[POULE H] 2016 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Biggy
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 10:41

[POULE H] 2016 2017

Message par Biggy »

Ascc Margny
Sqbb 2
Escaudain
Cambrai
Dourges
Wasquehal
Lievin
Lille 2
Lambersart
Charenton
Alfortville
Paris Avenir
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
taximan
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 18:38
Localisation : sud vendée

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par taximan »

Paris Avenir avec quelle équipe ?????
JDD59
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 11:36

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par JDD59 »

Je me lance.

J'ai le sentiment que cela va être la poule de "la mort" avec Lievin, Charenton et Margny qui risquent d'être très costaud.

Je n'ai de mon coté pas d'informations sur les autres clubs déjà en N3 la saison précédente qui seront compétitives et Lambersart (Banlieue Lilloise) qui monte de PréNat

Bonne saison à tous
gabyunescaudinois
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mer. 08 août 2007 21:23
Localisation : escaudain

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par gabyunescaudinois »

Bonjour à tous, je suis un simple supporter d'ESCAUDAIN et voici la composition et le programme de cette équipe qui figure sur leur page Facebook : escaudain basket.
bonne saison a tous .

IE CTC Escaudain Denain Voltaire PH NM3
Composition de l'équipe
# 4 JULLION Kévin 190cm 23ans poste 2 (Arrive de Douchy Les Mines ER, formé par Denain Voltaire)
# 5 MOYNET Antonin 204cm 24ans poste 4
# 6 GAUTHIER Maxime 200cm 21ans poste 3
# 7 COURCIER Quentin 185cm 23ans poste 1 (Arrive du BC Ardres NM2, ex ProB Denain Voltaire)
# 8 GIRARD Julien 195cm 22ans poste 3 (Arrive de UQAM Canada, ex Saint-André les Vergers NM3) (sera sparring partner de la ProB de Denain Voltaire)
# 9 DIBARBORA Naïm 196cm 19ans poste 3/2 (licence AS en provenance de Denain Voltaire) (sera sparring partner de la ProB de Denain Voltaire)
# 10 MIRLAND Julien 198cm 29ans poste 4
# 11 SYLVA Hilario Alexandre Junior 192cm 23ans poste 2/1 (non muté, arrive des USA, ex D2 spirou de Charleroi, Le Mée et Nevers NM3)
# 12 KISEMA Randy 201cm 26ans poste 5 (capitaine) (sera sparring partner de la ProB de Denain Voltaire)
# 14 LETARD Rémi 204cm 21ans poste 5 (non muté ex Orchies NM1)
11ème joueur:
# 13 VANDEMAELE Valentin 190cm 19ans poste 2 (licence AS en provenance de Denain Voltaire)
D'autres jeunes joueurs des 2 clubs pourront être invités à s'entraîner avec l'Inter Equipe Coopération Territoriale de Clubs
Coach: MARIE Ludovic 45ans
Assistant: CANIVEZ Michel 37ans
Staistiques: GIRARD Karine
Vidéo et logistique NM3: HERSENT Ludovic
Reprise des entraînements le lundi 16 août 2016 à la salle Allende à Escaudain à 20h30
Les 8 matches de pré-saison:
1) Vendredi 26/08/2016 à Lieu Saint-Amand à 20h30
Escaudain Denain Voltaire PH NM3 vs LOON PLAGE NM3
2) Mardi 30/08/2016 à Bruay Labuissière à 20h30
BRUAY-LABUISSIERE NM2 vs EDVPH NM3
3 & 4) Samedi 03/09/2016 à Liévin (toute la journée)
Tournoi de Liévin Basket 62 NM3
1 match le matin et 1 match l'après-midi
5) Mercredi 07/09/2016 à Haulchin à 20h30
EDVPH NM3 vs USM Beuvrages PN 59/62
6) Jeudi 08/09/2016 à Escaudain à 20h30 salle Allende
EDVPH NM3 vs PAC GUISE PN Picardie
7) Samedi 10/09/2016 à Denain à 19h00 complexe Jean Degros
EDVPH NM3 vs SM TOURCOING NM2
8) Mardi 13/09/16 à Escaudain à 20h30 salle Allende
EDVPH NM3 vs LIEVIN BASKET 62
Le trophée Coupe de France (le Denaisis ne pouvait ne pas être représenté dans cette compétition!):
1er tour régional
Samedi 17/09/16 à 20h00 à Roubaix
Stade Roubaisien ER 59/62 +14 vs EDVPH NM3
JDD59
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 11:36

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par JDD59 »

Alors là, bravo gabyunescaudinois pour cette intervention. Tu n'es pas un simple supporter.
Merci pour ces informations et désolé d'avoir oublier par méconnaissance.
Escaudain rejoint sans problème ma liste des "costauds" avec Lievin, Charenton et Margny
D'autres renseignements sur d'autres clubs ?
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

Bonjour a tous durant la période estivale j'ai fait les stats NM3 de la saison précédente soit les 1584 matchs il me reste la poule K et L et les fichiers recap de toutes la NM3 records de pts de paniers à 2 pts de paniers à 3 pts et de LF
vous pouvez voir d'ores et deja ce que j'ai fait sur mon site internet dites moi ce que vous en pensez et bonne saison à tous
www.mr-stats.fr
onglet stats NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire , DM1 72, DF1 72, NM3
FACEBOOK : MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Coach sexygenaire
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 19:08

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par Coach sexygenaire »

Après une saison sous forte(s) tension(s), le LMBC2 présentera une équipe fortement chamboulée et encore rajeunie.
Départs: Christopher Copin (Coeur de Flandre) Mounadou Myem & Alexis Plomteux (SM Tourcoing) Luka Ascéric (LMB Pros) Nemanja Zubac (Etats Unis) Kheireddine Kherzane & Bryan Myem (Dijon Espoirs) Mathieu Libéral (Lambersart, sous les ordres d'Emilien Barbry) Luc Dambreville (retour vers le Sud France), Mounir Bernaoui (?).
Reste au club: Romain Pintiaux
Arrivée (à ce jour): Yannick Mbapok (Ardres). Le groupe sera constitué en majorité des U18 (et moins !) du Centre de Formation (conformément aux règles définies par la FFBB pour les clubs ayant un centre de formation agréé).
Entraîneur: Alexandre Lemoine, assisté de Matthieu Collet.
Objectif1: poursuivre la formation des jeunes éléments du Centre de Formation en leur permettant de se confronter à des joueurs plus physiques et plus aguerris. Objectif2 (magré tout !): se maintenir, dans une poule où les confrontations avec les autres équipes nordistes seront chaudes, sinon bouillantes lors des derbys.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

A présent toutes les poules NM3 SAISON 2015-2016 sont disponibles sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet stats NM3
Fin d'un long travail qui m'a pris quand même plus de 250 heures je remercie toutes les équipes qui m'ont fait parvenir leurs fichiers e-marque cela m'a fait gagner un temps considérable
Veuillez retrouver également
-classement équipe aux LF de toutes les poules
-top 20 scoreurs toutes poules confondues
Ainsi que tous les records de la saison
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en PV
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
gurdill94
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 20:32

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par gurdill94 »

Bonjour

Je suis statisticien au PBA et j'ai repris l'idée d'un ami (La Charité Basket) qui complète celle de BIGDOG. =D>
En effet, j'ai écrit à tous les présidents/correspondants de la poule H afin d'en récupérer les effectifs.
Le but de l'opération est de recenser tous les WKs les marqueurs par journée/par équipe.
J'ai déjà eu 2-3 réponses mais pour obtenir tous les effectifs, vous pouvez m'écrire à basketpba@gmail.com pour avoir plus d'infos.
Merci
Bonne journée. :D
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par Vegeta* »

Salut,
il ne faut pas oublier wasquehal qui a finit en trombe l'année dernière
paris avenir (ancien ministère des finances) qui est tres fort.
et bien sur cambrai qui vient de prendre le poste 4 de maubeuge, ce qui fait une très bonne raquette.
dourges n'est pas en reste et alfortville bénéficie du réseau parisien..donc....faut faire attention

Nous, margny, berceau de la picardie, des meufs, du pinard, des soirées lights off et inventeur de Cauet, > on a fait 2 matches de ^préparation on a pris 30 contre gennevilliers chez nous et on a pris 15 à tremblay. Ce qui confirme qu'on a encore du boulot. prochain game contre ozoir ce week end.

" l'éléphant qui n'a que trois pattes reste quand même un éléphant"


longue vie a Lebron,au Psg,.....et à la taxe d'habitation
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par marseille »

Rien que pour ça on t'adore Végéta
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par BIGDOG »

Je réitère mon message concernant les stats NM3 pour la saison 2016-2017 car à ce jour je n'ai reçu que 7 réponses sur les 144 équipes de NM3
Voici les équipes qui m'ont répondu

POULE A
BANDOL

POULE E
ANGERS EOSL
LE MANS ST PAVIN
LE MANS JALT

POULE H
ST QUENTIN BB 2

POULE K
LENTIGNY US

POULE L
ST VALLIER BASKET DROME 2

Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en MP
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Merci à tous et j'espère que je recevrai les réponses pour toutes les équipes pour pouvoir mener à bien mon projet
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par horn62 »

Match entre Liévin et Cambrai. 67 68. Match de préparation donc encore des réglages.
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2016 2017

Message par Vegeta* »

match margny ozoir, victoire margnotine de 2 petits points
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Verrouillé