[POULE B] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

highlow a écrit :
LEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Image
Julien Cerase est le neveu d'Éric
C'est bien mais je suis très étonné une telle masse salariale en N3 :oops:
clubbasket12
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 14:02

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par clubbasket12 »

Vous êtes trop fort les sudistes vous faites une union pour avoir plus de moyens financiers pour évoluer au haut niveau. Après embrouille vous vous séparer et là comme par magie chaque club à un effectif pléthorique et surtout très très cher . Pouvez-vous renseigner les autres club de l'hexagone de votre recette. Merci
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Nico888 »

highlow a écrit :
LEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Image
Julien Cerase est le neveu d'Éric
Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par lolo84 »

Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?[/quote]

Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie :^o
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Nico888 »

lolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie :^o[/quote]
Avec des horaires aménagés j'espère :lol:
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par montagne47 »

Nico888 a écrit :
lolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie :^o

Avec des horaires aménagés j'espère :lol:[/quote]
Avec l'oeil du maître "Nicolas" ! bravo à lui et au SAPELA !
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par lolo84 »

montagne47 a écrit :
Nico888 a écrit :
lolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie :^o

Avec des horaires aménagés j'espère :lol:
Avec l'oeil du maître "Nicolas" ! bravo à lui et au SAPELA ![/quote]

JE PENSE QUE TU TROMPES DE NICOLAS C4EST PAS UN ANCIEN D'USAP
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

Dernier match de préparation pour nous et victoire à l'extérieur:
St PRIEST 72 - LYONSO 76

Place maintenant au championnat et à la première journée en déplacement à Ozon... chez "Ruben"... :wink:
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par montagne47 »

lolo84 a écrit :
montagne47 a écrit :
Nico888 a écrit :
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie :^o

Avec des horaires aménagés j'espère :lol:
Avec l'oeil du maître "Nicolas" ! bravo à lui et au SAPELA !
JE PENSE QUE TU TROMPES DE NICOLAS C4EST PAS UN ANCIEN D'USAP[/quote]
Non, je ne parlais d'un joueur mais du maire de Salon, que je connais bien ...
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

Victoire du SVBD2 contre Venelles cet après midi 78-74
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Bonjour à tous,
Un petit message sur le forum car je lance un site de stats pour la NM3 qui a pour but de répertorier une quinzaine de stats individuelles et une quinzaine de stats collectives. Vous pouvez en avoir un apercu au lien suivant: http://basketstatistiques.fr.

J'ai deja eu l'accord de nombreux clubs pour cette saison, mais beaucoup n'ont pas donné de réponse. Si certains d'entre vous n'ont pas eu le message dans vos clubs respectifs, il vous suffit de m'envoyer les fichiers e-marque de vos matchs joués à l'adresse basketstatistiques@gmail.com pour avoir l'intégralité des stats mises en ligne sur le site.

J'espère pouvoir compter sur vous.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'avantages d'informations.

Bon début de saison!
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M3&poule=B

Habituellement je recois encore des fichiers durant la semaine, dont j'ajouterai les stats au fur et à mesure de leurs réceptions.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
ruben
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 11:34
Localisation : Derrière le menton !

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par ruben »

Petit résumé du match CSO - Lyonso 2

Ce 1er match à domicile de la saison 2017-2018 ne s'annonçait pas forcément sous les meilleurs hospices, de part nos résultats des matchs amicaux que par nos nombreuses blessures (4 joueurs).

Pour ne rien arranger, les jeunes Lyonso avaient démontrés au cours des matchs amicaux, que malgré leur statut de promu, ils venaient à Ozon pour gagner.

L'entame du match a confirmé les prétentions des jeunes pousses, avec une pression défensive de tous les instants sur les extérieurs et des trappes tout azimut à l'intérieur. Il n'en fallait pas plus pour perturber notre jeu.

Menés de 9 points à la pause, nous essayons de nous faire violence pour recoller face à cette jeune et insouciante équipe. Mais c'était sans compter sur leur exceptionnelle adresse à 3 pts (au moins 10 paniers à 3 pts dans le match), notamment de leur N.8 (que j'ai trouvé d'ailleurs vraiment très bon).

Bref, l’inéluctable arriva, avec une défaite pour le CSO à domicile dès le 1er match de la saison. Une défaite largement évitable si nous étions plus concentré défensivement et plus appliqué en attaque. Malgré cela, les Lyonsos méritent leur victoire tant ils ont maitrisés la partie.

On ne peut que féliciter cette équipe qui a joué avec des "très "jeunes joueurs (je crois que j'aurai pu être leur père pour certain.... :oops: )

C'est toujours embêtant de perdre le 1er match à domicile, mais quand on voit les résultats de la Poule, on se dit qu'on est pas les seuls...le problème, c’est que dès le prochain match, on va à Frontignan (qui pour moi vise au moins une place sur le podium) qui vient de perdre à St Priest...Je pense qu'ils auront à cœur de se racheter, tout comme nous j'espère ! [-o<
Allez jackie!!!
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par ETERNAL ROOKIE »

BasketStatistiques a écrit :Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M3&poule=B

Habituellement je recois encore des fichiers durant la semaine, dont j'ajouterai les stats au fur et à mesure de leurs réceptions.
Excellent ce que tu fais .... bravo à toi =D> =D> =D>
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 1ERE JOURNEE NM3 POULE B
35 PTS GANMAVO Steven (FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 1) @ AL SAINT PRIEST - 1

STATS NM3 POULE B MAJ APRES LA 1ERE JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Verrouillé