[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par estezoe »

Bonjour Vag
Sur cette information sur notre nouveau meneur Arthur Girard tu n’as pas tord
Merci pour l’éventuelle belle surprise on essaye de construire une équipe intéressante en effet tout en travaillant fortement sur les jeunes du secteur
Bonne journée à toi
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par bigfoot44 »

Vag a écrit :encore une fois vous allez m'énoncer les mabit, desmars, malenfant, bachelier, lemaitre voire nolan augé, grand espoir du basket gildasien; et c'est moi qui dis des conneries.
En tout cas aucun de ces joueurs n'était capable ou n'est capable d'évoluer en N2 donc ça ne collait pas avec le projet de formation, on est d'accord là.
Bref, on échange, on débat mais sur ce coup on ne sera pas d'accord.

Sinon parlons des équipes qui sont toujours.
Arthur Girard (Sim) arrive à St-Nazaire, ce n'est pas une connerie ça Estezoe n'est-ce pas?
D'ailleurs St-Nazaire ne fait pas de bruit sur son recrutement mais pourrait bien être la bonne surprise du prochain exercice.
Où en est-on sur les mouvements de joueurs à quelques jours de la fin des mutations classiques?
Encore une fois, oui je pense que tu dis des connerie. un coup tu dis que Georges était le seul joueur qui tenait l'équipe et derrière tu dis que c'était le seul à pouvoir jouer en N2. Effectivement c'est surement le seul joueur de cet effectif à pouvoir jouer à ce niveau (quoique le gars Lemaitre pourrais surement avoir un rôle sur un banc de N2, mais il a préféré emmener ses talents au SHBC et grand bien lui fasse), mais tu ne peux pas sérieusement dire qu'un seul joueur tenait cette équipe. Il y avait un vrai collectif, avec un scoreur. Comme dans beaucoup d'équipe en fait... Bref, comme tu dis, nous ne seront pas d'accord, mais on ne va pas monopoliser le forum pour si peu.

Pour l'info sur Arthur Girard, je peux te la confirmer.
sachou
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par sachou »

Newbasket a écrit : Sans faire de liens hasardeux, j'ai peur que ce qui se passe actuellement à l'ABC 3 rivières soit la destinée du club de Bressuire dans les années à venir voir dès l'année prochaine. Le changement semble brutal pour certains joueurs et proches du club...
Après seul les résultats du terrain compteront mais je doute que la mayonnaise prenne.
comment peut on juger comme vous faites sans etre au courant de rien
vous ne connaissez rien du projet, des personnes qui s'investissent, si le groupe le vis bien ou pas, vous ne savez absolument rien et vous vous permettez de juger
trop fort le mec.....
sachou
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 19:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par sachou »

on en est tous au meme stade concernant bressuire, on ne sait que ce que la presse dévoile
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par referee44 »

estezoe a écrit :Bonjour Vag
Sur cette information sur notre nouveau meneur Arthur Girard tu n’as pas tord
Merci pour l’éventuelle belle surprise on essaye de construire une équipe intéressante en effet tout en travaillant fortement sur les jeunes du secteur
Bonne journée à toi
Erwan Devezaud arrête pour l’ABCN, confirmation ?
La piste espagnol définitivement abandonnée ?
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par estezoe »

Dsl referee 44 vu tes commentaires je n’ai pas envie d’échanger avec toi et encore moins au sujet de mon équipe
Patience d’ici qq jours tu verras ça dans les journaux et pourras reprendre tes radotages
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Salut à tous
Voici exactement ce que je pense
Le Forum ne devrai pas être alimenté par des à Priori
En ce qui concerne ABC, je trouve que c'est aussi courageux qu'ambitieux de passer de N3 à R3 mais si ils le font c'est aussi pour sauvegarder leur club (bisettes à Sam Danet et JP Houis)

Vag tu es au courant de l'arrivée d'Antoine du fin fond de ton village mais pourrais tu éclairer tout le monde concernant les recrutements?

Et ne me dit pas que que tu ne fais pas parti de la ligue???
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par referee44 »

estezoe a écrit :Dsl referee 44 vu tes commentaires je n’ai pas envie d’échanger avec toi et encore moins au sujet de mon équipe
Patience d’ici qq jours tu verras ça dans les journaux et pourras reprendre tes radotages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'échangeons pas alors, je n'ai pas besoin des journaux pour connaître ton recrutement et tes méthodes de recrutement ! Promettre un projet de Nationale 2 sur les 3 ans. :twisted: :twisted:

L'Atlantique BC Nazairien perd Erwan Devezaud et c'est une grosse perte tant sur le plan sportif que sur le plan de la formation nazairienne. L'identité club est quasi inexistante malheureusement. Tu vas me dire que ton équipe a fait jouer des juniors en fin de saison mais personne n'est dupe, le travail sur les jeunes n'est toujours pas là, voilà ce qui explique le recrutement extérieur [-o<

Concernant L' ABC 3 Rivières, les valeurs misent en place au début était très belle mais c'est heurter à un changement de politique au sein du club. L'équipe tenait la route et la formation au sein du club était de qualité. A l'époque de Georges Serresse, il faut reconnaître qu'il y avait une tête d'affiche mais il y avait aussi 9 mecs qui se mettaient le cul par terre =D> =D> ! C'est malheureux de redescendre en RM3 mais si le club peut repartir sur des bases saines, ils ont raison. L'ambiance chaude de leur salle et leur buvette vont nous manquer !

Pas besoin d'être de la ligue pour savoir qu'Antoine Ligonnière reprend la Choltière, l'info est tombé depuis la semaine dernière sur la région nantaise. Benjamin Boutry était le premier choix des dirigeant mais il n'a pas voulu.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Pas besoin d'être de la ligue pour savoir qu'Antoine Ligonnière reprend la Choltière, l'info est tombé depuis la semaine dernière sur la région nantaise. Benjamin Boutry était le premier choix des dirigeant mais il n'a pas voulu.

et depuis plus d'une semaine partout dans la région car on parle du CTR de la ligue, ça ne t'a pas échappé MVC?
Enfin je t'assure que je ne suis absolument pas de la ligue.
sur les recrutements ce serait bien qu'on soit plus que 3 à échanger.
Laurent Zaknoun arrive à Montfort.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par estezoe »

Référée44 tu es décidément pitoyable...
Continue de te cacher derrière ton pseudo c’est une bonne chose finalement pour toi.
Je te souhaite une bonne trêve bien reposante en campagne gildasienne ;)
bskkt00
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 23:08

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par bskkt00 »

Le Brest Basket 29 recrute aussi, ils ont annoncés la semaine dernière, Aymeric Bellour un jeune joueur de 18ans qui vient de Vannes (PN) c’est un très bon joueur de PN malgré son jeune âge, ils ont également annonces Romain Jeddari, qui revient donc au BB29 car il y a déjà joué pendant quelques saisons il y a un peu moins de 10ans, il été ensuite partis jouer à l’etendart de brest en N2 pendant quelques saison, et et ensuite partis au PL Sanquer sur Brest toujours en PN après que l’étendart est déposé le bilan, c’est donc une bonne recrue pour Brest. Pour finir ils ont annoncé Thibaut Pinasseau, qui arrive dans la région brestoise pour suivre sa compagne tchèque qui vient jouer en Ligje Féminine à Landerneau, selon mes quelques recherches Pinasseau à jouer qu’en N2 dans le Sud Ouest et dans le Nord, c’est un poste 3/4 de 2m00, une bonne recrue egalement. Pour l’instant c’est un bon recrutement pour le club brestois, avait vous des nouvelles sur leur 2 étrangers Mitic et arabadzhyski ? Restent-ils à Brest ?
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MalerK »

Mitic reste mais je ne sais pas pour Arabadzhyski.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MalerK »

Mitic reste mais je ne sais pas pour Arabadzhyski.
coach44600
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 mai 2018 11:07

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par coach44600 »

Serais-ce un problème de parler de montée en N2 sous 3 ans à des joueurs.
Cela ne fait-il pas partit d'un projet de club?
Apparemment Referee44 tu connais bien estezoe mais la peur te fais te cacher derrière un pseudo car tu n'assumes pas ce que tu dis. Le plus simple ne serait-il pas de le dire en tête à tête avec estezoe?
Après je m'en fout mais bon je trouve cette attitude regrettable, surtout que tu t'en prends toujours au même club, au même personne sans vraiment savoir de quoi tu parles ( je ne parle pas basket pur).
Pour St Nazaire je peut vous dire que je crois en ce projet et que je me suis même lancé dans l'aventure chez eux. Mais bon les mauvaises langues diront que je suis opportuniste, mais ils ne me connaissent pas et surtout ne connaissent pas mon parcours de coach.
Bonne journée et j'attend avec impatiente la sortie des poules de NM3. quelqu'un sait-il quand elles sortiront?
32X
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 21:00
Localisation : Region

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par 32X »

MVC a écrit :C'est plutôt Manu Massé et non Freddy :wink:
Autant pour moi, effectivement il s'agit de Manu..
Pour ma défense on a eu les 2 au sein du club (l'un en joueur l'autre en coach)

bonne remarque

Par contre Vag comment es tu au courant pour l'arrivée d'Antoine chez nous ??? Il ne me semble pas que Choltière ait communiquer à ce sujet ![/quote]


: :druid: :druid: bah si la choltiere à communiqué...déjà a ses administrés..
et tu sais quand même que depuis le temps que tu te frites avec Vag, pour des raisons de morale, qu' il sait toujours tout en avance sur tout le monde...on se demande d ailleurs s'il a pas pirater tout les liens sociaux de tout le monde et qu'il reste avec ses charentaises dans son canapé à occuper ses journées à observer....hihi..
Verrouillé