[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

Décines seul leader ... +30 de Tarare à nohanent ? des absents ? des résumés les amis ? Vaulx qui ne perd quasiment plus un match depuis un bon moment et devienne co leader ex aequo ...
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Ex-Périence a écrit :C'est ta dernière saison jerem 9......je te vois pas la saison prochaine alors :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ^^
Faut laisser la place aux jeunes et se lancer de nouveaux défis.

Défaite pour nous à la Chorale ce we , on fait un match correct avec nos armes du moment seulement 7 joueurs valides on est a -6 a 2min de la fin mais les 30pts des frères Brun ont pesé dans la balance et on s’incline logiquement.
On compte prendre quelques matches pour finir correctement ça commence la semaine prochaine
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Vous savez quoi ?

On a tapé la Pontoise, et puis pas qu'un peu, 20 points d'écarts tout le long, ils sont revenus en pourrissant le match sinon c'était 30.
Autant il y a des joueurs qui ont la classe chez eux, autant il y en a qui sont dans un autre monde.
Les mecs se prennent pour Steph Curry alors qu'ils se sont fait balader par nos joueurs du terroir.
Au match aller y'en a un qui venait chambrer le public après ses paniers marqués, un bon le gars visiblement, mais là il n'a pas eu l'occasion de le faire, on a attendu en vain mais rien.
Je ne doute pas de la voir dans les futurs Top Ten, mais ça ne sera pas filmé dans notre salle :mrgreen:
C'est pas familier de la Pontoise d'avoir cette attitude ... fin bref.
Faites gaffes qu'on finisse pas devant vous quand même :mrgreen:
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

bonstre a écrit :Vous savez quoi ?

On a tapé la Pontoise, et puis pas qu'un peu, 20 points d'écarts tout le long, ils sont revenus en pourrissant le match sinon c'était 30.
Autant il y a des joueurs qui ont la classe chez eux, autant il y en a qui sont dans un autre monde.
Les mecs se prennent pour Steph Curry alors qu'ils se sont fait balader par nos joueurs du terroir.
Au match aller y'en a un qui venait chambrer le public après ses paniers marqués, un bon le gars visiblement, mais là il n'a pas eu l'occasion de le faire, on a attendu en vain mais rien.
Je ne doute pas de la voir dans les futurs Top Ten, mais ça ne sera pas filmé dans notre salle :mrgreen:
C'est pas familier de la Pontoise d'avoir cette attitude ... fin bref.
Faites gaffes qu'on finisse pas devant vous quand même :mrgreen:
Je te rejoins. J’avais vu quelques attitudes vraiment limites lors du match contre Tarare
Ils ont une bonne équipe mais faudrait pas pêcher pour par excès de confiance
CAR ils n’ont aucune marge sur leurs poursuivants et ne sont actuellement plus 1er...
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

Apparemment le meneur est très bon mais se la racle comme c'est pas permis ... si ils ne montent pas ça va ptete en faire redescendre certains ;)
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

attila69 a écrit :Apparemment le meneur est très bon mais se la racle comme c'est pas permis ... si ils ne montent pas ça va ptete en faire redescendre certains ;)
D'après les stats y'en a un qui ne peut pas aller plus bas, ou alors faut qu'il prenne une pelle :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 14EME JOURNEE NM3 POULE L
36 PTS RAMSEYER Florent (IE - CTC CHASSIEU DECINES) CONTRE CLERMONT BASKET BALL - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 14EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les stats des matchs de la dernière journée sont disponibles à ce lien: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=L
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF 14EME JOURNEE NM3 POULE L
36 PTS RAMSEYER Florent (IE - CTC CHASSIEU DECINES) CONTRE CLERMONT BASKET BALL - 1
J'ai un candidat pour la plus mauvaise perf si vous voulez :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

ah dis donc, tu lâches pas le morceau :lol: :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Coach R a écrit :ah dis donc, tu lâches pas le morceau :lol: :lol:
ah mais il le mérite. J'en ai vu des chambreurs, mais se ramasser à ce point rarement.
Par le passé Steve Coffey nous a allumé , sauf que lui c'était chez nous et qu'il plantait à 9 m. Pas la même classe.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

oui Steve, un très bon mec adorable. Mais c'est vrai une tendance au chambrage .... culture américaine.
Moi je suis tout à fait contre le chambrage, que ce soit vis à vis des spectateurs ou vis à vis des adversaires.
Bien entendu j'ai eu des joueurs (et encore peut-être) adeptes de ça (t'en as cité un). Moi je m'occupe pas de ça. J'ai essayé d'expliquer que c'était pas bien, ils s'en branlent de ce que je leur dis. Maintenant si un chambreur récolte ce qu'il a semé c'est pas moi qui vais le défendre.

Tendance de plus en plus présente, qui nous vient des US (le trash talkng) .... moi de mon temps et de celui de ton coach (puisqu'on a été adversaires, semble-t'il), le mec qui faisait ça il avait intérêt à "compter ses abattis" come on disait à l'époque, car on avait les coudes pointus et lestes, voire plus si affinités :lol:

Sinon, il paraît qu'il y avait soirée mousse samedi au "Club house" de Lagresle ??? :drunken:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
Sinon, il paraît qu'il y avait soirée mousse samedi au "Club house" de Lagresle ??? :drunken:
on allait pas laisser cette victoire au sec :mrgreen:
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

Tarare - Lagresle: un bon gros derby qui tache avec des contacts rudes.

Tarare prend l'avantage directement avec un 13 - 0 je crois, temps mort bénéfique pour Lagresle qui remonte ensuite pour finir à -4 ou -6 à la fin du 1er quart.
L'écart oscillera entre +6 et +15 environ pour Tarare tout le long du match.

Lagresle n'a pas lâché et est revenu sur la fin de match à -2 ou -3 je crois mais n'a pas réussi à grappiller les points pour l'emporter, ensuite une bonne adresse à 3 pts et quelques actions bien menés côté Tarare font enfler de nouveau le score pour finir à +15.

J'ai trouvé le rythme du match assez bizarre, d'un côté il y avait de la dureté, de l'autre ça semblait lent à des moments, pas mal de passes ultra téléphoné, des mecs qui attendent les autres comme si les systèmes n'étaient pas fluides notamment côté Tarare par rapport à d'habitude ... le côté derby qui est ressorti peut-être ...

PS: il faudrait que le public de Lagresle pense à encourager son équipe plutôt que de se focaliser sur l'arbitre en permanence, à force c'est trèèèès lourd quand on est assis à côté #uncontactuncriedanslepublic #lebasketpourleschauvins ... je crois qu'ils ne se rendent même plus compte de leurs attitudes, cela en devient ridicule.

Globalement je n'ai pas toujours compris leurs coups de sifflet, mais il n'était pas spécialement en faveur de l'une ou l'autre équipe, y a eu des fautes offensives un peu dur, mais de belles compensations derrière enfin bref ...

Le haut de tableau se ressert, ça va monter avec pas mal de défaites, fin de championnat intéressante de ce côté là.
Verrouillé