[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

[POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

- Amicale Laïque Saint-Priest
- CS Decines
- CLAR Lyon
- AL Lons le Saunier
- JS Marzy
- Stade Clermontois Auvergne
- Chorale De Roanne
- CS OZON
- Basket Club Villefranche Beaujolais
- AS TARARE
- Vaulx basket club
- US Lentigny

A vos claviers pour les présentations ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: [POULE K] 2016-17

Message par BRT59 »

C'est de la super R1, 9 clubs de la ligue du Lyonnais !! beaucoup de chauds derbys en perspective ! ce sont les trésoriers qui vont être contents.....,toutes les poules ne peuvent pas en dire autant .... seule nouveauté le retour de Marzy.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

Oui poule très très régionale ..!
Dommage c'est toujours sympa d'avoir 1 ou 2 bons déplacements dans l'année!

Quelqu'un connaît' assez tous ces clubs pour faire une présentation rapide de la poule ..?
Promus/clubs qui viennent de N2
Recrues / effectifs
Favoris éventuels
Lutte pour le maintien

?
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

BRT59 a écrit :C'est de la super R1 ....
bonjour BRT59 :wink:
moi ça me va bien, les déplacements j'en ai assez faits;
Par contre je ne suis pas sûr que Marzy trouve que c'est de la R1 :mrgreen: Mais de toute façon situé comme ils sont, pas évident pour eux. Déjà il y a 2 ans ils avaient pas mal de déplacements importants, sauf contre Autun mais qui depuis a mis la clé sous la porte.
LDDF03 a écrit :Quelqu'un connaît' assez tous ces clubs pour faire une présentation rapide de la poule ..?
Promus/clubs qui viennent de N2
Recrues / effectifs
Favoris éventuels
Lutte pour le maintien
?
Promus : Ozon, Villefranche sur Saône, Marzy (ascenseur), peut-être IE Clermont (ascenseur aussi)
Descente de N2 : St Priest
Favoris : Lons je pense, St Priest qui descend de N2, Tarare ....
Lutte pour le maintien : tout le monde au début :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Boytoubab2015
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 23:45

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Boytoubab2015 »

Je mettrais une ( petite :mrgreen: ) pièce sur Ozon et son recrutement XXL. Marzy il y a 2 ans c'était une équipe de mercenaires, quid de cette année?
Lons, St Priest sont mes favoris. Pour Vaulx saison de transition avec les arrêts des cadres Valla, Durand et Decines, Coach R quelles sont les ambitions? :lol:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

Boytoubab2015 a écrit :... et Decines, Coach R quelles sont les ambitions? :lol:
:lol: :lol:

Comme tout le monde : gagner le plus de matchs possibles.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2016-17

Message par leecharlesperry#13 »

Amicale Laïque Saint-Priest : Viens de N2, perd des joueurs cadres mais de bons recrutements donc à voir, sera sur le podium
- CS Decines : La bande à Coach R a réussi à conserver son effectif quasiment? Se renforce avec un frère Da Silveira il me semble? Sera dans la 1ere moitié du classement si ils arrivent à jouer à 10 pendant toute la saison, mais avec le CTC ça devrait le faire je pense..
- CLAR Lyon : ON va se battre pour le maintien..Comme d'hab, on perd 2 joueurs importants de la rotation, pas d'arrivées significatives, on va jouer sur nos valeurs et compter sur nos jeunes pour exploser cette année..nous les plus anciens on sera là pour les mettre dans le bon chemin..
- AL Lons le Saunier : UN des favoris de la poule, je ne les connais pas assez pour en dire +
- JS Marzy : Je ne connais pas mise à part que ce sera le déplacement le plus long il me semble
- Stade Clermontois Auvergne : JE ne sais jamais de quel club il s'agit a Clermont, a l'époque il y avait plusieurs club..donc je ne connais pas
- Chorale De Roanne : Ca va aller vite, courir vite, jeune, techniquement ils ne sont pas emmerdé par le ballon. dur
- CS OZON : UN bon recrutement, un noyau de joueurs qui se connaissent très bien..attention ils me rappellent un club jouant en violet il y a 6 ans ;-)
- Basket Club Villefranche Beaujolais : Un autre club qui remonte en N3 après 2 ans il me semble de Région, je ne connais pas le club ni ses joueurs mise à part Chewb mais qui a préféré arrêter avant de nous rencontrer :roll:
- AS TARARE : Gros recrutement avec des moyens énormes...attention, si le collectif prend, dans leur salle ca va être très très chaud
- Vaulx basket club : bcp de cadre arrêtent (valla, Durand, Courtial) mais d'autres sont là pour prendre la relève
- US Lentigny : Nos amis de Lentigny ont réussi un super recrutement, apparemment leur salle des fêtes, pardon leur salle va être rénové. A voir donc :wink: mais ils seront très dur apprendre chez eux et avec un recrutement costaud, ils peuvent en faire chier plus que 1!

En tout cas je suis très heureux de cette poule régionale!!! Et nous allons essayer d'en trouver 3 à mettre derrière nous..pas encore trouvé ;-)
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit :En tout cas je suis très heureux de cette poule régionale!!!
en tout cas mon cher Charles :wink: , dans cette poule K 2006/17 nous sommes les seuls de cette terrible poule B de la saison passée.
On verra au fil de l'eau, si elle s'avère aussi compliquée.
Bonnes vacances, si c'est pas encore fait.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2016-17

Message par leecharlesperry#13 »

Coach R a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :En tout cas je suis très heureux de cette poule régionale!!!
en tout cas mon cher Charles :wink: , dans cette poule K 2006/17 nous sommes les seuls de cette terrible poule B de la saison passée.
On verra au fil de l'eau, si elle s'avère aussi compliquée.
Bonnes vacances, si c'est pas encore fait.
Il me semble qu'elle sera encore plus compliquée que l'année dernière..sur le papier du moins..non?
En vacances demain soir..jamais été aussi près :-)
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE K] 2016-17

Message par YANNICK »

En tout cas, le niveau du basket Lyonnais est très élevé , ça risque de faire des gros matchs.
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [POULE K] 2016-17

Message par RAFFIE »

Cazalon à Lentigny
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit :Il me semble qu'elle sera encore plus compliquée que l'année dernière..sur le papier du moins..non?
je sais pas, on verra. C'est un peu comme répondre à la question "quels sont vos objectifs ?" alors qu'on ne connaît pas la compo ni la valeur de beaucoup des autres équipes :wink:

Mais bon la saison dernière, le 12° et dernier avec 7 victoires au compteur, j'avais jamais vu. Dans beaucoup de poules avec 7V non seulement tu n'étais pas dernier mais en plus pas dans la charrette. C'est d'ailleurs pour ça que Terres Froides le 10° de notre poule était si bien placé au ranking et a pu être repêché.
On verra ce qu'il en sera pour cette saison, mais "plus compliquée' ça va être difficile :shock:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

L'année dernière la poule B était très dense après le niveau ça peut être différent , nous en poule L notre poule était clairement moins dense cela ne veut pas forcement dire moins forte , il y avait de bien belles équipes ( Bourg, La ravoire , Lons , Aix Maurienne )

Difficile de prédire quoi que ce soit à ce stade de la saison , mes premières impressions sont que la poule va être … dense :mrgreen:
Ozon pour un promu s'est bien renforcé , je ne sais pas ce qu'il en est de Villefranche qui a perdu 2 joueurs et Clermont était le nouveau champion AURA
Nos voisins Choraliens ont un effectif quasiment totalement renouvelé beaucoup de départs compensé par l'arrivée de Cadets france et de grands et très grands intérieurs apparemment , ça restera une belle équipe de basket
Tarare a recruté deux fort joueurs N2 mais a perdu également plusieurs joueurs
Lons s'est encore renforcé et s'ils ont gardé la base de l'année dernière devrait être pas loin de la tête

Pour ce qui est de nous à Lentigny , on s'est bien renforcé afin d'éviter une saison compliquée comme la saison dernière après il faut que la mayonnaise prenne , l'objectif restera le même que Coach R :mrgreen:
La plus grosse nouvelle à Lentigny c'est que nos visiteurs auront enfin droit à des vestiaires digne de ce nom , on a une salle toute rénovée avec également enfin une buvette à la hauteur de la tradition locale ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE K] 2016-17

Message par YANNICK »

jerem9 a écrit :L'année dernière la poule B était très dense après le niveau ça peut être différent , nous en poule L notre poule était clairement moins dense cela ne veut pas forcement dire moins forte , il y avait de bien belles équipes ( Bourg, La ravoire , Lons , Aix Maurienne )

Difficile de prédire quoi que ce soit à ce stade de la saison , mes premières impressions sont que la poule va être … dense :mrgreen:
Ozon pour un promu s'est bien renforcé , je ne sais pas ce qu'il en est de Villefranche qui a perdu 2 joueurs et Clermont était le nouveau champion AURA
Nos voisins Choraliens ont un effectif quasiment totalement renouvelé beaucoup de départs compensé par l'arrivée de Cadets france et de grands et très grands intérieurs apparemment , ça restera une belle équipe de basket
Tarare a recruté deux fort joueurs N2 mais a perdu également plusieurs joueurs
Lons s'est encore renforcé et s'ils ont gardé la base de l'année dernière devrait être pas loin de la tête

Pour ce qui est de nous à Lentigny , on s'est bien renforcé afin d'éviter une saison compliquée comme la saison dernière après il faut que la mayonnaise prenne , l'objectif restera le même que Coach R :mrgreen:
La plus grosse nouvelle à Lentigny c'est que nos visiteurs auront enfin droit à des vestiaires digne de ce nom , on a une salle toute rénovée avec également enfin une buvette à la hauteur de la tradition locale ^^
Enfin pour la buvette
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
Chewb
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 02 juin 2004 18:36
Localisation : Lyon, Viriat, Villefranche

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Chewb »

Fumier LeeCharles! :D
Je ne suis plus sur les parquets mais je vais bien venir les voir jouer mes caladois... Surtout avec cette belle poule lyonnaise! :lol:
Verrouillé