[POULE H] 2016 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

MVP 11EME JOURNEE NM3 POULE H
39 PTS MAHBOUB.J (ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE) CONTRE IE - CTC PARIS BASKET AVENIR

STATS NM3 POULE H MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE H
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
binouz77
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 20:21

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par binouz77 »

D18 PARIS - WASQUEHAL
E08 CHARENTON - ESCAUDAIN mon club de cœur
E05: MARGNY - CAMBRAI
E06 SAINT QUENTIN - DOURGES
E15 : LAMBERSART - LIEVIN
D08 LILLE - ALFORTVILLE
sebfox8
Sophomore
Messages : 209
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004 15:32

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par sebfox8 »

D16 PARIS - WASQUEHAL
D08 CHARENTON - ESCAUDAIN
E06: MARGNY - CAMBRAI
E21 : SAINT QUENTIN - DOURGES
E07 : LAMBERSART - LIEVIN
E05 : LILLE - ALFORTVILLE
USON12
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 4:41

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par USON12 »

D12 PARIS - WASQUEHAL
E06 CHARENTON - ESCAUDAIN
D02: MARGNY - CAMBRAI
E10 : SAINT QUENTIN - DOURGES
E16 : LAMBERSART - LIEVIN
D08 : LILLE - ALFORTVILLE
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par marseille »

1er Qt Margny 9/Cambrai 8
Mi temps Margny 29/Cambrai 31
3ème Qt Margny 40/Cambrai 47
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par marseille »

Défaite de Margny 57/73
KFht
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 23:00

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par KFht »

Bonsoir,

Je m'appel Karim Fraihat je suis originaire de Normandie et pour des raisons professionnels je vais être quelques mois sur Lille je suis à la recherche d'un club prenat/national 3 seulement pour faire des entraînements évoluant l'année dernière en national 3 et cette année en pré national si quelqu'un entend parler de quoi se soit sur Lille ou alentour faites moi signe sur fb ou sur mon mail karimfraihat@msn.com

Merci par avance.
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par Vegeta* »

défaite et défaite....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
f2tink
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 22:39

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par f2tink »

Victoire de Liévin à Lambersart 57-65.

Pas un très beau match malgré la remontée de Lambersart dans le dernier quart temps.
L'arbitrage fut quelques fois douteux mais ça n'a pas joué sur le résultat final...
Lambersart prend deux techniques inutiles à cause de gestes d'humeur sur la fin de match et Liévin peut se mettre à l'abri à un peu plus d'une minute de la fin du match.

Dommage pour Lambersart dans la course au maintien, Liévin reste co-leader.
f2tink
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 22:39

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par f2tink »

Journée 13 : 28/01/2017
WASQUEHAL - CHARENTON
CAMBRAI - SAINT-QUENTIN
ALFORTVILLE - PARIS BASKET AVENIR
ESCAUDAIN - MARGNY
DOURGES - LAMBERSART
LIÉVIN - LILLE

A vos pronos!!!
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par marseille »

E06 WASQUEHAL - CHARENTON
D16 CAMBRAI - SAINT-QUENTIN
E 21 ALFORTVILLE - PARIS BASKET AVENIR
D 06 ESCAUDAIN - MARGNY
E 07 DOURGES - LAMBERSART
D23 LIÉVIN - LILLE
binouz77
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 20:21

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par binouz77 »

E16 WASQUEHAL - CHARENTON
D10 CAMBRAI - SAINT-QUENTIN
E 21 ALFORTVILLE - PARIS BASKET AVENIR
D10 ESCAUDAIN - MARGNY mon club de cœur
D10 DOURGES - LAMBERSART
D20 LIÉVIN - LILLE
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

MVP 12EME JOURNEE NM3 POULE H
33 PTS MARAUX.E (SAINT QUENTIN BB - 2) CONTRE ABC DOURGES

STATS NM3 POULE H MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE H
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par mister#5 »

E11 WASQUEHAL - CHARENTON
D14 CAMBRAI - SAINT-QUENTIN
E15 ALFORTVILLE - PARIS BASKET AVENIR
E08 ESCAUDAIN - MARGNY
D18 DOURGES - LAMBERSART
D22 LIÉVIN - LILLE
I LOVE THIS GAME
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 974
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par SCCSM-NEW »

Wasquehal - Escaudain :
Avant-match
Vainqueurs lors de leurs deux dernières rencontres de 2016, à Cambrai : 73-81 et en atomisant Alfortville (85-56), les Escaudinois aimeraient bien garder cette bonne dynamique dans leur court déplacement à Wasquehal pour clôturer les matchs aller.

L’affaire ne sera pas simple car leurs adversaires, après quatre défaites consécutives, ont bombé le torse pour épingler Cambrai à leur tableau de chasse et reprendre espoir d’éviter la charrette pour la NM3, dans laquelle ils sont installés actuellement en compagnie de Saint-Quentin et le voisin Lambersart. Si la période des soldes vient de commencer celle des cadeaux est terminée.

« Comme je l’avais évoqué avant les fêtes, j’ espère que le « soufflet » de l’envie de combattre ne sera pas redescendu. Nous avons coupé deux semaines complètes. Les organismes ont donc dû bien se reposer. Nous serions bien inspirés de faire un coup dans la banlieue lilloise afin de terminer la phase aller sur un bilan positif de 6 victoires et 5 défaites. Cela nous permettrait de bien démarrer un mois de janvier compliqué avec un nouveau déplacement à Charenton et la réception de Margny », espère Ludovic Marie.

« Wasquehal sera sous la pression du résultat et cette rencontre est très importante pour eux… Je m’ attends donc à un match très engagé physiquement. On sait que sur leur terre, cela n’est jamais facile surtout si on les laisse développer leur jeu défensif souvent à la limite de l’autorisé. Le rôle du duo arbitral sera prépondérant. Nous devrions être à 9, si les virus et bactéries laissent enfin tranquilles mes joueurs, puisque Valentin Van De Maele sera avec la R3 de Denain à Louvroil et que Rémi Létard s’est envolé hier pour valider un stage d’ ingénieur de 6 mois au Mexique .

Après-match
Battu après prolongation, Escaudain est revenu furieux de son court déplacement à Wasquehal.
Même prévenus, les Escaudinois n’ont pas débuté la rencontre par le bon bout : « Nous avons subi la pression défensive et notre passif s’est vite monté à -19 en fin de 3e période. Puis d’un coup, sous l’impulsion offensive de Jullion et Moynet à 3 points, nous sommes parvenus à repasser devant à 2 secondes 9 du terme. À partir de ce moment-là, un cafouillage chronologique s’est déclaré . Je ne sais comment mais pendant le temps mort pris par le coach adverse le chrono est passé à 3 » 3. Je demande alors à l’ arbitre qui me confirme 2 » 9. Fin de temps mort et là, ce dernier me dit que l’ appareil ne peut être remis à 2 » 9 et que l’on jouera 3 » (+1 pour nous) ! » raconte Ludovic Marie

« Remise en jeu en zone avant, mes joueurs défendent hyper bien selon mes consignes et Wasquehal réussit à faire 4 passes en 3 » et à provoquer une faute imaginaire… Le joueur adverse fait 1/2 au lancer : prolongation durant laquelle nous allons nous faire agresser physiquement sans que cela ne soit sanctionné, en témoigne la sortie sur arcade ouverte de Jullion sur un coup de coude volontaire de Gilleron. La frustration est énorme pour mon équipe qui s’est battue jusqu’au bout. Je regrette juste notre entame de match et les quelques tirs faciles manqués durant les trois premiers quarts. Concernant l’OTM chronométreur, après avis de personnes spectatrices et neutres, il s’avère que le chrono n’a pas été déclenché au moment légal . J’ose espérer qu’il s’agisse d’une erreur mais il faut avouer que de passer de 2 « 9 à 3 « 3, puis de dire que l’appareil ne peut pas descendre plus bas que 3 » et de permettre à Wasquehal de faire 4 passes en 3 », c’est un peu dur à avaler ! L’erreur est humaine mais la fonction demande de l’honnêteté et de l’impartialité… Il est clair qu’il s’ agissait un peu du match de la dernière chance pour Wasquehal pour espérer se maintenir, en témoigne l’attitude très (trop) « électrique » de mon homologue adverse. passant le match sur le terrain à hurler et à réclamer des techniques adverses à tout va y compris vis-à-vis de moi qui réclamait des explications sur la gestion de ce fameux chrono . »

Charenton - Escaudain:
Avant match

L’équipe de Charenton n’a pas encore été remise du décès accidentel de Pape Badiane, en fin d’année dernière, un de ses joueurs cadres , mais se présente toujours comme un sacré client pour la bande à Randy Kisema qui a connu la défaite (44-69) à l’aller, en ouverture du championnat

« Côté effectif, il est très compliqué de s’entraîner au complet depuis la reprise de janvier. J’ai souvent des malades et des absents. Pour Charenton, décidément nous ne l’aurons jamais joué au complet en deux saisons , regrette Ludovic Marie. Courcier et Van De Maele seront absents (grippe) et j’attends ce soir de voir comment a récupéré Di Barbora. Lherbier sera des nôtres en tant que joker médical de Courcier. Nous risquons donc de nous rendre à huit à Charenton, ce qui ne me posera pas de problèmes de coaching et va permettre aux valides de disposer de temps de jeu pour se montrer. Charenton n’aura malheureusement plus le même visage qu’à l’aller suite à la disparition de Pape Badiane. À nous donc d’essayer d’aller y faire un coup sachant que derrière pointent quatre équipes à 4 victoires. Nous en avons acquis 5. Nous devrons aller en chercher à l’extérieur pour rattraper les trois lâchées à domicile et atteindre au plus vite les 10 synonymes de maintien. J’espère que mes joueurs auront compris qu’un match se joue pendant 40 minutes et qu’il faut se mettre à jouer dès la première seconde et pas au 4e quart-temps, lorsqu’on en a 19 à rattraper, comme à Wasquehal . »

Après-match
À Charenton, l’IE Escaudain-Denain, privé de Quentin Courcier (malade), n’a pas rendu une mauvaise copie mais cela n’a pas suffi à renverser les locaux. Une seconde défaite en 2017 et il va falloir enrayer rapidement ce début de spirale négative car derrière la meute n’est pas loin.
« Malgré l’absence de notre meneur, nous avons su limiter notre nombre de pertes de balle. Dans l’ensemble , nous ne faisons pas un mauvais match en termes de gestion, de choix et de tenue de plan de rencontre. Mais il était impossible de gagner tant nous étions en absence de réussite aux tirs. Charenton avait choisi de protéger sa raquette par une zone. Nous avons trouvé les bons tirs et su provoquer les fautes adverses. Cependant, avec un 3/25 à 3 points et un 16/29 aux lancers francs, il ne peut exister que les regrets de ne jamais avoir su trouver la mire », regrette Ludovic Marie.

« Maintenant, il faut travailler pour préparer la réception de Margny qui reste sur deux matchs perdus à domicile et voudra à coup sûr ouvrir son compteur en 2017. Nous sommes dans le même cas de figure et malgré les absences aux entraînements qui vont encore perturber notre semaine, il va bien falloir retrouver de l’ adresse pour un match que je qualifierais de très, très important . »
Verrouillé