[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Fayfey09
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 15:36

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Fayfey09 »

BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 2EME JOURNEE NM3 POULE L
25 PTS HAZIZA David (IE - CTC CHASSIEU DECINES) CONTRE IE - ROCHE BASKET AL - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 2EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [Poule L]2017-2018

Message par stephanois »

Pontoise 80 lagesle 46
La Pontoise a dominé son sujet et c est détachée petit à petit. Lagresle ne trouvait plus de solution en attaque,en témoigne le 15-1 du dernier quart-temps.
Le 42 département de basket !
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

82-67 Pour Tarare face à Puy VALEIX

Un gros Match des diables rouges..Dans des conditions pas faciles apres un début de Match cauchemardesque (blessure de B.Vauquois, puis crâne ouvert de M.Durilllon, Sans gravité pour ce dernier malgré des points de suture)
Du coup Tarare se retrouvait à 6 pendant un moment.

Pas de panique, une excellente gestion (des joueurs et du Coach), permettait de garder le contrôle jusqua retour de M.Durillon.

Le reste du Match se déroulait donc à 7, dont 1 jeune méritant.
Malgré cela, le jeu à affiché une belle cohérence, Avec de belles alternances jeu extérieur/ jeu interieur et un beau jeu de passes.

De manière générale, Jai trouve l'équipe plus consistante que l'an dernier, Avec une meilleure maîtrise des moments forts
L'apport d'H.Cornud est précieux en ce sens, mais il faut Aussi afficher les (gros) progrès de certains jeunes..

Au complet le Roster aura vraiment fière allure.
Mais Ca risque de ne pas être Pour Tout de suite...

Puy VALEIX sera je pense Dans le haut du tableau à la fin de Saison.
Un effectif de grande qualité, de la taille, des joueurs forts à l'extérieur..
M'étonnerait à peine de les voir Dans le top 3.
Jai trouve leur 12 et leur 10 tres forts
Le 15 amené ses 2.08m et sa densité et use les intérieurs adverses.

Pour ce qui est de Tarare, un bon début de saison en accord avec l'objectif du Top 4.
Les semaines à venir seront importantes avec les blessures mais ce groupe à montre un état d'esprit qui peut lui permettre de bien négocier ce virage compliqué
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

Ouai énorme match, il fallait du mental pour aller le chercher vu les galères mutliples, Ben Vauquois et Durillon sur le match, Comby toujours blessé et Brun qui n'était pas censé jouer à cause d'une tendinite au genou, mais au vu des circonstances est parti se changer pour faires souffler ses coéquipiers quelques minutes ...

Celui qui m'a le plus impressionné (sur les 2 matchs à domicile que j'ai vu) au niveau de sa progression c'est Mathias Proton, très grosse intensité, de bon choix en attaque, et une adresse au shoot impeccable, gros progrès sur ce dernier point.
Il a pris la confiance et ça se sent, bien dommage qu'on est eu un blessé majeur (et je crains que ça dure un moment), car l'équipe avec la maturité qu'elle a par rapport à l'année dernière + Cornud qui est monstrueux, ça pouvait jouer très haut, même si c'est encore tout à fait envisageable, ça sera plus difficile mais ils ont montré sur ce match qu'ils ont du mental et du caractère, c'est bon signe pour la suite.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Belle victoire Pour vous Coach R !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

Merci.
ça pour un hold up c'est un sacré hold up.....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Coach R a écrit :Merci.
ça pour un hold up c'est un sacré hold up.....
Encore fallait il etre à portée "de 3 points" à la fin du match ..!
Ce qui est pris est pris ;)
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Pour nous les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent ...
Défaite 69-51 face à la Chorale , on tient le choc le 1er qt avec de subir les coups de boutoir adverse à 3pts (12 dans le match ) et une équipe choralienne qui nous a clairement dominé en étant plus fort que nous.
On a subit tout le match en étant encore une fois stérile en attaque avec un manque de confiance criant.
On est clairement pas au niveau mais on va se battre et essayer de relever.
Je ne pourrais malheureusement pas être là à Vichy mais je compte sur mes coéquipiers qui vont montrer un autre visage j’en suis sur
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

stephanois a écrit :Pontoise 80 lagesle 46
La Pontoise a dominé son sujet et c est détachée petit à petit. Lagresle ne trouvait plus de solution en attaque,en témoigne le 15-1 du dernier quart-temps.

Ca pique !!

On s'en fout on a une meilleure buvette que vous, je sais , c'est minable, mais on se rattrape comme on peut :mrgreen:
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [Poule L]2017-2018

Message par stephanois »

bonstre a écrit :
stephanois a écrit :Pontoise 80 lagesle 46
La Pontoise a dominé son sujet et c est détachée petit à petit. Lagresle ne trouvait plus de solution en attaque,en témoigne le 15-1 du dernier quart-temps.

Ca pique !!

On s'en fout on a une meilleure buvette que vous, je sais , c'est minable, mais on se rattrape comme on peut :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
vous avez aussi un public très bruyant ! ca va être chaud chez vous !
Le 42 département de basket !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit :Jai trouve leur 12 et leur 10 tres forts
Le 15 amené ses 2.08m et sa densité et use les intérieurs adverses.
pas étonnant, ils ont une carte de visite ces 3 là :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
laps19
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:45

Re: [Poule L]2017-2018

Message par laps19 »

Tirage au sort 1/8 ème coupe de la ligue:
Roanne BCV (D2) vs St Priest (N3) - Chorale Roanne (N3) vs Décines (N3) - Lagresle (N3) vs Le Puy (N2) - Caluire (PNM) vs Montbrison (N2) - Tarare (N3) vs Beaujolais (N2) - LyonSO (N2) vs Ouest Lyonnais (N2) - Pontoise (N3) - Pont de Chéruy (N2) - Ménival St Priest (R2) - Feurs (N2)
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M3&poule=L

De plus en plus d'équipes envoient leurs fichiers, ca permet d'avoir des données de plus en plus complète. Je rappelle que pour que les stats soient dispo sur le site, il suffit qu'un membre du club m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque, récapitulatif et historique) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com. Si jamais certaines personnes en mesure de le faire et prêtes à participer au projet passent par là ;)
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Verrouillé