[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

je sais pas. Il m'a juste dit qu'il ne s'était pas plu à La Ravoire et qu'il souhaitait revenir sur Lyon.
Il était venu s'entraîner avec nous la saison précédente, je l'avais trouvé pas mal, mais je ne pouvais pas le prendre car je n'avais pas besoin de ce profil.
Comme il était sympa et bien éduqué j'avais même essayé de contacter des clubs pour lui et je lui avais donné des contacts de coachs (mais pour la Ravoire je n'y suis pour rien).
Cette année il est revenu vers nous, et mes besoins n'étant plus les mêmes ....
Par contre c'est pas "Alixio" mais "Adilio" :wink: Alixio c'est Pont de Chéruy
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

Côté Tarare il y a eu du changement aussi en coulisses puisque le sol de la salle Robert Magat a été entièrement refait
Il dispose maintenant d'un parquet professionnel, celui qui équipait la salle de Montpellier lors du dernier championnat d'Europe de basket, l'année dernière.
Toujours sympa !
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2016-17

Message par leecharlesperry#13 »

LDDF03 a écrit :Côté Tarare il y a eu du changement aussi en coulisses puisque le sol de la salle Robert Magat a été entièrement refait
Il dispose maintenant d'un parquet professionnel, celui qui équipait la salle de Montpellier lors du dernier championnat d'Europe de basket, l'année dernière.
Toujours sympa !
En plus du public chaud bouillant, un vrai sol a tarare. Ca va être que du bonheur de jouer la bas!! Vivement.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Syl#7
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 13:40

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Syl#7 »

LDDF03 a écrit :Côté Tarare il y a eu du changement aussi en coulisses puisque le sol de la salle Robert Magat a été entièrement refait
Il dispose maintenant d'un parquet professionnel, celui qui équipait la salle de Montpellier lors du dernier championnat d'Europe de basket, l'année dernière.
Toujours sympa !

Et oui !!! parquet O'CONNORS by Gerflor !!! unique en France à l'heure actuelle !!! :D
Syl#7
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 13:40

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Syl#7 »

leecharlesperry#13 a écrit :
LDDF03 a écrit :Côté Tarare il y a eu du changement aussi en coulisses puisque le sol de la salle Robert Magat a été entièrement refait
Il dispose maintenant d'un parquet professionnel, celui qui équipait la salle de Montpellier lors du dernier championnat d'Europe de basket, l'année dernière.
Toujours sympa !
En plus du public chaud bouillant, un vrai sol a tarare. Ca va être que du bonheur de jouer la bas!! Vivement.
On vous y attend de pied et de sol fermes !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Syl#7
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 13:40

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Syl#7 »

Bon sinon, je réagis à cette poule région !!! :mrgreen: :mrgreen:

Quand on est arrivé en N3, c'était le sud , Corse y compris... ensuite ça a été l'Alsace !! puis le sud encore et re l'Alsace ..
Depuis 4 saisons, on se cantonne dans notre région , certes un peu élargie ..
Toujours intéressant pour les trésoriers de clubs !!!! Mais en tant que supporters, c'était sympa de combiner basket et villégiature ! week end bord de mer , marchés de Noël à Strasbourg... !
Point positif, étant donné le nombre de derbys qu'il va y avoir, les salles devraient être pleines !!! :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, ceci reste juste mon avis de supporter...

Sinon, pour les nouveaux de la poule, un concours de pronos était organisé la saison dernière.
Avis donc aux futurs pronostiqueurs intéressés. Je veux bien le relancer cette saison !
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

leecharlesperry#13 a écrit :
LDDF03 a écrit :Côté Tarare il y a eu du changement aussi en coulisses puisque le sol de la salle Robert Magat a été entièrement refait
Il dispose maintenant d'un parquet professionnel, celui qui équipait la salle de Montpellier lors du dernier championnat d'Europe de basket, l'année dernière.
Toujours sympa !
En plus du public chaud bouillant, un vrai sol a tarare. Ca va être que du bonheur de jouer la bas!! Vivement.
D'une manière générale j'avais été assez déçu par les ambiances , on a pas vraiment eu de grosses ambiances chaudes l'année dernière
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
gtar
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 23:27

Re: [POULE K] 2016-17

Message par gtar »

OK avec jerem9 sur les ambiances ; le public semble déserter les salles...
Pour le parquet à Tarare, c'est un produit de la société américaine CONNOR SPORT COURT acquise par Gerflor fin 2014.
Bon été puis bonne saison à tous
MO#12
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 11:45

Re: [POULE K] 2016-17

Message par MO#12 »

Je veux bien continuer le concours pronostics meme Si je suis plus dans votre poule :D
AIX-MO, .. bcfd for life
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

C'est vrai que les ambiances de ces dernières saisons ne sont pas les mêmes que celles ton pouvait voir il'y a quelques années
J'avais assisté à un match a Robert Magat, de mémoire Tarare - Pont de Cheruy, poir la Montee en N2, et j'avais été sidéré par une telle ambiance en Nationale 3
Pareil dans 2/3 autres salles de la région

Mais cela peut s'expliquer par le fait que de moins en moins de club alimentent leur équipe avec des jeunes formés chez eux
Le public s'identifie moins, et forcément il déserte ..
Également par les résultats
Plus dur de motiver les sup pour des matchs pour la 7:8eme place ou même pour le maintien que pour des matchs pour une Montee
Espérons que les salles réputées chaudes verront leurs équipes performer pour une saison sympa !

Pour conclure le favori qui semble se dégager sur le papier et dans les esprits est Lons, assez largement.
Avec St Priest derrière
Wait & see ;)
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [POULE K] 2016-17

Message par oldstar »

Syl#7 a écrit :Bon sinon, je réagis à cette poule région !!! :mrgreen: :mrgreen:

Quand on est arrivé en N3, c'était le sud , Corse y compris... ensuite ça a été l'Alsace !! puis le sud encore et re l'Alsace ..
Depuis 4 saisons, on se cantonne dans notre région , certes un peu élargie ..
Toujours intéressant pour les trésoriers de clubs !!!! Mais en tant que supporters, c'était sympa de combiner basket et villégiature ! week end bord de mer , marchés de Noël à Strasbourg... !
Point positif, étant donné le nombre de derbys qu'il va y avoir, les salles devraient être pleines !!! :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, ceci reste juste mon avis de supporter...
Oui, match de ouf après le marché de Noël, victoire de Geispolsheim de 2 pts alors que Tarare était premier et très tres grosse soirée entre joueurs des 2 clubs.... Vraiment sympa cette saison la.

Sinon, pour les nouveaux de la poule, un concours de pronos était organisé la saison dernière.
Avis donc aux futurs pronostiqueurs intéressés. Je veux bien le relancer cette saison !
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE K] 2016-17

Message par YANNICK »

L ambiance à Lentigny va être pas mal. Toujours derriere leur canari.
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE K] 2016-17

Message par BIGDOG »

A présent toutes les poules NM3 SAISON 2015-2016 sont disponibles sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet stats NM3
Fin d'un long travail qui m'a pris quand même plus de 250 heures je remercie toutes les équipes qui m'ont fait parvenir leurs fichiers e-marque cela m'a fait gagner un temps considérable
Veuillez retrouver également
-classement équipe aux LF de toutes les poules
-top 20 scoreurs toutes poules confondues
Ainsi que tous les records de la saison
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
basketteur_du_59
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 20:05

Re: [POULE K] 2016-17

Message par basketteur_du_59 »

Poste 1 non-muté dispo pour N3

Contact en MP
Verrouillé