[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

"Vous devez avoir une belle trésorerie pour avoir refait une salle comme ça ,...en plus du budget joueurs... Pas mal en tant que promu. Trêve de plaisanterie, beau travail. Elle a été inaugurée quand ? Sans doute lors des 20 ans de la Choltiere ? J'ai entendu dire que vous avez fait qq chose de bien pour cet anniversaire. Un gars de Challans M a dit ça."

C'est coach Greg qui doit être heureux de cette deuxième nouvelle salle après celle de Paulx.
Par contre depuis 40 ans c'est bien la première fois que j'entends parler d'argent et d'un budget joueurs à la choltière.
Les clubs de NM3 où de l'argent circule sont plutôt connus dans la région mais à la choltière la bonne blague.
Ne le prends pas mal 32X ce n'est pas contre toi. en plus les salles n'appartiennent pas au club mais aux municipalités. rosnops sera mieux placé que nous pour confirmer tout ça.
Mais je te rejoins sur un point c'est du beau travail.
maintenant place aux pronos. qui pour les lancer?
rosnops
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:28

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par rosnops »

Bien sûr, Vag, que c'est une blague, je suis volontairement rentré dans les délires de 32X, je ne sais pas de quel club il est, mais il a de mauvaises informations. Non les joueurs de la Choltière ne sont pas rémunérés. La salle est municipale, d'ailleurs merci aux élus locaux et en particulier à Manuella pour cette belle réalisation, les vingt ans de la Choltière ont été fêté à Paulx le 9 septembre dernier, l'inauguration de la salle de St. Étienne aura lieu le 18 novembre avec la venue de l'Hermine, ambiance assurée, puisque la municipalité a invité toute la population Stéphanoise à cette manifestation.
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Bonjour à tous
Voici mes pronos

E18 Sim- Lorient : où en sont les Nantais ?
D05 ABC3R - Séguinière : belle équipe de St Gildas qui nous a effectivement mis en difficulté
E09 Brest - Choltière : le plus long déplacement qu'il va falloir assurer...sinon le retour risque d'être bien long dans le minibus!
E03 Bressuire - St Laurent : Les locaux montent en puissance mais les co-leaders devraient rester co-leaders
E34 Angers -Rezé : Malgré la rudesse du jeu Angevins, Rezé devrait largement y faire face
E11 USJA - Hermine : Les jeunes leaders auront sans doute quelques difficultés dans ce derby

Bons matchs à tous

Et petite aparté, on est en N3 donc, ni en pro, ni en semi pro, donc les questions budgétaires [-X [-X [-X
Et à Choltière il y a un état d'esprit et d'équipe qui fait que certains joueurs nous ont rejoints
Point d'argent dans le sport à ce niveau là qui pourrirait le championnat!!! En tout cas, pas de ça chez nous !!!
jameshaeler
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 9:20

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par jameshaeler »

E10 Sim- Lorient : La sim va bien se réveiller un jour mais là c'est cela me parait dur
D02 ABC3R - Séguinière : Aller, je signe pour la première à domicile de abc 3r
D08 Brest - Choltière : Les brestois sont (comme la Choltière) durs à jouer chez eux
D03 Bressuire - St Laurent : Une petite pièce sur Bressuire pour la surprise de la soirée
E15 Angers -Rezé : Peut-être un jour... Angers comprendra qu'il est mieux de jouer au basket que de mettre des coups, mais pour l'instant ... A pas compris !!!
E07 USJA - Hermine : Derby toujours difficile pour l'équipe la mieux classée. Bon une pièce sur la jeunesse et la longueur de banc.

Pour le débat sur le budget, combien d'équipe ne mettent pas un centime sur les joueurs ?
- La Choltière dirait-on, l'Hermine et.....à vous de le dire !
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

Ben a part rezé l' hermine et st Laurent probablement.... je pense que les autres peuvent licencié :mrgreen:
ejims
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 16:32

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par ejims »

C est a dire mvc ?
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par referee44 »

Florent Girard prend la nationale 3 de la Similienne, originaire de la région poitevine, il aura la lourde tâche de maintenir l’équipe et de passer derrière Yves Ehret. D’après ce qu’on dit, beaucoup de coachs auraient refusé le poste d’où un coach extérieur région.
32X
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 21:00
Localisation : Region

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par 32X »

rosnops a écrit :Salut 32x

Oui la salle a été inaugurée en septembre lors des 20 ans de la Choltière :D :D :D :D
Salut rosy

Tu dis que ja salle a été inaugurée en sept, mais elle était pas finie !! Je comprend pas. Ou alors ca devait être du beau =D> =D> =D> :) .
ENALRO97
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 11:32

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par ENALRO97 »

La plupart des pronos annoncent le contraire mais je pense que St Laurent va subir sa première
défaite sur le parquet bressuirais.....on en reparle samedi à 22h !
Polo#4
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:43

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Polo#4 »

MVC a écrit :Ben a part rezé l' hermine et st Laurent probablement.... je pense que les autres peuvent licencié :mrgreen:
J’ai pas tout compris ^^
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

32X a écrit :
rosnops a écrit :Salut 32x

Oui la salle a été inaugurée en septembre lors des 20 ans de la Choltière :D :D :D :D
Salut rosy

Tu dis que ja salle a été inaugurée en sept, mais elle était pas finie !! Je comprend pas. Ou alors ca devait être du beau =D> =D> =D> :) .
Non rosnops a dit qu'il était volontairement rentré dans ton jeu.
et il a aussi dit que la salle serait inaugurée le 18 contre l'hermine si je me rappelle bien.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Vag »

Polo#4 a écrit :
MVC a écrit :Ben a part rezé l' hermine et st Laurent probablement.... je pense que les autres peuvent licencié :mrgreen:
J’ai pas tout compris ^^
Chers forumeurs vous allez apprendre à connaitre la vedette, que dis-je, un champion du monde.
Rezé et st-laurent probablement 2 des 4 plus gros budgets de la poule avec l'abc3r.
Il est extraordinaire!
Ealdwulf
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 0:36

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Ealdwulf »

[quote="jameshaeler"]
E15 Angers -Rezé : Peut-être un jour... Angers comprendra qu'il est mieux de jouer au basket que de mettre des coups, mais pour l'instant ... A pas compris !!!

Je trouve ça un peu dur comme propos, je suis curieux de savoir sur quel match vous vous basez ! Pour avoir assisté à la plupart de leur match, j'estime qu'ils ont répondu à l’agressivité proposé sans excès particulier
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par MVC »

On se calme !
C'était de l'humour les gars!
Et Vag, ne commence pas ste plait
Berurier
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 21:22

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par Berurier »

Vag c est le champion de la provocation je suis pas fan mais il faut dire que ce forum est morose donc il peux s exprimer ça l animera sans excès évidemment vag
Verrouillé