[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Bonne remarque 32X, effectivement Vag est et reste surprenant quant à son savoir des "commérages de quartier" que ce soit en R2 Pnm N3, N2 il est sur tout les fronts .
En ce qui concerne la communication au sein du club, certains administrés devraient tenir leur langue dans leur poche, car oui Choltière à changé de coach mais on perd 4 grands joueurs, et un coach, le meilleur qui soit, ne changera pas la donne si l'effectif est réduit…
en ce qui concerne mes relations avec Vag, je pense qu'elles sont les mêmes qu'avec les autres … Vag provoque tout le monde par son savoir inéluctable..c'est souvent chiant mais ça a le mérite d'animer tous les forums de ce site! Mon seul regret est de ne toujours pas savoir qui il est réellement.
Elcancro
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 04 juil. 2015 10:18

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Elcancro »

Au vu du recrutement de Saint Nazaire on espère qu'ils feront bien les faux-culs et signeront TOUS la charte de non rémunération !!!
ca va être très drôle ... ils vont bien se marrer à la ligue !
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par estezoe »

Tu connais le recrutement Elcancro?
Tu connais le club et son fonctionnement
Prend ton courage à deux mains et viens en discuter tranquillement devant un verre ou ne parle pas de choses farfelues comme ça sur un forum... donne ton avis sans problèmes mais n’accuse pas sans savoir en racontant ce genre de choses
Tu es frustré ? Un mal être ? Jaloux ? Aigri? A mon avis un peu de tout ça.
Qq part je te remercie de porter autant d’attention à notre club .
Pour info et crois le ou pas finalement ça n à pas grande importance mais rien ne sera fait au club contre les règlements mis en place par la FFBB.
Sur ce ...;)
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Je ne savais pas que c'était la saint Vag aujourd'hui, merci les gars.
Alors je vous le redis, j'étais probablement un des derniers à apprendre l'arrivée de votre nouveau coach. Et je ne l'ai pas appris par mes amis de la Choltière mais par l'autre versant. Vous savez comment c'est, un ami qui connait un ami qui connait un ami qui connait un ami qui connait quelqu'un de la ligue; c'est tout.
Enfin ce n'est pas un commérage de quartier mais une vraie information; que vous auriez pu d'ailleurs partager car ce n'est pas un secret d'état donc je ne comprends pas pourquoi les administrés devraient tenir leurs langue. Ce n'est pas comme si quelqu'un avait dévoilé les plans de jeu du coach.
Bref ce n'est que mon avis et je n'ai pas raison d'avance.

Côté recrutements en voici deux que presque tout le monde doit probablement connaitre, L.Lauratet (Similienne) va à Challans.
Et après H.Vincent, N.Forré et O.Ruiz, la Sim a enrolé Jeffrey Ougandaga en non muté.
Et vous les gars, MVC et 32X, qu'avez vous à nous annoncer?

Pour Coach44600, d'ordinaire les poules de NM3 sortent vers le 25 juillet à quelques jours près; mais ça aussi presque tout le mode le sait.
LALmyman
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 11:30

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par LALmyman »

Geffrey ogandaga par contre :D :D
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Salut,
Les mutations étant terminées… No Way pour Choltière à part l'arrivée du Coach…
Comme dirait certains adages, on fera la guerre avec ce qu'il y aura de soldats...
TheProcess
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 17:56

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par TheProcess »

Tom Leroux ( Challans) : Hermine de Nantes
Skurt
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 10:38

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Skurt »

Beaucoup de changement pour les clubs Nantais de l’Hermine et La Similienne.

Pour l’Hermine départ de Tom Dumont, Hugo Vincent, Nathan Forret, Mathis Guillou, Jolan Denis, Oscar Ruiz, Baptiste Oger. Que c’est-il passé ?

Des cadets ou des recrues ?

3 joueurs de l’Hermine vont ensemble à la Sim.

Ça va donner un beau derby !!
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par bigfoot44 »

Ouais drôle de choix pour les jeunes de l'hermine. D'autant qu'ils vont dans une équipe dirigée par un inconnu qui a tout juste réussi à maintenir son équipe ... en D1 !! Belle promotion mais un choix surprenant du club de la Sim de miser sur Mehdi R'Kiouak... Le gars n'a jamais vraiment fais ses preuves.
ptijoueur
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 11:50

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par ptijoueur »

il faut bien donner sa chance aux jeunes coachs....
la similienne a eu des coachs experimentés , ce qui ne les a pas empecher de faire l'ascenseur :)
Wraf5K
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 10:30

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Wraf5K »

bigfoot44 a écrit :Ouais drôle de choix pour les jeunes de l'hermine. D'autant qu'ils vont dans une équipe dirigée par un inconnu qui a tout juste réussi à maintenir son équipe ... en D1 !! Belle promotion mais un choix surprenant du club de la Sim de miser sur Mehdi R'Kiouak... Le gars n'a jamais vraiment fais ses preuves.
J'ai du mal avec cette sortie !
Le gars a prouvé en jeunes et à un haut niveau Jeunes.
Medhi joue/jouait toujours alors comment veux tu qu'il prouve en séniors, qu'il se clone ? De plus, il est souvent resté fidèle à son club donc il a coaché le plus haut possible qu'on lui proposait.

Medhi est un jeune coach, très prometteur. A voir maintenant comment il s'en sort car la vérité, la Sim n'a jamais eu aussi bel effectif et ce depuis au moins 10 ans ...
Wraf5K
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 10:30

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Wraf5K »

Elcancro a écrit :Au vu du recrutement de Saint Nazaire on espère qu'ils feront bien les faux-culs et signeront TOUS la charte de non rémunération !!!
ca va être très drôle ... ils vont bien se marrer à la ligue !
Je ne sais pas qui tu es ElCancro mais je vais t'expliquer un petit truc rapide.

Tu sais qui est le coach de St Nazaire? De nom peut-être, de réputation aussi ... Mais sais tu ce qu'il fait comme taff?

Bref, et pour faire simple, comment veux tu qu'un salarié de la fédé se permette de se faire choper pour non respect de cette chartre?

Il faut souligner et encourager plutôt l'excellent travail de cette doublette qui a repris un club miteux, troué de toute part, plombé par des dirigeants cancéreux et pestiférés, ils ont assaini les comptes, ils ont assaini le bureau, ils tentent de faire renaitre ce club. Alors oui, on a du mal à comprendre que font ces grands parisiens débarquer en masse, des canadiens ... mais il faut peut-être laisser le temps au temps pour stabiliser le club en N3 et envoyer des jeunes nazairiens petit à petit ...

ElCancro, j'y suis passé dans ce club, c'était une honte, des trafics sans nom ... c'est fini cette histoire, le passé est derrière nous.
Polo#4
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:43

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Polo#4 »

bigfoot44 a écrit :Ouais drôle de choix pour les jeunes de l'hermine. D'autant qu'ils vont dans une équipe dirigée par un inconnu qui a tout juste réussi à maintenir son équipe ... en D1 !! Belle promotion mais un choix surprenant du club de la Sim de miser sur Mehdi R'Kiouak... Le gars n'a jamais vraiment fais ses preuves.
Ils doivent avoir leur raisons de changer de club. Quand au coach, on verra mais pas d’apriori.
J’espère voir de beau match dans la salle de la sim !!
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par bigfoot44 »

Wraf5K a écrit :
bigfoot44 a écrit :Ouais drôle de choix pour les jeunes de l'hermine. D'autant qu'ils vont dans une équipe dirigée par un inconnu qui a tout juste réussi à maintenir son équipe ... en D1 !! Belle promotion mais un choix surprenant du club de la Sim de miser sur Mehdi R'Kiouak... Le gars n'a jamais vraiment fais ses preuves.
J'ai du mal avec cette sortie !
Le gars a prouvé en jeunes et à un haut niveau Jeunes.
Medhi joue/jouait toujours alors comment veux tu qu'il prouve en séniors, qu'il se clone ? De plus, il est souvent resté fidèle à son club donc il a coaché le plus haut possible qu'on lui proposait.

Medhi est un jeune coach, très prometteur. A voir maintenant comment il s'en sort car la vérité, la Sim n'a jamais eu aussi bel effectif et ce depuis au moins 10 ans ...
Ah ah t'inquiètes je vais te rassurer Wraf5k, je fais une Vag, j'ai juste trollé pour le plaisir. Je connais très bien Mehdi, ça fait 10 ans qu'on se connaît, 3 ans que je joue avec lui et j'étais même son assistant cette année... Ça parlait sur La Sim, j'ai juste sauté sur l'occasion pour me foutre de sa gueule ! Je n'ai pas de doute sur ses qualités de coach et sa capacité à créer un groupe performant. Et encore moins pour ce qui est de créer une bonne ambiance pour les après matchs...
TheProcess
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 17:56

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par TheProcess »

hermine quel effectif ?

1 : j.haddad, cadet
2 : T.leroux , cadet
3: M.Jacq , cadet
4: l.Boulaire , L.Gibey
5: Cadet
Verrouillé