoiré... :lol: :lol: :lol: Je propose que pour compenser cette roublardise il offre une tournée générale à l'ensemble des participants au concours de pronos...! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour moi ce sera un fût de bière... (ou un cubi de rosé, au choix... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
ca sent la corruption de fonctionnaire :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé