[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2016-17

Message par leecharlesperry#13 »

Chewb a écrit :Fumier LeeCharles! :D
Je ne suis plus sur les parquets mais je vais bien venir les voir jouer mes caladois... Surtout avec cette belle poule lyonnaise! :lol:
J'espère au moins te voir à notre match en calade!! [-o<
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
vladé#13
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:26

Re: [POULE K] 2016-17

Message par vladé#13 »

Bonjour à tous je pense que Lons a fait un excellent recrutement et qu'il faudra compter avec eux.
Je pense que leur objectif est arrivé à. Monter dans les 2 ans.
vladé#13
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:26

Re: [POULE K] 2016-17

Message par vladé#13 »

je leur souhaite le meilleur en tant que supporter et aussi d'être un ancien joueur de ce magnifique club qu'est l'ALL.
Et surtout toujours Jurassien dans le coeur
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

Ils sont déjà pas passé loin l'année dernière donc cette année ...
Quels sont les changements dans l'effectif ?
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
vladé#13
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:26

Re: [POULE K] 2016-17

Message par vladé#13 »

Charly Marraux qui arrive de N1(Angers) et un autre retour d'un jurassien thiabot que je ne sais pas ou il jouait.
Je sais simplement que ces 2 joueurs jouaient ensembles en équipe jeune (cadet France)
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE K] 2016-17

Message par BIGDOG »

Bonjour a tous durant la période estivale j'ai fait les stats NM3 de la saison précédente soit les 1584 matchs il me reste la poule K et L et les fichiers recap de toutes la NM3 records de pts de paniers à 2 pts de paniers à 3 pts et de LF
vous pouvez voir d'ores et deja ce que j'ai fait sur mon site internet dites moi ce que vous en pensez et bonne saison à tous
www.mr-stats.fr
onglet stats NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire , DM1 72, DF1 72, NM3
FACEBOOK : MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
baskettoujours
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:18

Re: [POULE K] 2016-17

Message par baskettoujours »

bonjour à tous
juste une petite remarque concernant les soi-disants mercenaires de marzy, à part 3 joueurs extérieurs au club, partis sous d'autres cieux( et personne ne les regrette ici) , ce sont les mêmes joueurs qui ont fait remonter le club, Stephane DONDON en moins pour cause de retraite de joueur! Les mercenaires comme il est dit fielleusement, sont au club depuis 5ans pour certains, voire 7ans pour d'autres. vous voudrez bien excuser tous nos jeunes formés au club qui partent pour leurs études( Eh oui il n'y a pas autant de facs à Marzy qu'à Lyon et le boulot local se fait plutôt rare). Alors un peu de retenue dans les propos concernant un club qui a surement le plus petit budget de N3 mais qui sait recevoir bien mieux que certains clubs dits formateurs, sans mercenaires et qui évidemment ne font jouer que les gamins du club... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez bienvenue à tous, vous allez voyager un peu, ça évitera la consanguinité avec tous les risques inhérents!!!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

Je crois que dans le concours du plus petit budget on va etre d'une forte concurrence :mrgreen:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

baskettoujours a écrit :bonjour à tous.....
Bonjour aussi :wink:
Stephane Dondon a fait valoir ses droits à la retraite ? je pense que le grand Thierno Gueye aussi ??
Je suppose que dans les joueurs qui sont venus et repartis il y a Ka, Dialo, peut-être Yadane ????
Chenavaz, Diabaté, Happi toujours là ??
Il paraît que "coach Bégards" aurait remis le short en région. Toujours aussi adroit l'ancien artilleur de La Charité et de Mirecourt (notamment) ??

Il y a 2 saisons, on a eu chez nous le jeune Luc Lombardy , formé (en petite partie) à Marzy. ça a l'air de pas mal marcher pour lui de l'autre côté de l'Atlantique. Quand il revient en vacances il passe nous faire un petit coucou.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

Et coach R la présentation de Decines on n'y a pas le droit ?? ^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE K] 2016-17

Message par beefan »

Coach R a écrit :
baskettoujours a écrit :bonjour à tous.....
Bonjour aussi :wink:
Stephane Dondon a fait valoir ses droits à la retraite ? je pense que le grand Thierno Gueye aussi ??
Je suppose que dans les joueurs qui sont venus et repartis il y a Ka, Dialo, peut-être Yadane ????
Chenavaz, Diabaté, Happi toujours là ??
Il paraît que "coach Bégards" aurait remis le short en région. Toujours aussi adroit l'ancien artilleur de La Charité et de Mirecourt (notamment) ??

Il y a 2 saisons, on a eu chez nous le jeune Luc Lombardy , formé (en petite partie) à Marzy. ça a l'air de pas mal marcher pour lui de l'autre côté de l'Atlantique. Quand il revient en vacances il passe nous faire un petit coucou.
Il est de Marzy meme il est parti en minimes à Chalon de mémoire à l'époque où il était considéré comme un très grand prospect......

Quand à Maxime il est prévu qu'il rejoue cette saison puisqu'il y aura un coach en nom sur le banc. Et Yadane toujours là ce n'est pas du tout un mercenaire puisqu'il doit y etre depuis 7 ans je crois.
Thierno Gueye a effectivement pris sa retraite
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

jerem9 a écrit :Et coach R la présentation de Decines on n'y a pas le droit ?? ^^
Charles a déjà tout dit plus haut.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

Il était assez interrogateur Charles mais on s'en contentera .. :mrgreen:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

Tu peux changer sa ponctuation, replacer les "?" par des "."

Pour affiner plus, on verra à la reprise (16 Août) l'état des troupes. D'ici là je pars en vacances, les valises sont presque bouclées.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

Et d'ailleurs que s'est il passé avec l'utilisation d'Alixio à La Ravoire ?
Il avait joué contre nous au match aller en étant plutôt et au retour on nous a dit qu'il jouait en reserve alors que le secteur intérieur de La Ravoire etait loin d'être leur point fort à l'époque
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Verrouillé