[Poule F] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

CASTA
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 0:03

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par CASTA »

Oui Poissy je confirme injouable : que des joueurs ayant joué en N1 ou N2 !!!!! Ensuite je vois Fécamp très solide chaque saison, Sceaux qui descend de N2 et Marly avec son effectif royal. Ces 4 équipes vont lutter pour la montée ! #-o #-o #-o
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par Vegeta* »

poissy c'est rude sceaux toujours la!!
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par BIGDOG »

Bonsoir à tous
Compte tenu du manque d'intérêt concernant les stats de certaines poules (52 équipes sur les 144 équipes que composent la NM3 m'ont répondu) voici la liste des poules que je vais faire cette année journée après journée je mettrai en ligne les stats après avoir reçu tous les fichiers e-marque
-fichier feuille de marque
- fichier récapitulatif
mail : statsnm3@hotmail.com

VOICI LA LISTE
POULE A B C D E J (pour l'instant sauf si des equipes dans les autres poules se manifestent)
Vous pourrez retrouver ces stats sur mon site
http://www.mr-stats.fr
onglet stats NM3
SAISON 2016-2017

BONNE SAISON A TOUS

PS : Dans votre poule seul aucune équipe ne m'a répondu dommage
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par The Préz »

Victoire logique de Ormes face au VSB de 7 points au final. Un peu d'apathie et trop d'approximations chez les visiteurs (pourtant revenus à 1 point à 4 mn du terme) pour déstabiliser une équipe bien huilée dotée d'une belle adresse extérieure.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par The Préz »

L'équipe injouable de Poissy repart du VSB avec18 pts dans ses valises. 76-58 au final
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par Jaco11 »

The Préz a écrit :L'équipe injouable de Poissy repart du VSB avec18 pts dans ses valises. 76-58 au final
Pas si injouable que ca alors ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Bernard King
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:27

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par Bernard King »

CASTA a écrit :Oui Poissy je confirme injouable : que des joueurs ayant joué en N1 ou N2 !!!!! Ensuite je vois Fécamp très solide chaque saison, Sceaux qui descend de N2 et Marly avec son effectif royal. Ces 4 équipes vont lutter pour la montée ! #-o #-o #-o


Belle analyse surtout pour Poissy [-o< :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Bernard
3 points
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 10:19

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par 3 points »

1/ poissy injouable ou pas ? Le vsb a tranché la question et apporte la réponse mais le Vsb très fort sur ce match haute intensité 2/la grosse équipe c'est Rouen semble t il ... Rouen injouable ? 3/ qui sera injouable la semaine prochaine ?....
3 points
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 10:19

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par 3 points »

1/ poissy injouable ou pas ? Le vsb a tranché la question et apporte la réponse mais le Vsb très fort sur ce match haute intensité 2/la grosse équipe c'est Rouen semble t il ... Rouen injouable ? 3/ qui sera injouable la semaine prochaine ?....
tibtipi
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 10:34

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par tibtipi »

Victoire d'Ormes 90-74 contre Rouen
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par The Préz »

Evreux s'impose 72-62 face au VSB.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
choupinette
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006 18:57

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par choupinette »

Victoire après prolongation de Sceaux contre Trappes 83 à 74
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par The Préz »

Fin Q1 VSB -Sceaux 10-10. Ca defend
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [Poule F] 2016-2017

Message par The Préz »

Mi temps 29-34. Sceaux plus adroit dans le deuxième 1/4 tps
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Verrouillé