Basket Europe

[POULE B] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Dams26
Franchise Player

Re: [POULE B] 2017-2018

Messagepar Dams26 » jeu. 08 févr. 2018 18:51

MAX PAYNE a écrit :Très bonne initiative du club de Tain qui s'est séparé de son coach ... Avec une victoire à la clé pour le nouveau .... Ah non mince c'est au match aller que Tain a gagné à Saint-Vallier avec l'ancien coach ... Il était peut-être pas si mauvais que ça :?: A n'y rien comprendre #-o

Ce n'est pas le match référence non plus le match aller parce que Tain est 39 minutes et 39 secondes derrière au score :wink:

ruben
Rookie

Messagepar ruben » ven. 09 févr. 2018 9:09

Et ben dites donc, nous voila déjà vendredi et pas de résumé !
Pire, le forum est presque vivant avec des remarques sur d'autres équipes... =D>

Bref que dire sur cette déroute ardèchoise, où nous étions à moins 5 à la mi-temps, avant de prendre la foudre !
Le 50 à 17 en seconde période nous aura été fatal... :cry: En même temps, je crois que même un manchot aurait pu marquer côté Annonay tant ils ont été adroits à mi distance (17 paniers à trois points inscrits d’après mes sources... =D> ).

Dommage pour eux qu'ils aient perdus des matchs abordables en 1ère partie de saison, car comme je l'avais dit dans mon résumé du match aller, je les aurai bien vu "titiller" Avignon....mais malheureusement c’est trop tard. Dommage pour eux.

Quant à nous, après une telle déconvenue, à part se relever, il n'y a rien 'autre à faire... :roll:

Mais avec l'absence de Coffy, Milos, Mick Laurent et Tib Thomas, je crois que cette année le sort à décider de nous compliquer la tâche ! :cry:

Mais en bon compétiteur que nous sommes, à nous de passer outre, dès ce week end, contre l'équipe en forme du moment...Fos. #-o
Allez jackie!!!

BIGDOG
Franchise Player

Messagepar BIGDOG » lun. 12 févr. 2018 0:23

MEILLEURE PERF 15EME JOURNEE NM3 POULE B
30 PTS BENHAMZA Nadjib (Fos Provence Basket) @ CERCLE SPORTIF DE L'OZON - 1

STATS NM3 POULE B MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr

ruben
Rookie

Messagepar ruben » lun. 12 févr. 2018 12:10

Rapide retour sur le match CSO -Fos.

Ce match était important pour nous dans la course au maintien, mais l'équipe de Fos avec ses jeunes et son renfort de l'équipe 1 était venu pour se venger du match aller où nous l'avions remporté sur le fil. :twisted:

A peine le match commencé, on sent que les adversaires nous prennent pour des bons bouzeux (remarque sur la salle, l'heure du match, etc...).
Heureusement, que le grand Mam Dia était là pour démontrer toute sa classe et sa gentillesse pour ne relever pas ce genre de remarque et montrer une toute image du club de Fos. =D>

Pour en revenir au sportif, les visiteurs vont rapidement prendre les devants avec leur imposant secteurs intérieurs. Le début de match est marqué également par une certaine tension du par l'attitude des joueurs des 2 équipes, avec des mauvais gestes de part et d'autres, (d’ailleurs je m'en excuse , je fais partie de ces joueurs :oops: ).

C’est alors que nous allons retrouver nos vertues collectives pour repasser devant au cours du 2nd quart temps. Le 3ème quart, nous prenons un léger ascendant, mais vite comblé par l'adresse des artilleurs fosséens.

Dans le dernier quart, Fos prend le large, avec plus 8 points à 1 minute de la fin. Nous tentons le tout pour le tout, les arbitres oublient de siffler et se laissent porter par l"euphorie et c’est miraculeusement que nous arrivons en prolongation après 3 lancers francs réussis plein de sang froid par Mister Fournier ! =D>

Nous voila donc en prolongation, comme au match aller avec un scénario identique. On se dit que cette fois, le match ne peut pas nous échapper. Mais Fos va trouver les ressources pour mettre des banderilles longues distances qui vont nous faire très mal.
Fos peut remercier son artilleur (qui met 30 pts) mais aussi et surtout son petit meneur qui sorti du banc pendant la prolongation, a porté son équipe.

Bref, une défaite au goût amer tant cette victoire était importante. Cela dit, j'ai été impressionné par l'intensité physique mise par l'équipe de Fos.

Pour nous, ça commence à devenir compliqué, d’autant plus que nos concurrents directs ont l’excellente idée de gagner des matchs.. #-o

Prochain match à Tain, ou ce sera malheur au vaincu... [-o<
Allez jackie!!!

BasketStatistiques
Sophomore

Messagepar BasketStatistiques » mer. 14 févr. 2018 19:28

Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook

marcus1109
All Star