[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Victoire de choltiere a lorient 67-83
32X
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 21:00
Localisation : Region

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par 32X »

Batd a écrit :Je tiens à féliciter La Seguiniere pour son manque de respect et sa mentalité lamentable. Insulter les joueurs de l’hermine et également insulter les supporters de l’hermine, de plus, des insulter des femmes, bravo, bravo !!!!!!
Honte de votre club, honte de votre basket.

Prenez en conscience, c’est pitoyable !
Bjr..
Que c'est il passé ?
Qui a gagné?
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par skyblue »

Rezé surclassé par Saint Laurent 54 74
brestbasket29
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 23:42

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par brestbasket29 »

Victoire de brest de rapts. 85/70.
Batd
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 21:48

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Batd »

32X a écrit :
Batd a écrit :Je tiens à féliciter La Seguiniere pour son manque de respect et sa mentalité lamentable. Insulter les joueurs de l’hermine et également insulter les supporters de l’hermine, de plus, des insulter des femmes, bravo, bravo !!!!!!
Honte de votre club, honte de votre basket.

Prenez en conscience, c’est pitoyable !
Bjr..
Que c'est il passé ?
Qui a gagné?
Modifié en dernier par Batd le lun. 11 déc. 2017 13:09, modifié 1 fois.
T0gi
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 18:56

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par T0gi »

Victoire de la Séguinière 90-81.

Ce qu'il s'est passé ? On n'est pas passé loin du Malice at the Palace.
32X a écrit :
Batd a écrit :Je tiens à féliciter La Seguiniere pour son manque de respect et sa mentalité lamentable. Insulter les joueurs de l’hermine et également insulter les supporters de l’hermine, de plus, des insulter des femmes, bravo, bravo !!!!!!
Honte de votre club, honte de votre basket.

Prenez en conscience, c’est pitoyable !
Bjr..
Que c'est il passé ?
Qui a gagné?
brestbasket29
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 23:42

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par brestbasket29 »

C est marrant nous avions eu le même accueil, supporter vulgaire et ivre mort, vive le sport ...........
raquette44
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 16:55

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par raquette44 »

Et bien cette journée a été surprenante dans ses résultats. Est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé du match de ABC Bressuire avec une victoire de Bressuire plutôt surprenante. Bressuire va peut être se maintenir en n3 cette année. Est ce déjà arrivé dans le club????
En ce qui concerne l abc 3 rivières que va t il se passer 1 victoire et une entente dans l'équipe qui semble au plus bas. Cette équipe produisait un jeu si séduisant il y deux ans. Comment expliquer cette première moitié de saison catastrophique?

Deuxième sujet reze. De casabianca absent en vacances au canada saint laurent les a écrasé. J'ai vu le match et je suis navré de le dire reze m a déçu. Vu leur jeu et leur effectif le score n'est pas logique. Qu en pensez vous?
Magicair
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 14:05

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Magicair »

Carquefou rend un vibrant hommage à Johnny: "Noir c'est noir.." avec une pensée pour Francoise Sagan " Bonjour tristesse" ....
l'anaconda85
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 12:52

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par l'anaconda85 »

raquette44 a écrit :Et bien cette journée a été surprenante dans ses résultats. Est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé du match de ABC Bressuire avec une victoire de Bressuire plutôt surprenante. Bressuire va peut être se maintenir en n3 cette année. Est ce déjà arrivé dans le club????
En ce qui concerne l abc 3 rivières que va t il se passer 1 victoire et une entente dans l'équipe qui semble au plus bas. Cette équipe produisait un jeu si séduisant il y deux ans. Comment expliquer cette première moitié de saison catastrophique?

Deuxième sujet reze. De casabianca absent en vacances au canada saint laurent les a écrasé. J'ai vu le match et je suis navré de le dire reze m a déçu. Vu leur jeu et leur effectif le score n'est pas logique. Qu en pensez vous?

Effectivement Raquette 44 je te rejoins sur les deux premiers sujets.
Bressuire va se maintenir je pense. AU dépende de quelles équipes?
l'ABC va devoir lutter pour le maintien désormais alors que c'est une équipe qui visait le haut de tableau voir la montée l'année dernière...
Le coach va t il résister à ces mauvais résultats???

Pouvez vous nous en dire plus forumeur de l'ABC? J'imagine que vous aussi vous êtes dans le doute ou l'incompréhension des ce début de saison?
tanguy13
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 12:03

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par tanguy13 »

l'anaconda85 a écrit :
raquette44 a écrit :Et bien cette journée a été surprenante dans ses résultats. Est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé du match de ABC Bressuire avec une victoire de Bressuire plutôt surprenante. Bressuire va peut être se maintenir en n3 cette année. Est ce déjà arrivé dans le club????
En ce qui concerne l abc 3 rivières que va t il se passer 1 victoire et une entente dans l'équipe qui semble au plus bas. Cette équipe produisait un jeu si séduisant il y deux ans. Comment expliquer cette première moitié de saison catastrophique?

Deuxième sujet reze. De casabianca absent en vacances au canada saint laurent les a écrasé. J'ai vu le match et je suis navré de le dire reze m a déçu. Vu leur jeu et leur effectif le score n'est pas logique. Qu en pensez vous?

Effectivement Raquette 44 je te rejoins sur les deux premiers sujets.
Bressuire va se maintenir je pense. AU dépende de quelles équipes?
l'ABC va devoir lutter pour le maintien désormais alors que c'est une équipe qui visait le haut de tableau voir la montée l'année dernière...
Le coach va t il résister à ces mauvais résultats???

Pouvez vous nous en dire plus forumeur de l'ABC? J'imagine que vous aussi vous êtes dans le doute ou l'incompréhension des ce début de saison?


Nous arrivons à la mi saison dans une semaine et il est temps maintenant de faire un premier bilan.

Je vous propose de pronostiquer le podium de fin d'année ainsi que les trois dernière équipes en position de descente.

Pour mes pronostiques:

Podium :
1er: Saint Laurent de la Plaine (trop fort dans tous les secteurs du jeu) accepteront-ils la montée en fin d'année ou nous feront-ils une Saint Georges?
2eme: Rezé : armé pour monter mais vu le match d'hier ça va être dur de repasser devant Saint Laurent
3ème: L'hermine de Nantes : les jeunes de l'hermine sont costauds et feront je pense une très bonne deuxième moitié de saison.

Pour la descente:
ABC 3 rivière : surprise de ce championnat qui retrouvera surement la R1 l'année prochaine.
Lorient : trop inconstant pour le moment
Bressuire: je pense que ce sera dur de surprendre les équipes qui ne les attendaient pas à ce niveau cette saison.

Maintenant à vous cela reste mon humble pronostique.
Mortimer
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013 11:29

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Mortimer »

Rezé sans DeCasabianca et Diop est une équipe moyenne . Très belle équipe de St Laurent de La Plaine , homogène à tous les postes , avec un très bon N°13 en particulier .
Berurier
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 21:22

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Berurier »

Je suis d accord avec toi mortimer le 13 très bon joueur de st laurent kasimir il boit quoi rosé ou bière à volonté :D :D :D
azerty10
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par azerty10 »

raquette44 a écrit :Et bien cette journée a été surprenante dans ses résultats. Est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé du match de ABC Bressuire avec une victoire de Bressuire plutôt surprenante. Bressuire va peut être se maintenir en n3 cette année. Est ce déjà arrivé dans le club????
En ce qui concerne l abc 3 rivières que va t il se passer 1 victoire et une entente dans l'équipe qui semble au plus bas. Cette équipe produisait un jeu si séduisant il y deux ans. Comment expliquer cette première moitié de saison catastrophique?

Deuxième sujet reze. De casabianca absent en vacances au canada saint laurent les a écrasé. J'ai vu le match et je suis navré de le dire reze m a déçu. Vu leur jeu et leur effectif le score n'est pas logique. Qu en pensez vous?
D’accord avec toi mais pas sur tous les sujets.

St Laurent avec son budget, cela semble logique qu’il soit en tête. Très belle équipe. Surtout qu’ils parviennent à trouver des joueurs pour remplacer les blessés. Mais en N2, il faudra encore recruter. En ont-ils les réserves ? Nsimba Louison Lonzieme Nauleau Erman Cherry ... S’ils montent le club aura t,il l’a capacite de,les conserver tout en recrutant ?

Catastrophe à ABC3R. Une équipe comme tu dis qui jouait bien les saisons passees. Manquement sur le recrutement ? Qu’en pense les supporters ?? Un club rural comme ça c’est toujours sympa de les voir en N3.

Inquiétude à la SIM aussi : il y a un effectif de qualité. Vont ils se sauver ?

Raquette44 : pourquoi De Cas absent pour un match si important ??? Diop out combien de temps ?

Mon pronostic :
En 1 à 3
St Laurent
Rezé
Hermine

Les descentes

Lorient
ABC3R
Sim


Qu’en pensez vous ?
ENALRO97
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 11:32

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par ENALRO97 »

raquette44 je te confirme que Bressuire ne s'est jamais maintenu en Nationale 3
mais cette saison va être la bonne
Une victoire contre Carquefou samedi prochain et les objectifs des matchs allers seront atteints.

Allez le Réveil !
Verrouillé