[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Phiphi13005 a écrit :

Peut-être que l'assistant coach qui menacer les joueurs à lui le cerveau dun supporter de Lyon ?

de quoi?? Les supporters de lyon n auraient pas de cerveau??? :mrgreen:

Y a des supporters de lyon ici?? :mrgreen:

A t il un cerveau? :D :D

je vais dire oui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drogba26
Sophomore
Messages : 314
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 23:00
Localisation : montelimar
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drogba26 »

(merci aussi pour le coup de la clé des vestiaires égarée pendant 30min à la fin du match)
Je me permet de me mêler a votre discussion car faisant parti du staff de Montelimar la saison dernière on avait également eu le même soucis de clef mais nous c'était a la mi-temps... peut être une tradition du coté d'aix :D :lol: :lol:
Phiphi13005
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 14:48

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Phiphi13005 »

bob wymbs a écrit :
Phiphi13005 a écrit :

Peut-être que l'assistant coach qui menacer les joueurs à lui le cerveau dun supporter de Lyon ?

de quoi?? Les supporters de lyon n auraient pas de cerveau??? :mrgreen:

Y a des supporters de lyon ici?? :mrgreen:

A t il un cerveau? :D :D

je vais dire oui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attend jdemande au arbitres ça doit être leur faute jpense. #penaltypourlyon
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Mastic »

Phiphi13005 et Bob Wymbs : je ne me permettrais pas de vous insulter, merci de faire de même : Votre Masdick est d'une élégance remarquable !
Je reconnais Phiphi13005 vous avoir comparé à un supporter de l'OM puisque vous vous revendiquez du 13 avec votre pseudo (j'en vois plein sur ce forum arriver avec un nouveau pseudo, balancer, et puis disparaître) ; j'ai infiniment plus de respect pour les basketteurs que les footeux mais je ne voulais pas vous offenser mais votre ton me reste en travers et j'aimerais un post plus posé de votre part pour ne pas me faire penser que je ne suis sur l'Equipe.fr.

Moi je suis "Mastic" et je le resterai : je ne me débine pas, j'ai exprimé un sentiment mais je ne vais pas me rendre malade avec cela.

Reprenons, je n'ai rapporté que du factuel sur ce qui s'est passé sur le terrain : Je ne supporte pas les comportements outranciers non sanctionnés par les arbitres. De même que je condamne tout comportement déplacé d'un membre de staff.

Par ailleurs, Je vous saurais gré de bien vous rapprocher du club hôte pour tout problème logistique (collation, vestiaire) exposé de manière factuelle afin que tout cela s'améliore si c'était effectivement avéré.

Dernière précision : Aix est dans le 73 (Savoie) merci de m'expliquer le rapport avec Lyon - allusion à l'OL- qui se situe dans le Rhône (69).
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

Mastic a écrit :Phiphi13005 et Bob Wymbs : je ne me permettrais pas de vous insulter, merci de faire de même : Votre Masdick est d'une élégance remarquable !
Je reconnais Phiphi13005 vous avoir comparé à un supporter de l'OM puisque vous vous revendiquez du 13 avec votre pseudo (j'en vois plein sur ce forum arriver avec un nouveau pseudo, balancer, et puis disparaître) ; j'ai infiniment plus de respect pour les basketteurs que les footeux mais je ne voulais pas vous offenser mais votre ton me reste en travers et j'aimerais un post plus posé de votre part pour ne pas me faire penser que je ne suis sur l'Equipe.fr.

Moi je suis "Mastic" et je le resterai : je ne me débine pas, j'ai exprimé un sentiment mais je ne vais pas me rendre malade avec cela.

Reprenons, je n'ai rapporté que du factuel sur ce qui s'est passé sur le terrain : Je ne supporte pas les comportements outranciers non sanctionnés par les arbitres. De même que je condamne tout comportement déplacé d'un membre de staff.

Par ailleurs, Je vous saurais gré de bien vous rapprocher du club hôte pour tout problème logistique (collation, vestiaire) exposé de manière factuelle afin que tout cela s'améliore si c'était effectivement avéré.

Dernière précision : Aix est dans le 73 (Savoie) merci de m'expliquer le rapport avec Lyon - allusion à l'OL- qui se situe dans le Rhône (69).
la note d humour que je faisais est adressè au seul supporter lyonnais que je connaisse sur ce forum, un certainE.L....
Il sait "mon amour" pour son club de foot preferè
je pense pas qu il prenne ma petite vanne en horreur, et si c est pas le cas, ne t inquiete pas pour nous, on est assez souvent en contact pour qu on en parle
:wink: :wink:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Et les copains.......Je pense que vous avez débusqué du lourd la...........lol
loiretain2
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017 17:20

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par loiretain2 »

et le 13 mastic l'habite :lol: :lol: :lol:
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par titou347398 »

Pronostic du week-end :

Je vois bien une victoire de Rousset qui se déplace avec un très bon capitale confiance en venant de battre Monaco de 34 pts et pour Aix Maurienne tout est le contraire !

Aix Maurienne 72-79 Rousset
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 11EME JOURNEE NM3 POULE A
34 PTS MONGE Rodrigue (STADE LAURENTIN BASKET - 1) @ US CAGNES SUR MER - 1

STATS NM3 POULE A MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par La pagaille »

Mastic a écrit :Par ailleurs, Je vous saurais gré de bien vous rapprocher du club hôte pour tout problème logistique (collation, vestiaire) exposé de manière factuelle afin que tout cela s'améliore si c'était effectivement avéré.
Je confirme . De notre côté j'ai pris contact auprès du responsable de la NM3 et ma requête a été bien au-delà de ce que j'avais demandé.

N'ayant pas assisté au match, je ne prendrai pas position sur votre différent; mais "lalonde83" tu ne dois pas jouer la vierge effarouchée, tu sais bien que cette équipe du Htv /La londe ne se compose pas uniquement de joueurs super "clean" côté comportement; si tu vois de qui je veux parler .
A plus et joyeuses fêtes à tous! :blob5: :occasion9: :occasion5: :occasion6:
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

La prochaine fois je ne mettrai que le score et encore, gagnant ou perdant,vierge de tout commentaire style "Grosse victoire" comme çà,et bien,çà n'offusquera plus personne,
de plus il y a longtemps que je ne suis plus vierge et encore moins effarouché,pas de soucis pour moi...
encore désolé d'avoir créé un tsunami sur le forum,en tant que bénévole du club et supporter Hyèro-Londais.
En attendant, je souhaite de bonnes et joyeuses fêtes à toutes et à tous.
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par La pagaille »

lalonde83250 a écrit :La prochaine fois je ne mettrai que le score et encore, gagnant ou perdant,vierge de tout commentaire style "Grosse victoire" comme çà,et bien,çà n'offusquera plus personne,de plus il y a longtemps que je ne suis plus vierge et encore moins effarouché,pas de soucis pour moi...encore désolé d'avoir créé un tsunami sur le forum,en tant que bénévole du club et supporter Hyèro-Londais.En attendant, je souhaite de bonnes et joyeuses fêtes à toutes et à tous.
J'espère que tu ne tiendras pas ta parole! [-X Je trouve que tu as , en déposant ton post, allumé la mèche et relancé un peu l'activité de notre forum de la poule A qui s'était passablement endormi côté "polémique". Faut dire que Marcassino et E.L ont quasiment disparu ; reste plus que Rogersteph et à un degré moindre Old stat et Bob Wimbs . :mrgreen:
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

C est vrai que marcassino nous a zappè, y vient meme plus faire coucou, enfin si y en a qui le voit; lui faire passer le message qu u petit coucou pour la noel ou la nouvelle annèe nous ferai plaisir. :D

Quand a EL depuis qu il a quitter le parquet pour le 1er etage de CARTON ( le 1er ROGERSTEPH qui dit "pour vider la buvette?? :mrgreen: :mrgreen: sera banni du forum :mrgreen: :mrgreen: ) il a plus le temps. :wink:
Tant mieux comme ca je peux le devancer au concours des pronos. :) :) :)

Et sinon noyeux joel et bon bout d an a tutti!!!!!!!
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Mastic »

Merci "La pagaille" pour votre post.
Je m'en suis pris plein la gueule cette semaine.
Victoire "importante" aurait été tellement mieux que "Grosse" victoire compte tenu des circonstances de celle-ci

Bonnes fêtes
Verrouillé