[POULE E] 2017 2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
raquette44
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 16:55

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par raquette44 »

estezoe a écrit :Merci pour ton retour bcp plus mesuré et intéressant raquette44
J’apprécie les échanges et avis différents mais quand ils sont sains.
J ai bosse dur pour former cette équipe de bons mecs.
Nous avons gardés 5 joueurs et crois moi j’aurai préféré en garder plus de l’année dernière mais les aléas sportifs et professionnels font que c’était simplement impossible.
Je peux comprendre que mon recrutement intrigue mais étant dans le basket depuis longtemps j’ai la chance d’avoir qq connaissances sportives.
Alors oui pourquoi pas les apparences peuvent être trompeuses mais une grosse partie de notre choix au coach et moi de venir sur st nazaire était le potentiel de travail pour les joueurs choses que nous n’avions pas ou peu à abc 3 r et également un potentiel de jeunes joueurs sur la presqu’île très intéressant que nous faisons travailler au quotidien depuis 2 ans déjà.
Il faudra encore qq années avant de sortir à nouveau des joueurs du niveau mais on passe bcp de temps pour au fur et à mesure avoir une équipe plus régionale on va dire .
En espérant avoir répondu à tes interrogations on peut néanmoins en discuter autour d’un verre.
Tu es de quel club à propos
Sportivement
Pour le verre pourquoi pas, merci pour les précisions concernant vos ambitions de formations c'est toujours intéressant de connaître les intentions à moyens termes des clubs pour pouvoir juger les résultats et les effectifs.
Je ne jour plus au basket depuis quelques années mais j'aime bien me balader dans les salles du 44 notamment, pour juger des club dans lesquels j'ai joué ou contre qui j'ai joué. Je suis passé dans quelques clubs à Nantes et dans le 49 mais je suis plus régulièrement Rezé et précédemment Carquefou.
Pour tout te dire je suis dégouté des clubs qui mettent le paquet pendant quelques années sur des joueurs et qui se retrouvent ensuite relégués en région pour des raisons extrasportives. La performance oui mais pas au dépend des supporteurs, bénévoles, et jeunes joueurs qui eux veulent juste venir prendre du plaisir dans les salles.
J'espère que ce n'est pas ce qui se passe à St Nazaire et à Bressuire.
Seul le temps nous le dira. J'irai peut-être jusqu'à St Nazaire voir ce que ça donne.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par estezoe »

Alors au plaisir de t’accueillir chez nous devant une bonne bière et crois moi d’après mes infos on est à des années lumières des pratiques des clubs que tu as site sauf en terme d’ambitions.
À bientot dans le pays nazairien
NICOK
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 18:31

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par NICOK »

ET LES POULES C EST POUR QUAND ?
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par choletais »

NICOK a écrit :ET LES POULES C EST POUR QUAND ?
Même date que celle indiquée aux clubs lors de leurs engagements : le 7 août
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [POULE E] 2017 2018

Message par BasketStatistiques »

Quelques chiffres que j'ai pu récolter concernant la NM3 sur la saison passée.
J'ai recu 642 matchs sur les 1584 qui ont été joués.
133 équipes repertoriées sur 144.
1675 joueurs ont pris part à au moins un match.
Plus jeunes: FONTEYNE TITOUAN (Auch BC Poule C) et VAN HERREWEGHE MATTHIAS (Le Mans JALT Poule F) nés en 2002
Doyens: Da Costa David (ABC Dourges Poule I) et MISSENGUE VIDAL EDGARD (ESC TRAPPES SQ YVELINES Poule G) nés en 1971

Moyennes pour une équipe sur 1 match:
Moyenne d'âge: 26,4 ans
pts: 75,5
3 pts: 6,5
2 ext: 4,8
2 int: 16,5
lancers francs: 13,3/20,1 66%
fautes: 19,5
anti: 0,62
techniques: 0,28

800 antisportives, 363 techniques et 10 disqualifiantes au total

Stats basées sur même pas 50% des matchs pour cette saison. J'espère que de voir les potentiels chiffres qui peuvent être sortis fédérera encore plus de monde pour la saison à venir!

Plus de chiffres publiés dans les jours à venir pour vous faire patienter avant la reprise...

A noter que toutes les stats restent dispo sur le site: http://basketstatistiques.fr/choixpoule ... N&chpt=NM3
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Verrouillé