[POULE J] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE J] 2017-2018

Message par fabulousfab »

Gattuso88 a écrit :
fabulousfab a écrit :
Le métis a écrit :L'ancien coach de Mirecourt, Geoffroy Seltzer, nouveau directeur Technique et coach de Venelles en N 2.
Peut-être bien avec Marko Babic 8) dans ses valises... :wink:
Et sinon à Mirecourt ???
Un départ joueur Doudou M'Bodji, une arrivée Joël Ouazet poste 3 (ex ormes) et Mickaël Dehail coach.
Karl.Niama
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 0:44

Re: [POULE J] 2017-2018

Message par Karl.Niama »

Bonjour,
Je suis Monsieur Karl NIAMA, je me permets de rebondir sur le sujet [Poule J] 2017-2018.
À ma grande surprise, je viens donc de lire que Mr Braulio Arias s’etait permis de porter atteinte à mes capacités physiques par des propos FAUX et ABSOLUMENT dénués de sens!
Je suppose que Mr Braulio Arias n’a tout simplement pas digéré le fait que je n’ai pas signé avec lui étant donné que j’ai trouvé mon club en France moi-même pour la saison 2017-2018 à Vitry-le-François.
Merci donc de vous renseigner à mon sujet quant à mes capacités physiques et mon parcours professionnel avant de diffuser de tels propos. Je ne manquerai pas d’employer les grands moyens si ce genre de propos calomnieux et complètement faux continuent d’être diffusé!
Merci
Cordialement
Karl NIAMA


Hello,
I am Sir Karl NIAMA, I allow myself to bounce on the subject [Poule J] 2017-2018.
To my surprise, I have just read that Sir Braulio Arias was allowed to undermine my physical abilities with FALSE and ABSOLUTELY meaningless words about me!
I guess Sir Braulio Arias just did not digest the fact that I did not sign with him since I found my club in France n’y myself for the 2017-2018 season in Vitry-le-François.
Thank you for informing me about my physical abilities and my career before releasing such comments. I will not hesitate to use the means if this kind of slanderous and completely false comments continue to be broadcast!
Thank you
Regards,
Karl NIAMA
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE J] 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Quelques chiffres que j'ai pu récolter concernant la NM3 sur la saison passée.
J'ai recu 642 matchs sur les 1584 qui ont été joués.
133 équipes repertoriées sur 144.
1675 joueurs ont pris part à au moins un match.
Plus jeunes: FONTEYNE TITOUAN (Auch BC Poule C) et VAN HERREWEGHE MATTHIAS (Le Mans JALT Poule F) nés en 2002
Doyens: Da Costa David (ABC Dourges Poule I) et MISSENGUE VIDAL EDGARD (ESC TRAPPES SQ YVELINES Poule G) nés en 1971

Moyennes pour une équipe sur 1 match:
Moyenne d'âge: 26,4 ans
pts: 75,5
3 pts: 6,5
2 ext: 4,8
2 int: 16,5
lancers francs: 13,3/20,1 66%
fautes: 19,5
anti: 0,62
techniques: 0,28

800 antisportives, 363 techniques et 10 disqualifiantes au total

Stats basées sur même pas 50% des matchs pour cette saison. J'espère que de voir les potentiels chiffres qui peuvent être sortis fédérera encore plus de monde pour la saison à venir!

Plus de chiffres publiés dans les jours à venir pour vous faire patienter avant la reprise...

A noter que toutes les stats restent dispo sur le site: http://basketstatistiques.fr/choixpoule ... N&chpt=NM3
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Verrouillé