[POULE H] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
AnthonyD23
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 18:07

[POULE H] 2017-2018

Message par AnthonyD23 »

voila la compo de la poule H longueau en favoris

SPO ROUEN BASKETBALL
GCO BIHOREL
AS BON CONSEIL -
GOUVIEUX BASKET OISE
OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET
BASKET CLUB ARDRES
SO MARITIME BOULOGNE -2
BC BLENDECQUES SAINT OMER
GRAVELINES GRAND FORT BCM
ESC LONGUEAU AMIENS MSBB
LOON PLAGE AS -
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par SCCSM-NEW »

arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par arvi625 »

Bonsoir ce n est pas le bon sujet , le sujet de la poule H est poule H + Pronostics.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par BIGDOG »

Bonjour, ce message s’adresse aux Équipes NM3 comme vous avez pu le voir, j’ai fait les stats NM3 de la saison passée.

Je vais faire les stats NM3 de cette saison journée par journée, mais pour ce faire, j’aurai besoin de votre aide en fait, j’ai besoin d’un référent par équipe pour qu’ils m’envoient les fichiers e-marque de la rencontre
-FEUILLE DE MARQUE + FICHIER RECAPITULATIF

Ce dernier n’aura pas grand-chose à faire si ce n’est a donner une clé usb a l’otm pour qu’il enregistre les fichiers sur la clé ensuite il n’aura qu’à m’envoyer les fichiers sur ma boite mail dédiée a la NM3

statsnm3@hotmail.com

Aussi, bien, à domicile qu’a l’extérieur en effet, je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas

Merci de mettre en objet du mail votre poule et votre match histoire que je m’y retrouve

Je compte sur vous en espérant que j’ai un maximum de réponse avant le début du championnat

Bien entendu pour que la mise a jour de mes fichiers se fassent rapidement poule par poule, je ne ferai que la MAJ une fois que j’aurai toutes les rencontres de la poule, les poules les plus assidues auront donc leurs stats plus tôt
Merci a vous et bonne saison à tous

Cordialement MR STATS

PS : pour que je mette à jour mes fichiers avec les référents par club merci de m’envoyer un mail statsnm3@hotmail.com ou contactez moi sur ma page facebook MR STATS en me mentionnant votre nom, votre club, votre poule et votre fonction dans le club (Entraineur, assistant, dirigeant, joueur ou autre)
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par arvi625 »

Ce sujet n'est pas le bon merci de parler sur l'autre Poule H+Pronostics
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par SCCSM-NEW »

arvi625 a écrit :Ce sujet n'est pas le bon merci de parler sur l'autre Poule H+Pronostics
Si ce n'est pas le bon ... il faut faire FERMER ce TOPIC :mrgreen: ... et le pb sera réglé une bonne fois pour toute :wink:
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE H] 2017-2018

Message par arvi625 »

SCCSM-NEW a écrit :
arvi625 a écrit :Ce sujet n'est pas le bon merci de parler sur l'autre Poule H+Pronostics
Si ce n'est pas le bon ... il faut faire FERMER ce TOPIC :mrgreen: ... et le pb sera réglé une bonne fois pour toute :wink:
je ne sais pas comment fermer ce topic :lol:
Verrouillé