[Poule L]2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Vaulx, La Pontoise, Decines et Clermont
Pour la Montée ça risque fort d’etrE un de ces 4 là quand même

Surprenante défaite, par l’ampleur, de Decines hier dans le derby face à Vaulx
Si on peut avoir des retours sur ce match de haut de tableau !

Il n’y a clairement Pas de patron dans la poule.
Et même les 4 premiers peuvent perdre conte (presque) tout le monde.
De ce côté là c’est super intéressant oui !

Je mettrais une pièce sur Vaulx pour la montée
Contrairement aux autres ils sont sur une courbe ascendante depuis le début de saison, là où les autres sont sur des courbes descendantes ou intermittentes..
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

Pareil que toi, Vaulx semble imprenable depuis un bon moment, ils étaient je crois à 2 victoires 3 défaits au début de saison et les voilà à 11 - 4 ... ils auront 2 déplacements difficile à Tarare et Roche, pour le reste leur calendrier est intéressant, réception de gros déplacement chez les plus petits ...
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit :Surprenante défaite, par l’ampleur, de Decines hier dans le derby face à Vaulx
Si on peut avoir des retours sur ce match de haut de tableau !
ben écoute c'est pas compliqué, on est passé à côté du match, on a raté le rdv.
Le blessure au 1°qt de Ramseyer (contusion au tendon d'achille), ne nous a certes pas aidé, mais bon on était dans le match et à 3mn de la mi-temps alors que les défenses prenaient le pas sur les attaques on menait même 26/24. Mais c'est à ce moment là qu'on encaisse un 12/0 sur des pertes de balles, des errements défensifs et des "bêtises", qui nous amène donc -10 à la mi-temps.
On ne le savait pas, on ne le pensait pas, mais on venait de vivre le tournant du match.
En 2° mi-temps après quelques minutes très équilibrées, on s'est littéralement effondrés. Impossible de rentrer un shoot extérieur, des pertes de balles non forcées, et une défense (quelle qu'en soit la forme) qui petit à petit se délite. Du côté de Vaulx, c'est le contraire, quand ils ont senti qu'on commençait à lâcher ils ont à peu près tout réussi. On a sombré corps et âme (surtout "âme" :-x ). Ajouté à cela un arbitrage qui a amplifié le mouvement (34 ftes contre nous quand même) mais on va pas épiloguer là dessus, à quasi -30 ce ne serait pas décent.
Au final Vaulx, ayant fait preuve de beaucoup de solidarité, mérite sa victoire, y compris dans son ampleur.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

Coach R a écrit :
LDDF03 a écrit :Surprenante défaite, par l’ampleur, de Decines hier dans le derby face à Vaulx
Si on peut avoir des retours sur ce match de haut de tableau !
ben écoute c'est pas compliqué, on est passé à côté du match, on a raté le rdv.
Le blessure au 1°qt de Ramseyer (contusion au tendon d'achille), ne nous a certes pas aidé, mais bon on était dans le match et à 3mn de la mi-temps alors que les défenses prenaient le pas sur les attaques on menait même 26/24. Mais c'est à ce moment là qu'on encaisse un 12/0 sur des pertes de balles, des errements défensifs et des "bêtises", qui nous amène donc -10 à la mi-temps.
On ne le savait pas, on ne le pensait pas, mais on venait de vivre le tournant du match.
En 2° mi-temps après quelques minutes très équilibrées, on s'est littéralement effondrés. Impossible de rentrer un shoot extérieur, des pertes de balles non forcées, et une défense (quelle qu'en soit la forme) qui petit à petit se délite. Du côté de Vaulx, c'est le contraire, quand ils ont senti qu'on commençait à lâcher ils ont à peu près tout réussi. On a sombré corps et âme (surtout "âme" :-x ). Ajouté à cela un arbitrage qui a amplifié le mouvement (34 ftes contre nous quand même) mais on va pas épiloguer là dessus, à quasi -30 ce ne serait pas décent.
Au final Vaulx, ayant fait preuve de beaucoup de solidarité, mérite sa victoire, y compris dans son ampleur.
Merci de ton retour CoachR
Ça arrive de passer à côté..ça ne vous empêche pas de rester 1er ex æquo ;)
Vaulx sera de toute façons très dur à prendre
Les 3 prochaines journées leurs sont très favorables. Meme si tout peut arriver
Mais ensuite ils ont un enchaînement pas évident avec Pontoise-Tarare-Clermont
Je pense que de cet enchaînement dépendra leur classement final
jeanjean#11
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 août 2010 16:07

Re: [Poule L]2017-2018

Message par jeanjean#11 »

match tarare-lagresle (version lagresle!!!)
bon du résumé du match de "attila69".
trop de maladresse de notre côté pour espérer l'emporter face à une équipe solide et pétri de talents! mention spécial à pluvy qui m'a atomisé!!!!
match haché grâce aux arbitres, qui n'a avantagé aucune équipe d'accord, mais c'était bien lourd, aux moins 15 offensives dans le match, autorisation de faire 3 pas sur un "speed mouv" dixit l'arbitre, des compensations dans tous les sens....
en ce qui concerne le public de lagresle sûrement de mauvaise foi, mais fût un temps où il y avait un public à tarare! aujourd'hui il n'y a vraiment pas grand monde donc plus de bruit!!!!
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [Poule L]2017-2018

Message par LDDF03 »

jeanjean#11 a écrit :match tarare-lagresle (version lagresle!!!)
bon du résumé du match de "attila69".
trop de maladresse de notre côté pour espérer l'emporter face à une équipe solide et pétri de talents! mention spécial à pluvy qui m'a atomisé!!!!
match haché grâce aux arbitres, qui n'a avantagé aucune équipe d'accord, mais c'était bien lourd, aux moins 15 offensives dans le match, autorisation de faire 3 pas sur un "speed mouv" dixit l'arbitre, des compensations dans tous les sens....
en ce qui concerne le public de lagresle sûrement de mauvaise foi, mais fût un temps où il y avait un public à tarare! aujourd'hui il n'y a vraiment pas grand monde donc plus de bruit!!!!
On va pas se fâcher avec nos amis Greslis quand même !! ;))
Tu as raison pour le public à Tarare. C’est plus ce que cetait
Ça reviendra peut être mais pas mal d’années sans réelle identité et ça pardonne pas
Ca va mieux mais on retrouve pas un public comme ça en 1 ou 2 ans!!

J’étais pas au match donc pour le reste je me fie à vos résumés
Concernant Pluvy il réalise une très belle saison et a énormément progressé je trouve
Ceet devenue une vraie rotation intéressante de Vignon
Bon courage pour la fin de Saison !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [Poule L]2017-2018

Message par attila69 »

jeanjean#11 a écrit :match tarare-lagresle (version lagresle!!!)
bon du résumé du match de "attila69".
trop de maladresse de notre côté pour espérer l'emporter face à une équipe solide et pétri de talents! mention spécial à pluvy qui m'a atomisé!!!!
match haché grâce aux arbitres, qui n'a avantagé aucune équipe d'accord, mais c'était bien lourd, aux moins 15 offensives dans le match, autorisation de faire 3 pas sur un "speed mouv" dixit l'arbitre, des compensations dans tous les sens....
en ce qui concerne le public de lagresle sûrement de mauvaise foi, mais fût un temps où il y avait un public à tarare! aujourd'hui il n'y a vraiment pas grand monde donc plus de bruit!!!!
D'accord avec toi, toutes les offensives sifflées j'ai jamais vu ça, certains tarariens savent bien y faire en +, je conçois que cela soit agaçant ^^.

Concernant les 3 pas, je pense que l'arbitre voulait parler de la règle du pas "0" lorsque tu es en mouvement, ce qui donne 3 pas possible sans faire marché ... mais j'avoue que c'est compliqué de ne pas se dire qu'il y a marché après tant d'année à compter 2 pas, et malgré ça je pense qu'il y a eu des marchés oubliés en effet.

Pour le public tu as raison également, LDDF03 a bien résumé la situation je pense.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 15EME JOURNEE NM3 POULE L
26 PTS YADANE Anouar (JS Marzy Basket) @ CLERMONT BASKET BALL - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
gtar
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 23:27

Re: [Poule L]2017-2018

Message par gtar »

111-59, c'est quoi ce naufrage ?!! Tarare a joué contre la PRO B ?!!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule L]2017-2018

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 16EME JOURNEE NM3 POULE L
27 PTS BRUN Pierre (ROANNE CHORALE - 2) CONTRE AS TARARE - 1

STATS NM3 POULE L MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [Poule L]2017-2018

Message par bonstre »

gtar a écrit :111-59, c'est quoi ce naufrage ?!! Tarare a joué contre la PRO B ?!!

visiblement pas de survivants pour répondre :mrgreen:
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [Poule L]2017-2018

Message par freecoach »

Bonjour,

Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 8 à 17 ans, adaptées à leur âge, leurs envies, et leur niveau de pratique, du 9 juillet au 31 août.

- Camp Pro pour les joueuses et joueurs de niveau région / inter-région / élite, Conditions d'entrainement des joueurs du centre de formation (15 places, Staff Pro...)

- Summer Camp pour progresser et s'amuser !! Entrainement le matin, activité l'après-midi, championnat le soir

- Stages d'été pour les plus jeunes et le débutant, sur le site du palais des Sports de Nancy

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, RDV vite sur notre page internet, toutes les infos y sont disponibles.
Attention, les places sont limitées.

http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.
Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L]2017-2018

Message par Coach R »

Il y a une quinzaine de jours j'avais annoncé à mon club que je prendrai une décision pendant la trêve de Février. Et donc j’ai décidé de ne plus être l’entraîneur de l’équipe de Décines. En un mot je démissionne.
Précisions :
- je ne suis pas viré
- je rassure mes fans, mes groupies, mes admirateurs et surtout mes admiratrices :lol: …. je suis en pleine forme, et donc ma décision n’est pas liée à un problème de santé.
Sans entrer dans les détails, je dirai que j’ai supporté trop longtemps et ne supporte plus une situation de club qui perturbe et complique considérablement mon travail d’entraîneur.
En conséquence des problèmes extra-sportifs brouillent notablement la sérénité nécessaire à l’équipe et donc au staff.
Du coup le plaisir (qui est quand même le ressort principal) est largement gâché.
Dans plusieurs domaines ( .......) je ne m’y retrouve pas, ma patience a des limites et cette limite est atteinte.
Je préfère donc arrêter.

Sportivement je laisse une situation saine : 1er ex-aequo (12victoires et 4 défaites). Je ne doute pas que mon assistant que j’ai associé étroitement au travail et au coaching soit complètement capable d’assurer la continuité.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Verrouillé