[POULE B] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

[POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

Basket Club Nord Ardèche
Tain-Tournon
Montelimar
Saint-Vallier Basket Drôme 2
Fos 2
Lyon SO 2
Frontignan
Agde
Avignon-Pontet
Saint-Priest
CS Ozon
Castelnau
ain basketteur
All Star
Messages : 3543
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par ain basketteur »

Petite question, pourquoi ne pas avoir intégré dans cette poule les clubs du 73 (Aix et La Ravoire) et du 38 (Grenoble) à la place des clubs du 34 (Agde, Frontignan et Castelnau) ? Encore une folie ou ignorance géographique de la FFBB ? :lol:
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par La pagaille »

ain basketteur a écrit :Petite question, pourquoi ne pas avoir intégré dans cette poule les clubs du 73 (Aix et La Ravoire) et du 38 (Grenoble) à la place des clubs du 34 (Agde, Frontignan et Castelnau) ? Encore une folie ou ignorance géographique de la FFBB ?
Parce qu'enfin on va sortir des championnats "régionaux" pour revenir aux championnats "fédéraux" et de ce fait retrouver des adversaires qu'on ne croise pas en ville tout au long de la semaine ! :D :mrgreen:
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Didier06 »

C'est certain pour bcp on vas ce voir deux fois dans l'année... bonne saison a tous
ruben
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 11:34
Localisation : Derrière le menton !

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par ruben »

Je vois que mon petit Didier 06 est de retour !

Tu dois être "refais" de descendre dans le sud ? (pas le bon côté, mais c'est déjà une bonne chose).
Je te dis à très bientôt, la bise mon pti marocain.... :mrgreen:

D'un point de vue sportif, ça a être chaud, car je pense qu'il y a un niveau homogène dans cette poule. La bonne nouvelle, c’est qu'on va voir des nouvelles têtes.
la mauvaise, c'est qu'il y a pas mal d'équipes qui ont joués le haut de tableau dans leur poule l'année dernière...Ça promet de beaux match en perspective.

En tout cas, j'espère que les clubs du sud nous recevront chaleureusement, car d'un point de vue après match, les 3 clubs lyonnais savent recevoir !
D’ailleurs j'espère que LYONSO réservera un buffet spécial pour Ozon ! (avec la spécilaité de Marcus ! Je ne l'avais pas eu quand j'étais venu avec St Priest....) :wink:

Dernière question, mais je pense que notre "Marcus National" :wink: va répondre, en cas de match équipe 1 et équipe 2 de LYONSO à domicile, le match de la 2 est à 17h30 ou dans une autre salle ? (peut être que le cas ne se présente pas).
Allez jackie!!!
jarks
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012 13:04

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par jarks »

La pagaille a écrit :
ain basketteur a écrit :Petite question, pourquoi ne pas avoir intégré dans cette poule les clubs du 73 (Aix et La Ravoire) et du 38 (Grenoble) à la place des clubs du 34 (Agde, Frontignan et Castelnau) ? Encore une folie ou ignorance géographique de la FFBB ?
Parce qu'enfin on va sortir des championnats "régionaux" pour revenir aux championnats "fédéraux" et de ce fait retrouver des adversaires qu'on ne croise pas en ville tout au long de la semaine ! :D :mrgreen:

La FFBB nous bassine pour qu'aucun joueur ne soit payé dans les niveaux amateurs, afin de pouvoir plomber le budget en déplacements. Logique.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

ruben a écrit :Je vois que mon petit Didier 06 est de retour !

Tu dois être "refais" de descendre dans le sud ? (pas le bon côté, mais c'est déjà une bonne chose).
Je te dis à très bientôt, la bise mon pti marocain.... :mrgreen:

D'un point de vue sportif, ça a être chaud, car je pense qu'il y a un niveau homogène dans cette poule. La bonne nouvelle, c’est qu'on va voir des nouvelles têtes.
la mauvaise, c'est qu'il y a pas mal d'équipes qui ont joués le haut de tableau dans leur poule l'année dernière...Ça promet de beaux match en perspective.

En tout cas, j'espère que les clubs du sud nous recevront chaleureusement, car d'un point de vue après match, les 3 clubs lyonnais savent recevoir !
D’ailleurs j'espère que LYONSO réservera un buffet spécial pour Ozon ! (avec la spécilaité de Marcus ! Je ne l'avais pas eu quand j'étais venu avec St Priest....) :wink:

Dernière question, mais je pense que notre "Marcus National" :wink: va répondre, en cas de match équipe 1 et équipe 2 de LYONSO à domicile, le match de la 2 est à 17h30 ou dans une autre salle ? (peut être que le cas ne se présente pas).
Question réception en Drôme-Ardèche pas de soucis elles sont copieuse et conséquente. Par expérience de déplacements à Fos en U18 il vaut mieux prévoir de quoi manger en route parce que c'est plus que light et j'imagine qu'ils doivent pas être suivi par des tonnes de bénévoles. Nous on est une équipe réserve mais on mets un point d'honneur à bien recevoir.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

Dams26 a écrit :
ruben a écrit :Je vois que mon petit Didier 06 est de retour !

Tu dois être "refais" de descendre dans le sud ? (pas le bon côté, mais c'est déjà une bonne chose).
Je te dis à très bientôt, la bise mon pti marocain.... :mrgreen:

D'un point de vue sportif, ça a être chaud, car je pense qu'il y a un niveau homogène dans cette poule. La bonne nouvelle, c’est qu'on va voir des nouvelles têtes.
la mauvaise, c'est qu'il y a pas mal d'équipes qui ont joués le haut de tableau dans leur poule l'année dernière...Ça promet de beaux match en perspective.

En tout cas, j'espère que les clubs du sud nous recevront chaleureusement, car d'un point de vue après match, les 3 clubs lyonnais savent recevoir !
D’ailleurs j'espère que LYONSO réservera un buffet spécial pour Ozon ! (avec la spécilaité de Marcus ! Je ne l'avais pas eu quand j'étais venu avec St Priest....) :wink:

Dernière question, mais je pense que notre "Marcus National" :wink: va répondre, en cas de match équipe 1 et équipe 2 de LYONSO à domicile, le match de la 2 est à 17h30 ou dans une autre salle ? (peut être que le cas ne se présente pas).
Question réception en Drôme-Ardèche pas de soucis elles sont copieuse et conséquente. Par expérience de déplacements à Fos en U18 il vaut mieux prévoir de quoi manger en route parce que c'est plus que light et j'imagine qu'ils doivent pas être suivi par des tonnes de bénévoles. Nous on est une équipe réserve mais on mets un point d'honneur à bien recevoir.
Comme d'habitude en Drôme-Ardèche où l'on est normalement très bien reçu... j'ai souvenir de petits buffets simples et sympas tout à fait comme il faut pour un après match du côté d'Annonay pour ne pas les citer! =D> =D> =D> c'est pas très loin de chez vous et donc l'esprit y est :wink:
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

ruben a écrit :Je vois que mon petit Didier 06 est de retour !

Tu dois être "refais" de descendre dans le sud ? (pas le bon côté, mais c'est déjà une bonne chose).
Je te dis à très bientôt, la bise mon pti marocain.... :mrgreen:

D'un point de vue sportif, ça a être chaud, car je pense qu'il y a un niveau homogène dans cette poule. La bonne nouvelle, c’est qu'on va voir des nouvelles têtes.
la mauvaise, c'est qu'il y a pas mal d'équipes qui ont joués le haut de tableau dans leur poule l'année dernière...Ça promet de beaux match en perspective.

En tout cas, j'espère que les clubs du sud nous recevront chaleureusement, car d'un point de vue après match, les 3 clubs lyonnais savent recevoir !
D’ailleurs j'espère que LYONSO réservera un buffet spécial pour Ozon ! (avec la spécilaité de Marcus ! Je ne l'avais pas eu quand j'étais venu avec St Priest....) :wink:

Dernière question, mais je pense que notre "Marcus National" :wink: va répondre, en cas de match équipe 1 et équipe 2 de LYONSO à domicile, le match de la 2 est à 17h30 ou dans une autre salle ? (peut être que le cas ne se présente pas).
C'est ton deuxième prénom "Ruben" ??? :lol: Je ne savais pas... =D>
Côté pratique, je ne serai malheureusement pas souvent aux matchs de la NM3 car le calendrier (outre la composition de la poule...) nous donne (forcément) des matchs en même temps avec la NM2. Ceci va donc répondre à ta question de doublon car:
* Tous les matchs de la NM3 sont programmés à la Halle Paul Bert de Pierre Bénite
* Nous allons effectivement organiser des doublons à Ste Barbe afin de faire de belles soirées mais lesquels, rien n'est encore décidé (et surtout il faut l'accord des clubs...)
* Si nous avançons des matchs au vendredi en NM2, ce qui peut et devrait se faire (avec l'accord des clubs...), je serai à certains de la NM3 avec plaisir

Pour l'après match, non pas que je ne veuille pas en faire profiter tout le monde, et si je suis là, on se fera une petite soirée "spécialités" Landaises en petit comité si tu veux avec plaisir. Je te laisse le choix d'un bon petit vin local, pas de la villageoise 12°C [-X :lol:
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par marcus1109 »

Côté effectif pour LyonSO, pour ceux qui n'auraient pas eu l'info via nos supports de com, voici l'équipe:

LYONSO 2
Equipe promue cette saison et qui évoluera désormais à domicile à la Halle Paul Bert de Pierre Bénite (sauf dans certains cas avec accord des clubs pour doublon NM2-NM3 à Ste Barbe à Ste Foy lès Lyon)

Coach: Karim ZAZA
Assistant: Abel DOUMAYE

Postes 1:
Hugo Colas (18 ans)
Karim Laribi (28 ans)
Kilian Olivieri (18 ans)

Postes 2:
Titouan Pouillet (23 ans) --> arrive d'Aix Maurienne (NM3)
Florian Martin (22 ans)

Poste 3:
Robin Nartz (23 ans)
William Masse (25 ans)
Jordan Bidaut (18 ans)

Poste 4:
Bryce Beloum (21 ans) --> arrive du CLAR (NM3)
Théo Le Marec (22 ans)

Poste 5:
Johan Tety (23 ans) --> sans club
Gauthier Rostomoff (24 ans)

Voilà pour la présentation de l'effectif 2017/2018 qui pourra voir également d'autres joueurs intégrer le groupe
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Dams26 »

Compo SVBD-2

Poste 1
Lucas GASPARRI (1-2)
Morgan LATOUT (Centre de Formation du SVBD)

Poste 2
Marius VINCENT (2-1)
Alexandre TIZIANEL

Poste 3
Alexandre MALSERT
Jean-Raphaël PERICARD

Poste 4
Eric GOFFART
Mathys JACQUES

Poste 5
Mladen LONCAREVIC
Mickaël REGINA (Limoges Espoirs Pro A)

Coach
Yann JULIEN

Je serais présent partout en tant que responsable d'équipe. Hésitez pas à vous signaler.
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Didier06 »

I'm back mon portugais préféré... toujours en lecture de tes jolie texte ( a contraire d'un tir élégant... tu as une belle plume avec beaucoup d'humour). oui c'est vrai pas du bon côté mais des salles connue pour moi quand même... Et par expérience de certaine salle tout les matchs à ll'extérieur vons être dur.
Hâte que sa commence!!!
Mon ami ruben on ce vois dans 10 jours!!!

Ps: parle pas de mon écriture.
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Didier06 »

au passage quelqu'un s'occupe des prono???
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par Vince Taylor »

Daye Kaba (ex SAP Vaucluse NM1) à l'USAP.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE B] 2017-2018

Message par rogersteph »

Dams26 a écrit : Question réception en Drôme-Ardèche pas de soucis elles sont copieuse et conséquente. Par expérience de déplacements à Fos en U18 il vaut mieux prévoir de quoi manger en route parce que c'est plus que light et j'imagine qu'ils doivent pas être suivi par des tonnes de bénévoles. Nous on est une équipe réserve mais on mets un point d'honneur à bien recevoir.
Je confirme...!! =D> =D> =D>
Verrouillé