[POULE J] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

[POULE J] 2017-2018

Message par momo5108 »

Ozoir
Marne la vallée
Coulommiers
Noisy le grand
Saint maur
Saint André
Saint dizier
Vitry le François
Nancy
Silvange
Longwy
Mirecourt...
Lou
Sophomore
Messages : 460
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 20:52
Localisation : Là où le vent me portera

Re: [poule J] 2017-2018

Message par Lou »

Vu sur le facebook de Saint André
"Quelques Infos concernant l'équipe NM3 2017/2018.

2 départs
le premier est celui de Kalvelis Midaugas. Il quitte le club après 2 belles saisons et un état d'esprit irréprochable.

Le 2 ème départ est celui de Okemba Émilien. Il fait un break dans sa vie de basketteur .

Bonne continuation à ces 2 joueurs qui ont porté fièrement les couleurs du BCSA.

Le reste du groupe sera présent la saison prochaine!!

Romain COEURET, Cazalon Jeremy , Julio MALAGAPOT, Dejan MIKIC, Dimitri MOUGINOT, Adama SOUMARE, et Oladele OLORUNTIMILEHIN qui va intégrer le groupe après avoir eu cette année le statut de 4ème muté.

Seule incertitude subsiste autour de Fabrice KEMBAKOU..

Dans les bonnes nouvelles il y a aussi 2 recrues de qualité:

La première il s'agit de Trakimas REMIGIJUS 30 ans .

Poste 5, 2m05 118 kg
il est passé par Prisse Macon il y a quelques années ou il a fini meilleur marqueur de sa poule. Ces 2 dernières saisons il évoluait à Angers Saint Léonard nm2.

Ce joueur va apporter une vraie dimension physique et sera à coup sur un vrai point d'encrage pour notre équipe!

La 2ème recrue il s'agit de Yannn RAKOTOMALALA 22 ans.

Il integre l'université technologie de Troyes
posté 4/3 1m94, 93 kg
Cette saison il évoluait à Garonne Basket nm2 et l'année d'avant il était à Tresses nm3 ou il fini la saison à 14 points par match.

A noter que Yannn fait parti de l'équipe de France universitaire 3×3.

Bienvenue à ces 2 joueurs!

Le BCSA espère vous annoncer dans les jours qui arrive le recrutement d'un meneur de jeu
."

Il ne fait pas de doute qu'avec cette équipe Saint André se positionne pour le très haut de tableau.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [poule J] 2017-2018

Message par fabulousfab »

Vu sur le site Facebook La Gauloise de Vitry ;
ESPOIR AU CCRB, FLORENT DELVART DÉBARQUE À VITRY !

Après avoir signé un poste 2, Marc Namura continue de parfaire son équipe avec la signature actée cette semaine de Florent DELVART (20 ans, 1m99, poste 3). Ce jeune joueur a commencé le basket à Soufflenheim (Bas-Rhin) en U11 puis U13. Il rejoint ensuite Gries-Oberhoffen en U15 Élite France où il était en même temps au Pôle espoir Alsace.
Puis Florent est parti en cadets pour intégrer le centre de formation du CCRB sous les ordres de Habib Hakoum et ensuite en Espoirs avec Patrice Koening.

Ses stats sur les deux saisons écoulées au CCRB :
2015/2016 : 5,8 pts 2,6 rbs 0,5 pd 0,9 int en 19 min
2016/2017 : 10,2 pts 4,2 rbs 1,4 pd 1,6 int en 30 min

Marc Namura: "Florent n'était pas dans mes plans au départ mais l'opportunité s'est présentée et je n'ai pas voulu passer à travers, d'autant plus que deux équipes de N1 le convoitait pour l'avoir dans leurs effectifs respectifs. Florent est un jeune joueur, qui ne mettra pas longtemps à s'adapter à la N3. Il a été former à l'Alsacienne, il va nous apporter dans tous les secteurs du jeu! C'est un garçon qui colle parfaitement avec l'esprit que nous voulons insuffler au club!"

Florent: "Je suis très content de rejoindre l'équipe de la Gauloise de Vitry. Je connais quelques joueurs et je les avais déjà vu jouer cette saison! J'espère m'intégrer le plus rapidement possible afin d'être opérationnel sur le terrain afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs".

KAMIR ARAFA DE RETOUR SUR SES TERRES !

C'est un premier coup que vient de réussir La Gauloise afin de se renforcer la saison prochaine en signant Kamir ARAFA, poste 2 de 24 ans.

Bien connu dans la région après être passé par le centre de formation de l'Espé Châlons, Kamir avait rejoint Marc Namura à l'ERSM en 2010-2011 pour deux saisons. Non conservé il avait alors suivi son coach à Saint Dizier alors en NM2.

2015-2016: Kamir intègre Aubenas en NM2 et participe aux playoffs d'accession en NM1 avec 11,4 points par match.

2016-2017: Kamir intègre l'équipe du BC Longwy Rehon qui accède à la NM2. Il scorera 13,9 points par match.

Mots du coach : "Je connais Kamir depuis qu'il a 5 ans. Je l'ai vu grandir sur les terrains extérieurs, je l'ai eu en U15 à l'ASPTT, puis à l'ERSM et à Saint Dizier. Je suis parti avec lui signé son premier contrat semi-professionel à Aubenas. Kamir est un pur scoreur qui sent le jeu, il est capable de jouer sur le poste 1, son sens du panier sera une vraie plus value pour le groupe qu'il connaît déjà largement."

Mots de Kamir :"Très heureux de rejoindre le club de la Gauloise où j'y retrouve des amis. Je suis impatient de commencer la saison et de rencontrer les supporters et les bénévoles."
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14021
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [poule J] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

Lou a écrit :Vu sur le facebook de Saint André
"Quelques Infos concernant l'équipe NM3 2017/2018.

2 départs
le premier est celui de Kalvelis Midaugas. Il quitte le club après 2 belles saisons et un état d'esprit irréprochable.

Le 2 ème départ est celui de Okemba Émilien. Il fait un break dans sa vie de basketteur .

Bonne continuation à ces 2 joueurs qui ont porté fièrement les couleurs du BCSA.

Le reste du groupe sera présent la saison prochaine!!

Romain COEURET, Cazalon Jeremy , Julio MALAGAPOT, Dejan MIKIC, Dimitri MOUGINOT, Adama SOUMARE, et Oladele OLORUNTIMILEHIN qui va intégrer le groupe après avoir eu cette année le statut de 4ème muté.

Seule incertitude subsiste autour de Fabrice KEMBAKOU..

Dans les bonnes nouvelles il y a aussi 2 recrues de qualité:

La première il s'agit de Trakimas REMIGIJUS 30 ans .

Poste 5, 2m05 118 kg
il est passé par Prisse Macon il y a quelques années ou il a fini meilleur marqueur de sa poule. Ces 2 dernières saisons il évoluait à Angers Saint Léonard nm2.

Ce joueur va apporter une vraie dimension physique et sera à coup sur un vrai point d'encrage pour notre équipe!

La 2ème recrue il s'agit de Yannn RAKOTOMALALA 22 ans.

Il integre l'université technologie de Troyes
posté 4/3 1m94, 93 kg
Cette saison il évoluait à Garonne Basket nm2 et l'année d'avant il était à Tresses nm3 ou il fini la saison à 14 points par match.

A noter que Yannn fait parti de l'équipe de France universitaire 3×3.

Bienvenue à ces 2 joueurs!

Le BCSA espère vous annoncer dans les jours qui arrive le recrutement d'un meneur de jeu
."

Il ne fait pas de doute qu'avec cette équipe Saint André se positionne pour le très haut de tableau.
Je suis surpris de l'arrivée de Yann Rakotomalala dans la banlieue troyenne, ou plutôt surpris de son départ très loin de chez lui (Bordeaux).
Yann a très peu joué en N2 avec Garonne, car la concurrence était féroce avec ses coéquipiers expérimentés, issus de proB ou de N1 (Moses
Mubarak, Thomas Larrouquis, etc...). Mais c'est vrai qu'il y a deux ans, il a fait une superbe saison avec l'AS Tresses.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [poule J] 2017-2018

Message par SCCSM-NEW »

Aucune news de la VGA Basket sur son site même pas de son repêchage !
0 news non plus du côté du MLVBB

Comme toujours les clubs parisiens ne sont pas très prolixes.
Dunk's
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27

Re: [poule J] 2017-2018

Message par Dunk's »

Pas de nouvelles de St-Dizier non plus....
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [poule J] 2017-2018

Message par tinov7 »

SCCSM-NEW a écrit :Aucune news de la VGA Basket sur son site même pas de son repêchage !
0 news non plus du côté du MLVBB

Comme toujours les clubs parisiens ne sont pas très prolixes.
En même temps, ils vont pas parler de leur repêchage puisqu'ils viennent de monter de pré-national :lol:
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [poule J] 2017-2018

Message par fabulousfab »

Bon ben je crois que ce post va encore être misère, misère...malgré momo5108 et l'expatrié darzenmirabelle.. 8) :wink:
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: [poule J] 2017-2018

Message par Sangha »

tinov7 a écrit :
SCCSM-NEW a écrit :Aucune news de la VGA Basket sur son site même pas de son repêchage !
0 news non plus du côté du MLVBB

Comme toujours les clubs parisiens ne sont pas très prolixes.
En même temps, ils vont pas parler de leur repêchage puisqu'ils viennent de monter de pré-national :lol:
:mrgreen:
Mais qu'il est moche leur site bordel :mrgreen:
sicilien
Franchise Player
Messages : 605
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [poule J] 2017-2018

Message par sicilien »

Bonjour a tous

Pour La troisime saisons nous avons toujours la meme equipe
Sauf Giret qui a signé a monaco pour raison pro
On va faire confiance une fois de plus a nos jeunes

En esperant que ce forum sera plus animé que l'an derniermais avec Fabulousfab ca devrait le faire

Bonne reprise nous c'est semaine du 15/08
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [poule J] 2017-2018

Message par fabulousfab »

sicilien a écrit :Bonjour a tous

Pour La troisime saisons nous avons toujours la meme equipe
Sauf Giret qui a signé a monaco pour raison pro
On va faire confiance une fois de plus a nos jeunes

En esperant que ce forum sera plus animé que l'an derniermais avec Fabulousfab ca devrait le faire

Bonne reprise nous c'est semaine du 15/08
Content de vous retrouver au moins un déplacement sympa... :wink: 8)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14021
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [poule J] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

sicilien a écrit :Bonjour a tous

Pour La troisime saisons nous avons toujours la meme equipe
Sauf Giret qui a signé a monaco pour raison pro
On va faire confiance une fois de plus a nos jeunes

En esperant que ce forum sera plus animé que l'an derniermais avec Fabulousfab ca devrait le faire

Bonne reprise nous c'est semaine du 15/08
Merde, Giret s'en va !? Monaco, c'est l'équipe 2 je suppose. A quel niveau sont-ils ?
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [poule J] 2017-2018

Message par fabulousfab »

Mirecourt jouera le tour préliminaire (64e de finale) de la Coupe de France concernera 28 équipes issues des championnats de Pro B, NM1, NM2 et NM3. Les matches auront lieu le mardi 19 septembre à 20h00.


UB Chartres Métropole (NM1) - UJAP Quimper 29 (Pro B)
SOM Boulogne (NM1) - Vendée Challans Basket (NM1)
Berck/Rang-du-Fliers (NM2) - Caen CB (Pro B)
CEP Lorient Basket-Ball (NM1) - Brissac Anjou Basket (NM1)
La Charité Basket 58 (NM1) - Chorale de Roanne Basket (Pro B)
BC Souffelweyersheim (NM1) - BC Gries Oberhoffen (NM1)
AS Kaysersberg Ammerschwihr BCA (NM1) - JA Vichy-Clermont Métropole (Pro B)
Saint Vallier BD (NM1) - Aix Maurienne SB (Pro B)
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket (NM1) - ALS Basket Andrézieux-Bouthéon (NM1)
AC Golfe Juan Vallauris (NM2) - Saint Chamond Basket Vallée du Gier (Pro B)
Aubenas US (NM1) - Sorgues BC (NM1)
Rueil Athletic Club (NM1) - Saint Quentin BB (NM1)
GET Vosges (NM1) - SASP Basket Club Orchies (NM1)
Effort Basket Mirecourt (NM3) - ASC Denain Voltaire Porte du Hainaut (Pro B)
sicilien
Franchise Player
Messages : 605
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [poule J] 2017-2018

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit :
sicilien a écrit :Bonjour a tous

Pour La troisime saisons nous avons toujours la meme equipe
Sauf Giret qui a signé a monaco pour raison pro
On va faire confiance une fois de plus a nos jeunes

En esperant que ce forum sera plus animé que l'an derniermais avec Fabulousfab ca devrait le faire

Bonne reprise nous c'est semaine du 15/08
Merde, Giret s'en va !? Monaco, c'est l'équipe 2 je suppose. A quel niveau sont-ils ?
Tt d'abord c'est pour raison professionnel ensuite il a signé a
Monaco en equipe 2 qui vient d'accéder en N3
L'important c'est qu'il continue a progresser et il arrivera il est tres serieux
Et oui Drazenmirabelle on perd un vrai shooter mais l'equipe
est toujours autant solidaire est battante apres la poule est dire
sicilien
Franchise Player
Messages : 605
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [poule J] 2017-2018

Message par sicilien »

Dure pardon
Verrouillé