[POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Modérateur : Modérateurs N3

tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par tom59760 »

Bonsoir,

Pour le premier match amical de Loon plage, on a battu maubeuge n2 sur le score de 60 à 55.
Comme un premier match il y a pas mal de déchets en attaque mais ça va s'améliorer :D
Les mouettes ont pied dans mon verre....
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par arvi625 »

Match du Bca perdu à Berck (N2) et victoire 73-62 contre ESSM Le Portel espoirs pro A.
Prochain match amical contre Somb 2 le vendredi 25 Aout à 20h00 à Ardres
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par tom59760 »

Bonjour,

Deuxième match amical pour loon plage et 2em victoires face aux espoirs pro du portel sur le score de 60 à 41.
La défense est déjà bien en place mais l'attaque ce n'est pas encore ça le temps d'assimiler les nouveaux systèmes de jeux et de s'habituer aux nouveaux venus.
Prochain rdv samedi soir a loon plage avec la réception de Tourcoing N2
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Basket-baller
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 août 2017 13:57

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par Basket-baller »

Live N3 poule h n'est pas '' live bc Ardres poule H '' trop de publications de Ardres....
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par arvi625 »

Basket-baller a écrit :Live N3 poule h n'est pas '' live bc Ardres poule H '' trop de publications de Ardres....
Bonjour déjà la politesse existe.

Il ne faut pas abuser quand même. ..
Puis normal ,vu que quelques clubs ne font pas l'effort de communiquer...
Donc avant de critiquer balayer devant votre porte.
Coordialement.
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par arvi625 »

Basket-baller a écrit :Live N3 poule h n'est pas '' live bc Ardres poule H '' trop de publications de Ardres....
Re bonjour ,puis je suis du Bc Ardres .
Gerer une page demande beaucoup de boulot (recherche de Résultats,images,Article de presse)puis le championnat n'as pas encore débuter .Il me faudrait juste 1 correspondant par Clubs qui me communique les résultats par 1/4 tps et quelques videos...mais c'est difficile de communiquer pour certains clubs.
Si vous faites partis d un clubs de cette poule pourquoi ne pas me communiquer des infos ?
Amicalement
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par BIGDOG »

Message à l'attention des équipes NM3
Comme vous avez vu le voir, je vais faire les stats de la NM3 cette année, mais pour l'heure après avoir envoyé un mail plus un sms a toutes les équipes (aux correspondants de chaque club via les coordonnées de la FFBB) je n'ai pas reçu beaucoup de réponse à mon grand désarroi 51 réponses positives sur les 144 équipes de NM3
Je remercie toutes les équipes qui ont d'ores et déjà donner leur accord voici la liste ci dessous, pour les autres, merci de me contacter au plus vite afin qu'elles me donnent un référent pour m'envoyer les fichiers e-marque, je rappelle que ce dernier n'aura pas grand-chose à faire si ce n'est à m'envoyer les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) de chaque rencontre aussi bien à domicile qu'à l'extérieur il suffit juste d'avoir une clé USB et ensuite de la donner à l'otm pour qu'il enregistre les fichiers dessus puis ensuite de m'envoyer un mail avec les fichiers récupérés à la table au mail dédié à la NM3
statsnm3@hotmail.com
Vu que le début de la saison arrive à grand pas (20 jours) j'aimerais que tout soit prêt pour démarrer au mieux la saison dans l'attente de vos réponses

POUR VOTRE POULE H UN GRAND MERCI LA POULE LA PLUS ASSIDUE
AS BON CONSEIL - 1
ESC LONGUEAU AMIENS MSBB - 1
GOUVIEUX BASKET OISE - 1
GRAVELINES GRAND FORT BCM
LOON PLAGE AS - 1
OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET - 1
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION
SO MARITIME BOULOGNE - 2
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Kaaris
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:24

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par Kaaris »

Match amical entre gouvieux et bezons samedi 26 août victoire de bezons de 5 pts il semblerait aussi que gouvieux et recruté le vainqueur du concours de dunk du all star game Picardie 2017 vu lors de ce match amical . kyllian Roubaud 19 ans 1m90 poste 2 évoluant la saison dernière a saint quentin (n3) joueur tournant a 11 points de moyenne sur la saison dernière auteur notamment lors de cette saison de dunk très aérien et spectaculaire profil très athlétique !!
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par tom59760 »

3 em match amical pour Loon plage et 3em victoire contre Tourcoing N2 sur le score de 71-62 il me semble.
Prochain match demain soir avec la réception de Calais N2 à 20h a Loon
Les mouettes ont pied dans mon verre....
AnthonyD23
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 18:07

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par AnthonyD23 »

Kaaris a écrit :Match amical entre gouvieux et bezons samedi 26 août victoire de bezons de 5 pts il semblerait aussi que gouvieux et recruté le vainqueur du concours de dunk du all star game Picardie 2017 vu lors de ce match amical . kyllian Roubaud 19 ans 1m90 poste 2 évoluant la saison dernière a saint quentin (n3) joueur tournant a 11 points de moyenne sur la saison dernière auteur notamment lors de cette saison de dunk très aérien et spectaculaire profil très athlétique !!


je confirme cette info sur le jeune en question
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par tom59760 »

Très bonne prestation des Toons contre Calais Basket ( N2 ) !!! Bugs et sa bande s'imposent sur le score de 70 à 62 !!!! Prochain match en déplacement samedi contre Dourges ( N3 )
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Kaaris
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:24

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par Kaaris »

Match de préparation entre Gouvieux et Noisy Le grand (n3) ce soir 19h à Gouvieux
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par BIGDOG »

Voici la liste des équipes NM3 pour lesquelles je n'ai toujours pas de réfèrent pour qu'il m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) lors de chaque journée. Ce dernier n'aura pas grand chose a faire si ce n'est de donner a une clé USB a l'otm de la rencontre pour qu'il enregistre les fichiers sur la clé et ensuite de m'envoyer les fichiers sur la boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

POULE H
BASKET CLUB ARDRES
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1
GCO BIHOREL - 1
SPO ROUEN BASKETBALL

Vu que la saison commence dans 15 jours je vous demande dans la mesure du possible de me répondre cette semaine afin que j'organise au mieux la saison, un grand merci à tous les clubs qui m'ont d'ores et déjà donner leurs accords.
Pour prendre contact avec moi vous pouvez soit m'envoyer un mail ( statsnm3@hotmail.com ) ou me joindre sur la page FB MR STATS en me mentionnant votre nom, club, et mail afin que je l'enregistre dans mon fichiers contact merci d'avance à tous
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Kaaris
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:24

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par Kaaris »

Défaite de gouvieux 56 a 51 a domicile contre Noisy Le grand malgré un match serré la décision c est faite dans la dernière minute du match gouvieux étant a 5 faute d équipe alors qu' il restait encore 5 minute à jouer
AnthonyD23
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 18:07

Re: [POULE H] 2017-2018 + PRONOSTICS

Message par AnthonyD23 »

defensivement du mieux cote gouvieux mais il faut encore bosser offensivement match contre beauvais (prenat picardie) jeudi et retour contre noisy samedi prochain a noisy
Verrouillé