[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par skyblue »

MVC a écrit :on en revient au meme problème mentionné quelques messages plus loin! problèmes que nous ne connaitront pas fort heureusement pour des soucis de pognon
Si l'usja décide de déclaré forfait général, cela peut relancer l'intérêt du championnat bas de tableau
Par contre coté sportif, même si on ne connaît encore pas les décisions officielles, il est clair qu'abandonner à la moitié du parcours est très regrettable pour tous les club
c'est navrant de voir cela
Les bénéficiaire du forfait général de Carquefou sont Brest, La Séguinière et ABC 3R qui ont perdu contre Carquefou mais c est regrettable ce forfait général.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Attendons un peu si vous voulez bien.
Pour l'instant Carquefou est forfait demain.
Mais après ce sera Noël et les étrennes du début d'année donc il est toujours possible qu'un quatari genre "Nasser" qui probablement s'ennuie avec son club à Paris, viennent offrir à Carquefou les petites étrennes, vu d'un quatari, dont il a besoin pour finir sa saison.

J'ai presque envie de sourire à ma bêtise mais de vous à moi je trouve cette situation bien triste quand un club ne peut pas finir sa saison.
Il est désormais évident que si ce forfait se transforme en forfait général le championnat sera faussé et dans le même temps fera des heureux en bas comme en haut du classement.
Car en effet skyblue 3 rivières, la ség et même Brest qui aura gagné un 2è match à l'extérieur. Mais surtout ces trois équipes vont gagner un point précieux pour la suite du championnat; c'est vraiment Noël pour eux.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Place aux pronos

D23 SEGUINIERE - CEP LORIENT, la seg plus complète en nombre a priori.
D06 CHOLTIERE - REZE, ma surprise du we grâce au 6è homme.
D17 ST LAURENT - HERMINE, la spirale favorable à st-lo.
D24 BREST - ABC3R, dominateur à domicile.
D20 BRESSUIRE - CARQUEFOU, sans surprise hélas.
D12 ANGERS - SIMILIENNE, avantage domicile.

Bons matchs à tous et la bise à mes amis bretons.
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par referee44 »

Il n’y aura pas de forfait général de Carquefou, ils vont effectivement faire forfait ce soir, mais ils vont continuer à jouer les matchs, en mettant sur le terrain les joueurs qui veulent jouer ou alors ce sera la jeune garde envoyé au feu. Ils vont clairement jouer la descente.
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par tite fouine »

Voir certains commentaires de pseudos et connaître les personnes qui s'y cachent derrière est vraiment marrant :mrgreen: ou pas :?
Perso j'ai une pensée pour les joueurs/amis et une personne encadrante/ami qui ont cru malheureusement aveuglement des promesses intenables, quel dégoût quand on a tous les éléments pour en juger
Amis basketteurs bonne journée :wink:
Les donneurs de leçons pullulent les montreurs d'exemples sont rares
Code Prono: 6C
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Défaite de choltière face a rezé après un match plein d intensité 82-85
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par djgogot »

Rapido
Glémot et Schmitt absent la semaine passée contre Paulx, je ne sais pas si Sam était présente ce soir (-20 à La Seg)
Sacré kop chez les tangos à l'extérieur, bravo!! =D>
Avec Boutry c'est quand même plus simple dans le jeu, sans lui les visiteurs étaient bien en difficulté, dommage...
Sur ta question Tanguy13, la dernière fois qu'on était en N3, on y est resté 3 ans pour... monter en N2 :lol: :wink:
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
brestbasket29
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 23:42

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par brestbasket29 »

Victoire de brest de 2 pts. Franchement l abc que faites vous tt en.bas. super team. Super meneur. Quel.talent. on vous souhaites vraiment le maintien. J espere sue le poulet vous aura. Plus.
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

Choltière 82 Rezé Basket 85

Il n'y a plus d'invincibilité à domicile dans ce championnat de NM3, après la défaite de la Choltière hier soir face à Rezé Basket, Tous les ingrédients étaient réunis, pour que l'on assiste à une belle soirée, 400 spectateurs, un kop enflammé, et surtout deux belles équipes qui ont tenu le public en haleine pendant 40 minutes.

Le début de rencontre était à l'avantage de la Choltière, Manu Massé aux dribbles chaloupés se déjouait de la défense rezéenne et inscrivait les premiers paniers pour les locaux, Soliman impressionnant d'aisances dans la raquette lui répondait aussitôt 11/10 à la 5ème, 21/15 à la 10ème.
Malgré une belle adresse des locaux à 3 points, 7 paniers primés dans cette première mi-temps, la bonne défense de Rezé leur permettait de garder le contacte avec plusieurs ballons volés ponctués de contre-attaques 30/29 à la 15ème 43/39 à la mi-temps.

Le 3ème quart était équilibré marqué de nombreuses égalités 43/43 à la 22ème, 49/49 à la 24ème, 53/53 à la 25ème puis sur deux paniers primés de De Casabianca, les visiteurs se détachaient 63/72 à la 30ème. Dans le troisième quart Rezé faisait la course en tête, les locaux sévèrement sanctionnés s'accrochaient, et recollaient au score à la 38ème minute 74/76, le suspense atteignait son paroxysme dans les deux dernières minutes. Les Rezéens croient tenir la victoire 79/82 à la 39ème du moins le pensent-t-ils, c'est sans compter sur la hargne des locaux, Julien Geay redonne espoir à son public sur un panier primé à 4 secondes 82/83, sur la remise en jeu les locaux font faute et Rezé conclut cette rencontre par deux lancers francs 82/85.

Joueurs et supporters malgré cette défaite entamaient le maintenant traditionnel " Viking clap ", même certains joueurs visiteurs y participaient. Superbe rencontre dans un bon état d'esprit qui clôture les matchs aller.

Bonne fête de fin d'année à tous.
ejims
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 16:32

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par ejims »

Non Brest est toujours invaincu chez eux ...
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

ejims a écrit :Non Brest est toujours invaincu chez eux ...
Mea culpa "ejims" c'est vrai Brest est toujours invaincu !
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

bonjour à tous
la dernière cession des pronos est à jour.
On part sur cette trop longue trève des confiseurs .
Je vous souhaites donc à tous de bonnes fêtes de fin d'année
A l'année prochaine
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par skyblue »

rosnops a écrit :Choltière 82 Rezé Basket 85

Il n'y a plus d'invincibilité à domicile dans ce championnat de NM3, après la défaite de la Choltière hier soir face à Rezé Basket, Tous les ingrédients étaient réunis, pour que l'on assiste à une belle soirée, 400 spectateurs, un kop enflammé, et surtout deux belles équipes qui ont tenu le public en haleine pendant 40 minutes.

Le début de rencontre était à l'avantage de la Choltière, Manu Massé aux dribbles chaloupés se déjouait de la défense rezéenne et inscrivait les premiers paniers pour les locaux, Soliman impressionnant d'aisances dans la raquette lui répondait aussitôt 11/10 à la 5ème, 21/15 à la 10ème.
Malgré une belle adresse des locaux à 3 points, 7 paniers primés dans cette première mi-temps, la bonne défense de Rezé leur permettait de garder le contacte avec plusieurs ballons volés ponctués de contre-attaques 30/29 à la 15ème 43/39 à la mi-temps.

Le 3ème quart était équilibré marqué de nombreuses égalités 43/43 à la 22ème, 49/49 à la 24ème, 53/53 à la 25ème puis sur deux paniers primés de De Casabianca, les visiteurs se détachaient 63/72 à la 30ème. Dans le troisième quart Rezé faisait la course en tête, les locaux sévèrement sanctionnés s'accrochaient, et recollaient au score à la 38ème minute 74/76, le suspense atteignait son paroxysme dans les deux dernières minutes. Les Rezéens croient tenir la victoire 79/82 à la 39ème du moins le pensent-t-ils, c'est sans compter sur la hargne des locaux, Julien Geay redonne espoir à son public sur un panier primé à 4 secondes 82/83, sur la remise en jeu les locaux font faute et Rezé conclut cette rencontre par deux lancers francs 82/85.

Joueurs et supporters malgré cette défaite entamaient le maintenant traditionnel " Viking clap ", même certains joueurs visiteurs y participaient. Superbe rencontre dans un bon état d'esprit qui clôture les matchs aller.

Bonne fête de fin d'année à tous.
Bonjour

J étais à la Choltiere samedi soir et je confirme le résumé de rosnop, je voudrais juste ajuster que j ai été surpris par le Kop supporters de la Choltiere. Ils encouragent poussent leur équipe sans aucune agressivité envers l équipe adverse. Je ne sais pas si à chaque fois c est pareil mais Samedi j ai trouvé cela très sympa.
Le résultat aurai pu être inversé sans qu il y ai à redire. Choltiere est une belle équipe qui pratique un agréable basket en s appuyant sur Boutry, Gray et Masse.
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

Je te confirme Skyblue, notre Kop qui fait aussi les déplacements est très bruyant, mais toujours dans un bon esprit sportif avec le respect des adversaires,il chambre souvent mais sans agressivité, les Brestois et Lorientais devraient pouvoir en témoigner.
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

[quote="skyblue"]


"Bonjour
J étais à la Choltiere samedi soir et je confirme le résumé de rosnop"


ça s'est sympa skyblue, mais tu aurais du te faire connaître, on t'aurais payer une chopine
Verrouillé