[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

[Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

IE CTC CHASSIEU DECINES
AS TARARE BASKET 1
ST JUST PONTOISE 1
JS MARZY BASKET 1
LENTIGNY US 1
VAULX EN VELIN BASKET CLUB
IE NOHANENT PUY VALEIX 1
LAGRESLE ÉTOILE 1
CLERMONT BASKET BALL 1
ROANNE CHORALE 2
IE ROCHE AL BASKET 1
JA VICHY CLERMONT MÉTROPOLE RÉSERVE
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Promus

LAGRESLE ÉTOILE
IE NOHANENT PUY VALEIX

Sauf erreur de ma part !
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Poule très ( voir trop ) régionale où on retrouve un bon nombre d'équipe déjà rencontrées
2 départs et 2 arrivées pour nous dans le secteur intérieur
Objectif maintien , reprise le 16 août...
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Mais c'est la régionleague du lyonnais !!! :mrgreen:
2 clubs sur Clermont, c'est le grand retour de la truffade pour moi !
Du Vichy et de la Chorale pour chambrer sur les forums Pro B c'est parfait.
Sinon vous avez toujours votre meneur casse couilles à Lentigny ? :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

jerem9 a écrit :Poule très ( voir trop ) régionale où on retrouve un bon nombre d'équipe déjà rencontrées ...
poule très relevée (en 1° analyse je trouve plus forte que celle de l'an passée)
Côté géographie, ça me va bien. On aurait mis LyonSo (ou une autre équipe régionale) en lieu et place de Marzy, c'était encore mieux.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Didier06 »

Domage de changé de poule pour nous mais sa sera un nouveau défi... bonne saison à vous...
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Coach R a écrit :
jerem9 a écrit :Poule très ( voir trop ) régionale où on retrouve un bon nombre d'équipe déjà rencontrées ...
poule très relevée (en 1° analyse je trouve plus forte que celle de l'an passée)
Côté géographie, ça me va bien. On aurait mis LyonSo (ou une autre équipe régionale) en lieu et place de Marzy, c'était encore mieux.
Daccord Avec toi Coach R. Je la trouve plus forte Aussi que celle de l'an passé
PONTOISE qui me semble-t-il à termine 2eme la Saison derniere et s'est renforcé avec 1 meneur niveau N2/N1 (meme s'ils ont perdu un intérieur parti pour Feurs)
Roanne 2, qui sors d'une très belle phase retour. Je ne sais pas ce que ça donne côte mouvements mais si le noyau dur est encore la Ca peut être un des gros de la poule..

Des équipes peut être un peu moins fortes sur le papier mais toujours tres dures à jouer et rompues aux joutes de la N3 : DECINES, VAULX (qui a récupéré Un Bon shooteur Non Coach R?!), TARARE.

Les amis de la Loire et leurs salles tres difficile à prendre (LENTIGNY, LAGRESLE)

MARZY on a vu l'année dernière à quel point c'était pas évident à jouer

Bref, je vois pas Beaucoup de match facile..

J'avoue ne pas connaître NOHANENT PUY VALEIX
Quant aux équipes auvergnates, Jai toujouRs Beaucoup de mal à les cerner et je connais moins.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit :....VAULX (qui a récupéré Un Bon shooteur Non Coach R?!), ....
non seulement ils ont récupéré Matthieu mais aussi Novelli de Décines. J'en dirai pas plus là dessus ... :mrgreen:
Mais en plus ils retrouvent leur excellent meneur de retour d'Australie : Antoine Courcial, et un intérieur de St Priest (formé à Vaulx) : Adrien Kamdon.
Au final c'est donc une équipe transfigurée par rapport à la saison dernière, puisque ces 4 joueurs seront des pièces maîtresses.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

De toute façon les poules sont toujours compliquées en N3 on s'y habitue mais de là à anticiper et dire plus forte ..
Il arrive de belles équipes mais après par rapport à l'année dernière on enlève les 2 premiers ... lons St priest et Ozon 4eme qui s'était encore renforcé

Ca reste dans la lignée de la saison dernière à mon sens difficile ... comme toutes les années ^^
Modifié en dernier par jerem9 le mar. 01 août 2017 10:30, modifié 1 fois.
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Coach R a écrit :
LDDF03 a écrit :....VAULX (qui a récupéré Un Bon shooteur Non Coach R?!), ....
non seulement ils ont récupéré Matthieu mais aussi Novelli de Décines. J'en dirai pas plus là dessus ... :mrgreen:
Mais en plus ils retrouvent leur excellent meneur de retour d'Australie : Antoine Courcial, et un intérieur de St Priest (formé à Vaulx) : Adrien Kamdon.
Au final c'est donc une équipe transfigurée par rapport à la saison dernière, puisque ces 4 joueurs seront des pièces maîtresses.
Tu as pas recupéré le meilleur scoreur de la poule de l'année dernière coach R ??? :mrgreen:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

si pourquoi ???
ça n'empêche pas que Vaulx va présenter une équipe fort différente et bien plus compétitive que celle de la saison dernière où ils se sont maintenus in-extrémis notamment .... grâce à notre défaite là bas en fin de saison. :mrgreen:
jerem9 a écrit :Ca reste dans la lignée de la saison dernière à mon sens difficile ... comme toutes les années ^^
non la saison dernière notre poule n'était pas d'un niveau aussi élevé.
Celle-ci ressemble plus à celle d'il y a 2 saisons et qui a vu la montée (un peu surprenante) des Golgoths Venelles et où c'est descendu à 10 victoires !!!
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Il n'y a peut être pas la tres tres grosse equipe comme pouvait l'être Lons, certes.
En tout cas je n'en vois pas.
Mais j'imagine le niveau moyen global supérieur à celui de l'année dernière
La Saison Nous le dira..
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

Salut Coach R,
tu joues toujours le maintien ? :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

:mrgreen:
salut Yannick.
je joues ce que je peux.
Normalement je ne devais pas jouer cette année.... (ta g.... JYB :wink: )
enfin toujours content de passer par Lagresle où on est toujours bien reçu.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jerem9 »

Coach R a écrit :
jerem9 a écrit :Ca reste dans la lignée de la saison dernière à mon sens difficile ... comme toutes les années ^^
non la saison dernière notre poule n'était pas d'un niveau aussi élevé.
Celle-ci ressemble plus à celle d'il y a 2 saisons et qui a vu la montée (un peu surprenante) des Golgoths Venelles et où c'est descendu à 10 victoires !!!
Homogénéité ne résume pas toujours le niveau il y a 2 ans notre poule n'était pas homogène cela ne voulait pourtant pas dire qu'elle était moins forte avec de grosses équipes
Bourg dont on voit ce qu'ils ont donné en N2 sans gros changement
Lons qui monte l'année d'après
Et le 3eme aix qui avec un effectif moins complet ( Sarkis, nebor, gurgey, clerence en moins ..) termine pourtant 1er l'année d'après
Je passe la ravoire avec Gaëtan Clerc
La poule était clairement plus dense et homogène l'année dernière mais apres toujours compliqué de comparer les niveaux

Et au vu des équipes qui nous quittent il ne me semble pas voir une grande différence cette année par rapport à l'année dernière
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Verrouillé